CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:27:08

( :lol: Moi je l´empale sur son pieu, après lui avoir fait croire que c´est un lapin rose fou :fou: )

engage54
engage54
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:28:30

( j´ai cru que tu allais dire : je l´empale sur son pieu et je fais un tourniquet avec... type malkav koi ! )

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:29

Ecoutez moi bien Léonidas, car je ne le redirais pas deux fois ! :( Elise a vécu dans sa vie, bien plus de choses douloureuses que bien des Mathusalems :(
Si les autres tournent autour d´elle, se n´est pas de sa faute ! :( Elle a toujours souffert de cela, étant donné qu´elle se sens responsable de la douleur de tous ceux qui l´entourent, même si ce n´est pas de sa faute ! :(
Alors si c´est pour lui reprocher sa vie, je crois qu´elle en a assez entendu :( Elle souffre bien plus que vous ne pouvez le croire...Et je le sens moi aussi, que plus le temps passe, plus son âme se meurs :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:14

Dans la vie, Malk, on fait des choix, et on les assume. Elle a beaucoup de soit-disants " amis" qui sont aux yeux de beaucoup un peu trop proches, et l´ont davantage été, au point de presque remplacer son fiancé quand celui-ci, comble, était torturé à Vienne! La moralité est assez douteuse... Elise doit prendre des décisions, et c´est parce qu´elle ne veut pas avoir à choisir qu´elle souffre! Un choix doit être fait. Il sera douloureux, mais moins que d´attendre...

engage54
engage54
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:35:18

( Eh ! On touche pas à Arthur là ! Il voulait juste aider ! )

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:35:53
  • Il se lève brusquement*

Je ne vous laisserais pas insulter ainsi mon infante, alors qu´elle à quasiment sacrifié son âme pour le sauver de Vienne ! Elle n´a rien fais que je sâche ! On dirait que vous êtes de mèche avec cet Albert ! !
Vous ignorez tout d´elle Léonidas ! TOUT ! Vous n´avez pas idée de l´humanité qu´elle a perdu pour lui, et de la souffrance qui habite son âme et son esprit !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:38:40

Je ne suis pas Albert...
Je ne vois pas en quoi Andrew a pu causer une quelconque perte d´humanité. Votre infante semble prendre un malin plaisir à se faire souffrir et à considérer qu´elle le mérite...

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:40:59

Oui...elle ne cherche qu´à payer pour tous ses crimes...Chose qui pourrait la mener à la mort, et qui a déjà failli plus d´une fois...

Je vais vous laisser Léonidas... Il faut que je rêgle certaines choses...

J´espère que vous parlerez à Andrew, et que si vous avez des choses à dire contre mon infante, vous irez me voir moi, et pas elle... Car je doute qu´elle suporterais bien ça...

Aurevoir Lion...

• Il disparaît*

( et moi je m´en vais :bye: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:13:50
  • Elise est dans un petite pièce très sombre, éclairée à des endroits, par des rayons de lune. Elle se tient debout, au milieu, habillée d´une longue cape noire. Elle est dans la lumière, et devant elle, juste l´obscurité. Une voix résonne dans la pièce. La voix de Vykos*

Va maintenant.

• Elle ferme les yeux juste une seconde, puis s´agenouille. Elle lui répond par télépathie*

´Oui...maître...´

• Malgré la noirceur, elle perçoit comme un sourire. Et un rire sinistre se fait entendre.Elle se lève, et sort de la pièce en sortant son épée d´os de son fourreau*
  • Elle ouvre brusquement les yeux, et met un moment à savoir où elle est. Elle est en fait dans une chambre d´hôtel, non loin de la plage. Elle ferme un moment les yeux, et ramène ses mains sur son visage. Elle repense à ce qu´il s´est passé sur la plage. Elle ne peut pas faire ça. Elle ne peut pas les laisser faire...*
engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:40:13

( SOLO)

• Arthur attend bie nsagement sur le toit en face de chez Elise. Les assamites viennent le rejoindre en apparaissant dans une volute de fumée. *

Ar : Tiens, salut les filles, la forme ?
M : Arthur-san, vous attendez Elise ?
Ar, ironique : Non, non, je contemple sa barraque... Oui, je l´attend, mais je ne sais pas si je vasi aller la voir pour autant. Andrew est rentré, et ces temps-ci... Mais vous... Vous allez faire quoi maintenant. Vous n´allez pas rester sur Elise tout le temps non ?
Ay : Non, nous finirons par partir. Je pense ramener Mizumi au Japon, sur l´île de Kyushu. J´ai un petit domaien là-bas, et je crois que Mizumi a besoin d´un complément d´apprentissage.
Ar, railleur : Oh-oh, des lacunes ?
M : Grrr ! Yamete Kodasai ! Sensei pense que j´ai un problème de self-contrôle.
Ay : Sodesu... :oui:
Ar : Ah, comment ça ?
Ay : Elle a failli alelr se suicider face aux tremeres à Vienne. J´ai du la maîtriser pour l´empêcher de commettre l´irréparable. Elle a 500 ans, et elle est encore bien jeune.
M : Hurusanai ( = fermez-la) !
Ay : Mizumi ! Calme tes ardeurs je te prie. La vérité fait mal, demo shinjutsu wa ( = mais c´est la vérité)
Ar : Bof, Mizumi me semble assez compétente pour moi.
Ay: Tu n´es pas très bon pour juger.
Ar : Bon, puisque c´est comme ça, je m´en vais. Je n´ai rien à faire avec des pros comme vous.
M : Oh, il est susceptible, l´amoureux :-)
Ar, le regard noir : C´est plus complexe que ça. Et fait gaffe, toi, sinon plus jamais de cadeaux !

• Mizumi prend un air effrayé tandis qu´Arthur se lève poru s´en aller *

Ay : C´est quoi le genre de cadeau.
M : le genre introuvable. Je t´en prie, ne me lâche pas.
Ar : Il faudra réussir quelque chose.
M : C´est quoi ?
Ar : Je ne sais pas encore. Pour l´instant, on a pas besoin de toi.
M : ok, j´attendrai.
Ay : Non, tu viens au Japon.
M : Ah oui, c´est vrai.
Ar : Bon, eh bien, mesdemoiselles, Konbanha.

• Il s´en va en courant. Les filles se regardent avec un sourire puis disparaissent à leur tour. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:53
  • Elise se lève du lit, et réfléchit un long moment. Puis elle sort de l´hôtel, le regard vague, perdue dans ses pensées. Elle va jusque sur la plage, et se souviens de l´autre soir. Elle sert les poings*

Non...jamais...

• Elle regarde ses mains, ses griffes, et se concentre. Peu à peu, à l´aide de la Vicissitude, ses griffes s´amenuisent, puis disparaîssent*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:57
  • elle reconnaît une voix féminine familière, derrière elle*

Elise, ça va? :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:20
  • Elle ne se retourne pas*

Bonsoir Lucita...

engage54
engage54
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:10
  • Dans l´ombre, quatre yeux veillent *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:02:02

Bonsoir Elise. Tu me paraîs troublée, j´espère que ça va... Andrew est revenu, et vous n´êtes pas tellement ensemble... :(
:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:33
  • Elle regarde instinctivement son annulaire, ou est absent sa bague. Ses mains se crispe*

Oui...ça va... Je préfère simplement être un peu seul c´est tout...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:06:58

Je vois... Je pense que je vais donc te laisser, Elise. J´espère qu´il va bien. Il ne faut pas qu´il soit seul, après tout ce qu´il a vécu...

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:15
  • Elle reste un instant silencieuse*

Il vaux mieux...que ce ne soit pas moi qui reste auprès de lui...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:51

Je ne vois pas qui il a auprès de lui dans ce cas... Votre fille? Beckett?

Elise123
Elise123
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:09:59

Je n´en sais rien...

• Elle dit sur un ton sarcastic*

Peut-être Albert qui sait...

• Elle reprend sa voix*

De toute façon, je lui fait plus de mal que de bien...

La vidéo du moment