CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:46

( je m´absente, retour vers 22h30) :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:47:30

( ok :-) )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:34:05
  • Andrew prend la main de Ginny*

Ginny... J´aimerais aller parler à Judy, pour voir comment elle va. :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:48:03

( non mais tu réponds, espèce de malpoli!! :-(( :rire2: )
:)

engage54
engage54
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:43

( Ginny et Judy vont être subitement indisponible, je répète Ginny et Judy vont être indisponible, je dois lâcher l´ordi :bye: )

• GInny *

Je ne sais pas où on peut la trouver, e tje suppose uq´ilvaut mieux la laisser trnaquille cette nuit. Rentrons.

( :bye: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:45:40
  • Elise rentre chez elle. Toujours pensive, l’aura d’un argent soutenu, avec des changements rapides. Elle ouvre la porte, et jette un coup d’œil pour vérifier qu’il n’y a personne. Puis elle entre, ferme la porte à clé, et se laisse glisser sur le sol, les yeux clos. Il le faut. Elle n’a plus le choix. C’est décidé… Après un long moment ainsi, elle se lève, et va sur le canapé. Elle envoie un message télépathique à une de ses goules. Celle qui l’a connaît le mieux. Quelques minutes après, la goule dénommée Ingrid arrive. Alors commence un long discours télépathique. Après un moment, alors que le visage d’Ingrid est passé de la joie à la tristesse, puis à la suspicion, elle se dirige toutes deux dans le bureau. Elise vérifie que personne ne peut voir ce qu’il va se passer. Puis, elle démarre un très long travail de Vicissitude, mêlé à l’Augure. L’apparence d’Ingrid change littéralement. Elle grandit, s’affine. Ses cheveux deviennent longs et noirs, avec une mèche blonde, dont les racines sont redevenues noires. Puis ses yeux, deviennent rouges dégradés de noirs. Elle ressemble maintenant comme deux gouttes d’eau à Elise. Mais ça ne durera qu’un temps. Puis elle change son aura. Elle devient pâle, et vraiment ressemblante à la sienne. Ce sera parfait pour berner les autres au moins le temps qu’elle fasse ce qu’elle a à faire. Elle se recule un peu, et admire son travail d’un œil critique. Elle lui tend une de ses robes, ainsi qu’une rose. Ingrid prend désormais, l’apparence totale d’Elise, ainsi que son attitude, sa voix, etc. Elise lui donne les dernières recommandations. Ingrid ne devra pas sortir du bureau, avant la fin de la soirée…Et même alors, il faudra faire attention à ne pas trop parler aux autres. Ils pourraient, avec vraiment beaucoup d’insistance, découvrir la vérité…*
Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:39:37
  • Elise referme le coffre de sa voiture. Cette fois tout est prêt. Il ne lui reste plus qu´à parler à certaines personnes...Ca va être dur, mais il faut tenir. C´est le mieux à faire. Elle se souvient de la première nuit où elle est arrivée en ville. Le premier qu´elle a rencontré. Armand. Lui, lui a tout de suite fait confiance. Chose qu´elle pensait impossible, vu son clan. Mais il l´a nommé Harpie. Quelle joie elle avait ressentit a ce moment là...Puis la rencontre d´Andrew, lorsqu´elle lui avait fait croire à l´aide de l´Aliénation qu´il était une petite fille de huit ans qui devait se reçevoir une fessé par Ekat. Ekat...C´est étrange de se dire qu´elle se connaisse depuis longtemps, mais qu´elle sont toujours aussi distante...Peut-être lui en voudra-t-elle toujours qu´Armand se soit éloigné d´elle un instant...Mais peut importe maintenant. Elle se rappel, l´arrivé de son mari, la semaine étrange où elle a revu Gesu...et l´attaque dans le sanctuaire...Elle se rappel Nina, le mal qu´elle a fait en revenant, le pauvre prêtre qu´elle a assassiné de sang froid...Sa fille, Elhyanna...création impossible, et pourtant réelle...Puis elle se rappelle son suicide, à moitié réussi seulement...Le feu...le feu qui l´a brûlé plusieurs fois déjà...Puis Vykos...la chose qui a tout changé, dans son esprit, dans son âme...Jamais elle n´aurait cru cela possible...Vykos...ce chien qu´elle n´a pas achevé lorsqu´elle en avait l´occasion. Elle aurait pu le faire, elle aurait pu dire oui pour sans aller ailleur, définitivement...Encore des illusions...Elle se rappel son rapprochement d´Armand...au moins, cela a permis de mettre les choses au clair...à présent, ses relations avec lui sont aux mieux...La jalousie d´Andrew...alors qu´elle avait seulement embrassé, et que lui, l´avait déjà trompée plusieurs fois...Elle lui a pardonné...Elle était humaine...Plus maintenant...Puis elle se rappelle, l´enlèvemment de sa fille...Le Prophète, lui disant que c´est un Ange...Cette mèche blonde, qui fonce à nouveau...Le retour de sa fille, et l´attaque de Viennes...qui la brisée encore...Le Roi...les Malkaviens de Londres, qui lui on fait comprendre ses craintes...Le Roi...celui qui lui a ouvert les yeux un temps, celui qui l´aime aussi...Puis l´enlèvemment d´Andrew, la rage, la haine, la peur remontant en elle...L´envie de vengeance...Pour le sauver, elle avait fait remonter en elle, tous les pires sentiments possibles, chose qui devait l´achever...Mais Sebastian...toujours là pour l´en empêcher...Peut-être est-ce le destin...Elle ne doit pas mourrir. Elle doit vivre éternellement avec le chagrin et le remord...Voilà sa malédiction à elle...Puis le retour d´Andrew...Elle l´avait senti...Cela changerait tout...Et enfin, le Sabbat...Elle ne peut pas les laisser fair...Elle sait qu´elle devra suivre leurs odres si elle veut rester en ville en tant que Camariste...Cela ne se peut. Elle ne le fera pas...Elle ne retournera pas au Sabbat...*
Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:27:03
  • Elle reste un moment, les yeux fermés, les mains sur le coffre. Puis elle sort du garage, et sort dans la rue. Pour sentir l´air frais de cette douce nuit...Elle marche, regardant la lune, et le paysage désert. Jusqu´à se retrouver dans un quartier près du centre*
E_K
E_K
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:30:32

( Tu dois voir bien mal aux doigts toi... )

engage54
engage54
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:07
  • Arthur apparaît soudain au coin d´une rue en disant d´un ton ironique *

C´est rare de te voir fréquenter des endroits où il peut y avoir des gens... Elise Blazek.

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:14

( ah non ça va parfaitement bien merci :-p Hé ! BEP Secrétariat mon gars :fou: :-p )

E_K
E_K
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:45

( Je sais je sais... mais bon quand même... )

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:32:15
  • Elle a un petit sourire en coin, et dit d´un ton sarcastique*

Ils pourraient prendre peur :sarcastic:

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:32:47

( Et ça c´est rien crois moi :fou: Il m´arrive d´écrire des dixaines de pages par soir :-p )

E_K
E_K
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:34:39

( Bientot en vente : le premier livre d´Emma... 500 pages écrites en 3 jours...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:00

( :lol: Qui sait :fou: )

engage54
engage54
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:32

( huh, moi aussi j´écris beaucoup et je fais pas de BEP :nah: ^^)

Je me demande moi-même pourquoi je n´ai pas peur. Apèrs ce qu´il s´est passé hier... Tu m´as caché certains de tes talents Elise. Pourquoi ? J´ai essayé de t´aider, il fallait me donner toutes les cartes, pas seulement le roi de coeur... et la dame de pique.

• Il la montre du doigt. *
E_K
E_K
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:38

( J´en veux un exemplaire dédicacé pour moi alors :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:37:56

( :lol: Hé engage ! :( Je suis plus en BEP :( Je suis en Bac Pro Services Acceuil :( )

• Elle perd doucement son sourire*

Il te suffit de me poser des questions Arthur...Je ne t´ai rien caché...J´ai même tenter de te mettre en garde...

engage54
engage54
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:40:41

ENtre cacher et mettre en garde, il y a une différence. Je me fout d´affronter quelque chose d´inattendu. Ce que je veux c´est comprendre ce quelque chose. D´où te viens ce pouvoir de faire pousser des griffes ?

La vidéo du moment