CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:23:20

( bah pourquoi avoir voulu avec Emy et pas avec un caïnite masculin alors?! :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:24:08

( :lol: )

• Elise s´arrête, ressentant une présence étrange. Elle lève les yeux, et aperçoit cette femme qu´elle ne connait pas*
engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:27:29

( zut... là c´est moi qui ai fait une contradiction... Oui elle est homo en fait. )

• Datcher se rapproche encore. Elle a l´impression de reconnaître quelque chsoe chez cette femme, masi elle n´est pas sûre de ce que c´est. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:29:13
  • Elise la regarde étrangement*

Qui...Qui êtes-vous :question:

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:32:59
  • Le regard de Datcher est détendu. Elle est habillé en débardeur réglementaire avec une veste assez longue et un jean. *

je pourrai vous demander la même chose. Je m´appelle Judy Datcher... Et vous...

• Elle la regarde en plissant les yeux *

Vous êtes une caïnite, non ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:34:37
  • Un léger sourire en coin, se dessine sur son visage*

Oui en effet...Je suis Elise Blazek.

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:37:12
  • Datcher réfléchit un instant *

Je crois avoir déjà entendu votre nom... Vous êtes de quel clan, si je puis poser la question ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:03

Je suis une enfant de la lune. Appelée plus communément, une Malkavienne...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:40:55
  • Datcher prend ceci avec le plus grand calme. Elle hoche lentement la tête *

Je me demande si vous êtes les plus malchanceux ou les moins mal lottis chez les caïnites. On m´a dit que vous gagniez un certain savoir... C´est intéressant.

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:21

Disons que notre véritable malédiction, est de ne pas être écouté comme il se doit...

En effet...nous y gagnons beaucoup. Le dont de double vue plus précisément. Et cela peut être encore plus dévelloppé...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:45:36
  • Datcher prend un air réellement intéressé, avant de se rétracter *

Mais vous restez des créatures de la nuit. Quoique dans mon état... la journée n´est pas mon moment de la journée préféré voyez-vous.

( le côté albinos)

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:47:01

J´aimerais savoir qui vous êtes... J´ai le pouvoir de lire en vous, mais je préfèrerais que ça soit vous qui m´en disiez plus...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:01
  • Datcher sourit tendrement *

Désolée, mais je crois que vous ne pourriez pas lire en moi. Mais... Je vais quand même vous dire qui je suis. Je ne sais pas pourquoi... Mais j´ai envie de vous le dire... Vous êtes... attractive.

• Elle secoue la tête *

Je ne sais pas vraiment qui je suis réellement. je ne me souviens que de ce qui s´est passé depuis mes 19 ans quand je suis rentrée à l´académie militaire de Seattle. 5 ans là-bas, et me voilà sniper dans les Marines. Je sers là-bas depuis 4 ans. J´ai rencontré là-bas Emy Gautier, vous devez en avoir entendu parler...

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:04

Oui en effet...

Et ne sous-estimez pas mes capacités...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:01:16

Je ne sous-estime rien. Quel que soit votre niveau, vos disciplines mentales ne fonctionneront pas sur moi...

Mais inutile de vous affoler, je vais continuer. Après avoir rencontré Emy, j´ai découvert le monde des caïnites et là, des choses ont commencé à me gêner dans ma tête, comme des connexions. Au fur et à mesure que je vous découvrais, j´avais l´impression très nette de déjà savoir ces choses. La premièer fois que j´ai vu un nosferatu... je n´ai aps eu peur. J´ai affronté un tremere sans sourciller, je savais même ce qu´il m´avait fait... ou plutôt ce qu´il avait tenté de me faire... un chaudron de sang.

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:02:42
  • Elise écoute attentivement*

Vous dites que vous êtes protégée par nos disciplines mentales ? Toutes nos disciplines mentales, ou juste la Domination par exemple ?

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:06:06

Ce dont on est sûr, c´est que ni domination, ni présence, ni l´augure ne me dont d´effet. Je suppose que c´est pareil pour l´aliénation... c´est pareil. Vous ne tenteriez pas de me le faire, non ? Je supporte aussi visiblement la magie des tremeres. Un chaudron de sang a causé un bref saignement dans ma bouche, sans plus.

Je vous le dis, j´ai l´impression... de toujours vous avoir connu, et pourtant en même temps je vous découvre.

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:07:02
  • elle tente de lire son aura avec l´Augure*

C´est assez étrange...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:09:47
  • L´aura passe sans cesse d´une couleru à uen autre. Puis Datcehr fronce les sourcils. L´aura devient alros comme brouillée et finalement s´éteint complètement. *

Vous avez essayé de voir quelque chsoe en moi, non ? C´est peine perdue... Enfin je le suppose.

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:12:23

Oui...je veux lire votre aura :( Alors laissez-vous faire s´il-vous-plaît, cela ne fait rien de mal :(

• Elle se concentre, et utilise toute son Augure
La vidéo du moment