CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:10:33

Je vois que tu ne l´as pas fait, Elise, malgré le fait que tu n´avais plus aucun souvenir de moi, et je me demande comment cela se fait-il...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:13:17

Bien...déjà il faut savoir, qu´à un moment, peu après ta disparition, j´ai...j´ai ressentit quelque chose se briser...et...si certains n´avaient pas été là...je serais déjà morte, brûlée vive dans ma cheminée, à cause de la douleur ressentit...

• elle ferme les yeux*

C´est Arthur qui est intervenu pour Gesu...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:14:12

Je vois, Elise, et je comprends que tu te sois attaché à lui... Tu dois avoir conscience que si j´avais été libre, j´aurais tout fait pour toi, Elise...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:17:03

Andrew...je le sais...

• Une larme coule sur sa joue, alors qu´elle se rassoit, les yeux fermés*

Là n´est pas la question...il a réussi à me convaincre de me souvenir de ma vie d´avant. Chose que j´aurais pû refuser...Mais je l´ai fait, j´ai demander à Gesu de dire la phrase pour me libérer...Et là encore, si certains n´avaient pas été là, je serais morte.
Tu ne peux t´imaginer ce que c´est de te souvenirs tout d´un coup de près de 2000 ans de vie de crimes et de tortures, de souffrance et de mort...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:18:46

Elise, non, je ne peux même pas en avoir une idée... Je n´ai pas tant vécu, je n´ai même pas cinq-cents ans, et j´imagine que mes tortures mentales n´étaient rien à côté, mais... Ecoute, Arthur t´a aidée, je comprends que tu te sois attaché à lui, mais ce n´était pas de ma faute si moi, je n´étais pas là pour toi! :snif2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:37

Andrew ! Je ne t´ai rien repproché ! Je n´ai rien fait en ton absence ! Je souffrais Andrew...Vraiment...d´être si impuissante. De ne rien pouvoir faire...
Et ils étaient tous là, aussi bien Arthur, que ton sire, que Léonidas ou Mizumi, à me dire d´agir ! De faire quelque chose !
Alors...alors j´ai agit...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:23

Oui, et? Continue, Elise, je te prie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:22:58

Après j´ai forgé cette épée...l´épée d´os...l´épée du diable...
Je l´ai prise, ainsi que l´épée bénie, et je suis partit pour Vienne...
J´ai parlé à Etruis, et celui-ci a fini par te libérer...mais là encore, j´aurais pû y rester...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:24:32

Ecoute, je ne pense pas que tout le monde te demandait d´attaquer, et surtout pas seul...
Tu m´excuseras, mais... ça ne me dit rien quant à nous deux.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:29:30

Je te l´ai dit Andrew...je le savais avant ton enlèvemment...je savais qu´il allait se passer quelque chose de terrible, et qui changerait définitivemment les choses...
Et tu as été enlevé...j´ai failli sombrer dans une torpeur éternelle...J´ai failli me suicider bon nombre de fois...et Vykos qui en profitait pour me tendre ce piège...
J´ai senti quelque chose se briser, et que tout serais différent...C´est pourquoi je voulais partir...pour que le Sabbat ne t´apprenne pas ce qu´il s´était passer, avec leur immondes photos...
Je ne voulais pas te faire souffrir à ton retour, car...je suis persuadée que ce n´est pas moi qu´il faut à tes côtés...que tu doit avoir quelqu´un qui t´apporte du réconfort et non des larmes...qui t´apporte de la joie et non du chagrin...qui soit constamment à tes côtés, comme je ne pourrais jamais l´être...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:37
  • Andrew prend ses mains*

Quand je t´ai demandée en mariage, Elise, j´avais conscience que ce serait pour le meilleur et pour le pire.
Te soutenir, t´aider dans les pires épreuves me permet de me sentir vivant, libre et bon, me permet de me soutenir moi-même... Je t´aime, Elise, et je veux être à tes côtés pour le pire, quitte à en mourir.

HSPS
HSPS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:33:19

( hum, quel sang-froid soudain, cet Arthur ! :lol: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:35:19

Andrew...moi je n´avais pas conscience de comment je redeviendrais...
Je refuse que tu sois obliger de me supporter Andrew. Que tu doive endurer les souffrances que je te fais... Je ne veux pas de ça pour toi Andrew. Tu ne mérite pas ça...
Je garde ma part de responsabilité quand à ton enlèvemment, et je ne me le pardonnerais jamais... Et à chaque fois que je lève les yeux vers toi, c´est une vrai souffrance... Je ne peux plus Andrew...
Tu as d´autre personnes autour de toi...ce n´est pas moi qu´il te faut. Crois moi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:37:57

Je te dis que si, Elise, et si tu me jettes, j´en mourrai... Tu n´es pas responsable de mon enlèvement, tu ne m´as pas enlevé, je te rappelle, et tu as souffert de l´enlèvement, tu as fait en sorte de me libérer...
Je veux que l´on forme une famille, et je ne veux pas aller avec une autre femme que toi, Elise. Ginny est mon infante, et je dois la protéger. Oui, je l´ai embrassée, mais j´ai refusé d´aller plus loin.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:40:12

Je ne peux pas Andrew ! Je ne peux plus...
J´ai déjà été mariée une fois...et regarde à quoi cela à conduit...
Non Andrew...je ne pourrais pas...ça me fait trop mal de te voir...

Si je suis une responsable. Après tout, ton sire me l´a bien assez répété...Et Vykos aussi d´ailleur...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:09

Elise, oublie cet enlèvement, je t´en prie! Je t´ai moi-même assez fait mal de mon côté pour que tu restes sur cet enlèvement! Elise, nous... nous deux... Elise...

• il se tait, les mots lui manquant, et tombe à genoux*

On m´avait dit que tu m´aimais! :-(( :snif2:
Si tu m´aimes, nous devons être ensemble, malgré les épreuves! Elise, je suis persuadé que l´on nous teste, que l´on veut tester la force de notre amour! Sans toi, je suis perdu... Je...

• il se tait soudainement, et regarde ses mains*
Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:43

Andrew ! Je n´en peux plus ! :snif: Je n´ai pas été assez forte pour tenir...
Et ce n´est pas de moi que tu as besoin...Crois-moi ! Ecoute moi au moins une fois dans ta vie ! :snif2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:03

Elise, nous avons tous nos moments de faiblesse, moi le premier, mais nous ne devons pas abandonner pour autant! Tu ne dois pas abandonner, Elise... Tu ne dois pas m´abandonner! Nous avons une fille, et nous l´aimons comme nous nous aimons, malgré les difficultés... J´ai été responsable de certains de tes malheurs, et pourtant, j´ai risqué ma vie à maintes reprises pour toi!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:49:27

C´est ça Andrew ! C´est ça que je ne peux supporter ! Tu as fait tant pour moi... Et qu´ais-je fais pour toi ? !
Je ne peux plus te regarder sans me rappeler de tout ce qu´il s´est passé Andrew ! Et je ne tiendrais pas... :snif2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:50:47

Je dois te rappeler qu´Arthur a beaucoup fait pour toi aussi, Elise, si je ne m´abuse... Elise, on n´en fait jamais assez quand on aime...
Ne m´abandonne pas, pas après toutes ces épreuves! :snif: Je n´y survivrai pas...

La vidéo du moment