Lucita... Je suis partagé, déchiré, et cela me détruit, comme ça a détruit Elise, et fait du mal à Sandy. Il faut croire que je suis maudit pour nuire ainsi à tout le monde.
Si j´avais eu le courage, la volonté de dire non à Sandy depuis le début, de refuser ses avances, de rejeter son amour, Elise n´aurait pas souffert ainsi. Mais non seulement je n´ai pas résisté, je n´ai pas eu la force de le faire, mais en plus, je me suis laissé aller, et me laissais entraîner par mes désirs, mes sentiments, sans réfléchir...
Je suis tellement désolé, je regrette, je...
- Andrew se retrouve soulevé par des ombres*
- Lucita*
Tu me fatigues, Andrew. " Oui, je l´aime, oui, je ne veux pas la perdre, oui, je regrette..."
Ce n´est pas à moi que tu dois servir ces excuses! Avec ta haute trahison, tu fais bien d´être désolé, mais ça ne sert à rien de me le dire, je n´agirai pas en ta faveur. Il fallait réfléchir avant d´agir, mais même mort, tu sembles encore réfléchir avec ce qu´il ne faut pas. Et encore, quand bien même, je ne vois pas comment tu as fait pour la tromper, car Elise a largement de quoi satisfaire n´importe quel homme!
- Lucita ouvre la porte du manoir*
Allez, va! Dehors! Et estime-toi heureux si elle te pardonne...
- Andrew est projeté à l´extérieur*
Au moins, tu as eu la dernière bonté d´être franc et sincère, mais bien trop tard. Toi qui lui disais de ne rien te cacher...
Quelque chose me laisse penser que tu n´aimes pas les menteurs et les hypocrites. Pourtant, c´est ce que tu es...
- elle ferme la porte de l´elysium, laissant Andrew seul dehors*