CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:07

Quelques rumeurs circulent sur... Enfin, on dit qu´Andrew aurait... Etreint une jeune fille...

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:41

Oui...c´est en effet le cas...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:44

( les rumeurs vont vachement vite, dis-moi ! Alors là j´en reviens pas ! Et puis l´autre qui crache le morceau ! Eh oh c´est pas bientôt fini ! )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:13:13

J´avoue que je suis étonné qu´il étreigne aussi vite, à son retour. Qu´en penses-tu?

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:24

Ce que j´en pense ?

• Elle a un rire nerveux*

C´est une honte pour la lignée de Caïn d´étreindre un être si jeune...

Mais bon...je suis mal placé pour dire quoi que ce soit...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:15:58

Oui, peut-être est-ce en effet, comme tu dis, une honte, mais... La Camarilla a bien nommé une Justicar qui a été étreinte si jeune, et on dit que la primogène malkavienne de Paris, qui s´habille comme une nourrice ou une infirmière, aurait fait pire, et personne ne lui a rien dit...

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:17:12

Et bien ce sont tous des imbéciles ! !

Je suis peut-être ouverte, mais il ne faut pas trop en demander à une Mathusalem... A l´époque de mon Sire, celui qui aurait fait ça, même si c´était un Antédiluvien, il aurait été mis à mort...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:55

Et était-elle volontaire, au moins? Qu´est-ce qui est le plus grave entre étreindre un jeune homme d´à peine dix-sept, dix-huit ou dix-neuf ans involontaire et une jeune fille de quinze ans volontaire?

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:20:00

( mick t´es gore là ! Moi-même j´y aurais pas pensé ! Oh là là ! :malade: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:21:42

( bah quoi? C´est Lucita, c´est pas une sainte, et je vois pas ce qu´elle a dit de mal! :doute: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:42

On ne peut pas comparer Lucita ! Etreindre quelqu´un d´aussi jeune, que ce soit de moins de 15 ans, ou avant qu´il est son apparence d´adulte, c´est le condamné à vivre éternellement dans la peau d´un enfant ! Même si il est plus mature !
Mais je ne suis pas non plus pour l´étreinte involontaire tu sais ! Mais le fait ai, que eux au moins, auront l´apparence d´un adulte ! Ils le vivront plus facilement !
Et rappel-toi des paroles de Caïn ! !

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:24:37

( le truc avec la malkavienne de Paris qui se déguise en nourrice... Elle a pas étreint un bébé quand même ! )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:25:16

Oui, oui, je sais bien, mais est-on encore un enfant à quinze ans? Crois-tu que la petite Salima regrette son étreinte? Bien habillée, elle fait une jolie petite femme! Un peu jeune, mais féminine malgré tout!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:26:26

( écoute, j´ai lu ça sur un site assez connu, enfin je crois, et effectivement, elle a étreint un bébé en prétextant que la vérité sortait de la bouche des enfants; sache que j´ai été le premier choqué...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:48

Salima ? C´est une blague ? Elle regrette d´avoir été étreinte à cet âge ! Si tu ne la pas remarqué, c´est que tu es aveugle Lucita...
Et je ne dit pas que son infante regrettera forcément ! Ni que cela m´horrifie...mais...je ne peux nier que...je ne m´attendais pas du tout à ça de sa part...

• Elle baisse les yeux sur les vagues de l´océan*

Et même si je suis tolérente, et que cela ne me dérange pas plus que ça, il n´en sera pas de même pour les autres anciens...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:31:00

Elle regrette de paraître si jeune, oui, mais je pense que si on lui laissait le choix, elle préférerait sa vie d´Assamite malgré tout!
Oui, tu es choquée, mais il est lui-même troublé, et perdu.
Il n´y a pas tant d´Anciens en ville, de toute façon...
S´il est chassé à cause de ça, désolée de le dire, mais le Sabbat l´accueillera sans problème, lui, alors qu´ils fassent attention, ces Anciens!

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:24
  • Elle se retourne brusquement*

Mais de quoi tu parles Lucita ? ! T´entends-tu parler ? !
Si Salima préfère sa vie d´Assamite, tant mieux ! Mais ce n´est pas de ça que je parlais, je te le répète !
Penses-tu sincèrement qu´il est le seul troublé et perdu ? !
Ils y a des anciens en ville ! Et n´oublie pas mon Sire ! Lui est moins tolérant ! Beaucoup moins !
Il ne sera pas chassé ! Mais tu sais très bien que même dans le Sabbat, cela reste interdit d´étreindre des enfants ! Alors je me demande vraiment ce qu´il t´arrive Lucita ! Tu sais parfaitement que ceux qui honore Caïn, auront beaucoup plus de mal à accepter ! Et qu´il sera dénigré !
Qu´ils fassent attention ses Anciens ? !

• elle est prise d´un rire nerveux*

Tu deviens folle Lucita ! Ce n´est pas possible que tu parles ainsi ! Toi !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:44

Vu les Tzimisces... Je vois que tu ne connais pas certains cas. En tout cas, je me demande pourquoi tu continues à dire qu´on est une enfant à quinze ans...
A priori, ça peut être un handicap, mais un masque d´innocence peut être utile au combat, et pas qu´au combat. Qui se méfie du joli minois de Salima s´il ne la connaît pas?

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:39:58

Là n´est pas la question Lucita ! ! Salima, aurait pu se donner une apparence plus jeune avec son Occultation !
A quinze ans, on n´a pas son corps d´adulte !
Et bon sang ! Rappels-toi les paroles de Caïn ! !! Il nous a interdit d´étreindre des êtres si jeune, et sans leur consentement ! ! C´est pourquoi je n´ai pas encore étreint ! !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:41:33

Si elle était consentante, ce n´est plus si grave, non? Ce n´est pas un jeune enfant qui demanderait à faire partie du monde de la nuit et à boire du sang. Il faut une décision plus réfléchie...

La vidéo du moment