CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:38:54
  • Elle se concentre, mais ceci lui demande un effort considérable. La pièce baigne dans le sang d´Elise*
Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:43:50
  • Elle essaie encore de se concentrer, mais sa tête retombe lourdement sur le sol*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:45:23
  • Sandy arrive sous forme Crinos, Andrew sur le dos. Elle le dépose près d´Elise, et reste sous sa forme*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:45:27
  • Andrew arrive, descendant rapidement du dos de Sandy, et court vers Elise, avant de s´agenouiller devant elle*

Elise... :ouch: Oh, mon amour, je suis tellement désolé. :snif: Je... tu as souffert à cause de moi, je ne mérite pas ton amour...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:45:57
  • Elle ne répond pas*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:47:41

Elise!! Réponds-moi, je t´en supplie... Réponds-moi! :snif: Je ne peux vivre sans toi. La non-vie me paraîtrait longue et terrible, horrible à supporter, si je devais la continuer sans toi, si tu devais disparaître... à cause de moi... Réponds-moi! :-(( Je t´en supplie... :snif:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:48:20
  • Elle ouvre difficilement les yeux*

Andrew...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:52:52

Elise... Tais-toi, tu es épuisée... Ne dis rien, je t´en prie, et laisse-moi te raconter une histoire...
C´est l´histoire d´un homme qui semblait heureux, qui se comportait plutôt comme un éternel adolescent ou un grand enfant, mais n´était pas véritablement heureux.
Un jour, celui-ci rencontre une femme dont il tombe éperdument amoureux, et vraiment, réellement! Son amour est véridique! Il l´aime et lui fait des promesses que lui se jure de tenir.
Mais un jour, il rencontre une autre femme, tout aussi séduisante et bien... En fait, peu importe laquelle il a rencontré en première, mais disons qu´avec l´une, il s´est engagé.
Pour résumer, pour faire bref, voilà qu´il en connaît deux en même temps et les aime, et là, un grand problème, un dilemme amoureux...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:53:55

Andrew...Va-t-en...

• Elle ferme à nouveau les yeux*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:56:48
  • Andrew fond en larmes, et continue à parler*

L´une, il l´aime plus que tout, plus que sa vie, plus que le monde, et il serait prêt à mourir pour elle, car il s´est engagé... Mais l´autre est aimable, et lui, homme peu mûr, guère mature, ne sait choisir, et il se lance dans l´adultère et la tromperie, même si cette infidélité ne se fait pas sans regrets, sans culpabilité... Il se sent responsable, il sent qu´il ne mérite ni respect, ni dignité, et encore moins d´être vu comme ayant de l´humanité...

• Lucita*

Va-t-en! Laisse-la tranquille...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:58:30
  • Elle se relève lentement et très difficilement, manquant de tomber à nouveau. Sa voix ne trahit aucun sentiment*

Andrew...tu es...tu es assez grand pour...pour prendre ta décision tout seul...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:01:16

Décision, hein ? On le veut entier ?

• Prend forme Hispo, celle d´une chauve souris géante, et s´accroche à l´ouverture de la fenêtre*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:01:39

Je... c´est toi que j´aime, Elise... Même sans lien de sang, tu es celle qui porte une bague de fiançailles, la mère de ma fille, celle pour qui je me suis tant battu...
La vérité, c´est que je suis un faible, Elise, et j´ai voulu croire que non, que...
J´ai agi de manière irresponsable, comme un enfant capricieux, et je n´en avais pas conscience. Je regrette...
Sandy... Car c´est elle... le regrette aussi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:05:10
  • Elle le regarde sans expression*

Je...je te laisse réfléchir à ça Andrew. Je suis...beaucoup trop...fatiguée...

• Elle part doucement vers la chambre*
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:05:10
  • Elle le regarde sans expression*

Je...je te laisse réfléchir à ça Andrew. Je suis...beaucoup trop...fatiguée...

• Elle part doucement vers la chambre*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:07:59

J´ai agi stupidement, Elise. Je suis le pire des imbéciles! Je ne veux pas te quitter, t´abandonner... Je ne voulais pas refuser, la refouler, de peur de la décevoir, de la blesser, de lui faire du mal, mais j´ai oublié le plus important, et à cause de mon erreur, je t´ai blessée, toi, ma douce...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:09:34
  • Elle ne répond rien, et s´effondre sur le lit dans un sommeil proche de la torpeur*

( Vais me coucher moi :sleep: Bonne nuit à tous @+ :bye: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:11:19
  • Prend forme homidée quelques instants*

Si elle t´aime, comment peut elle te faire souffrir ainsi ?

• Verse une larme*

Adieu, Andrew, nous nous reverrons...mais plus comme cela.

• prend forme animale et s´envole dans la nuit*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:11:40
  • Andrew reste sur le sol, à genoux, pleurant des larmes de sang*
  • Lucita*

J´espère pour toi que tu es content de ce que tu as fait... :-((

• Andrew*

Laisse-moi, je t´en prie... :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:02:05
  • Andrew*

Lucita... Je suis partagé, déchiré, et cela me détruit, comme ça a détruit Elise, et fait du mal à Sandy. Il faut croire que je suis maudit pour nuire ainsi à tout le monde.
Si j´avais eu le courage, la volonté de dire non à Sandy depuis le début, de refuser ses avances, de rejeter son amour, Elise n´aurait pas souffert ainsi. Mais non seulement je n´ai pas résisté, je n´ai pas eu la force de le faire, mais en plus, je me suis laissé aller, et me laissais entraîner par mes désirs, mes sentiments, sans réfléchir...
Je suis tellement désolé, je regrette, je...

• Andrew se retrouve soulevé par des ombres*
  • Lucita*

Tu me fatigues, Andrew. " Oui, je l´aime, oui, je ne veux pas la perdre, oui, je regrette..."
Ce n´est pas à moi que tu dois servir ces excuses! Avec ta haute trahison, tu fais bien d´être désolé, mais ça ne sert à rien de me le dire, je n´agirai pas en ta faveur. Il fallait réfléchir avant d´agir, mais même mort, tu sembles encore réfléchir avec ce qu´il ne faut pas. Et encore, quand bien même, je ne vois pas comment tu as fait pour la tromper, car Elise a largement de quoi satisfaire n´importe quel homme!

• Lucita ouvre la porte du manoir*

Allez, va! Dehors! Et estime-toi heureux si elle te pardonne...

• Andrew est projeté à l´extérieur*

Au moins, tu as eu la dernière bonté d´être franc et sincère, mais bien trop tard. Toi qui lui disais de ne rien te cacher...
Quelque chose me laisse penser que tu n´aimes pas les menteurs et les hypocrites. Pourtant, c´est ce que tu es...

• elle ferme la porte de l´elysium, laissant Andrew seul dehors*
La vidéo du moment