CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:41:21

Alors dites moi quand vous souhaiterez être libéré Andrew.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:11

La nuit prochaine, si possible, monsieur. Je vous laisse... Au revoir.

• il se change en chauve-souris et s´envole*

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:20

( solo :fou: )

• Elise marche sur la plage, perdue dans ses pensées. Au loin, un homme à l´apparence assez bestial s´approche. Elle ne fait pas tout de suite attention. Il arrive non loin d´elle*

H : Elise Blazek...

• Elise lève les yeux vers lui, ne comprenant pas*

E : Heu...qui êtes-vous :question: :doute:
H : Cela importe peu... Mais je dois vous remettre quelque chose :)

• Elise le regarde, étonné, et suspicieuse. L´homme lui tend une enveloppe. Elise l´ouvre, et voit des photos. Des photos d´elle, et de Gesu...Elle lève les yeux, apeurée, vers lui*

E : Qu´est-ce que...
H : Vous avez compris d´où je viens n´est-ce pas ? :) C´est photos ne sont pas les seuls.
E : Que voulez-vous ? ! :-((

• L´homme éclate de rire*

H : Ce que nous voulons ? C´est que vous fassiez quelques petites choses pour nous si nous vous le demandons :) Ou au moins vous tenir tranquille pour l´instant...
E : Et qu´est-ce qui vous fait croire que je le ferais ? ! :-((
H : Allons :sarcastic: Nous savons parfaitement que si Andrew tombait malencontreusement dessus, cela ne serais pas bien n´est-ce pas ? :sarcastic:

• Elise sert les poings*

H : Au fait ? Jolies griffes dame Elise...

• Elle tente de contenir sa rage*

E : Et si je vous tuait, là, maintenant ? !!
H : Oui...je crois que ça ferait encore plus plaisir à ceux qui m´envoit voyez-vous...

• Il commence à s´en aller. Elle sort son épée d´os*

E : Arrêtes-toi !

• L´homme se retourne, et regarde l´épée, ainsi que l´autre toujours dans son fourreau*

H : Je vois... C´était donc vrai... Une épée de Dieu, et une épée du Diable... Ils avaient donc raison...Et vous avez fabriqué celle du Diable si je ne m´abuse
E : Tais-toi !
H : Pourquoi ? Vous ne voulez pas entendre la vérité ? Cela vous fait trop mal ?

• Elle lui enfonce l´épée d´os dans le coeur en le faisant tomber à terre. Puis elle lui plante plusieur fois dans le corps, jusqu´à qu´il tombe en cendre, avec un sourire de satisfaction. Elle entend un rire dans sa tête. Elle tombe à genoux, appuyée sur son épée, le souffle court. Elle reste ainsi un instant, fermant les yeux. Puis elle sort à nouveau les photos, éclate en sanglot, et sort un briquet. Elle y met le feu, et les balancent dans le sable, les regardant se consummer, le regard triste*
engage54
engage54
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:46:40

( Topic = Chez Elise | Lieu = la plage
T´es sûre de pas t´être trompée de topic ? Ou c´est le bug malkav ! :fou:

N´empêche que le truc du malkavien, c´est passé dans ma vie courante. Quand je vois un truc de taré, je dis que c´est un truc de malkavien. C´est grave, non ? Jean-Claude Vandamme aussi il est malkav car il est " aware" de choses que nous on comprend pas quand il en parle. :fou: :rire: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:47:33

( le topic autres lieux, étant déjà très pris, je me suis dit que je n´allais pas l´encombrer d´avantage :-) )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:23:58
  • une silhouette blanche tourne autour de la maison d´Elise et regarde à l´intérieur, de loin*
Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:26:51
  • Il n´y a personne dans la maison, mais Malk est non loin, assis dans le jardin, réfléchissant*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:27:53
  • la silhouette blanche va vers Malk*

Bonsoir monsieur. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:07
  • Malk tourne la tête vers la silhouette*

Oui c´est pour quoi :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:45

Je suis venu voir comment allait Elise, et comment vous alliez. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:31:39

Elise...Elise va...comment dire...Je la sent plus troublée que jamais depuis sont retour...

Et moi ? Vous ne me connaissez pas je crois...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:33:47

Peu importe, je peux bien prendre de vos nouvelles, monsieur. Vous avez approché Andrew? Que savez-vous de son état?

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:35:04

Vous êtes le Lion n´est-ce pas ?

Andrew...lui aussi est troublé...mais son état m´inquiète au plus haut point...Si même moi je ne peux rien faire pour lui, j´ai peur de ce qu´il va se passer...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:38:13

Oui, le Lion, en effet...

• il enlève sa capuche*

Je crains pour lui également. Ecoutez, j´avais fait usage de la domination sur lui, mais pas pour le manipuler, mais pour le rendre plus fort. Je n´ai fait qu´effacer les souvenirs trop précis de moi, mon nom, et d´autres choses de ce genre, mais sinon, à rien d´autre. Je voulais qu´il m´oublie, pour son bien, et le mien. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:54

Malheureusement pour vous, il s´en rappel à présent... Son esprit est tellement protégé, que ma tentative pour lire ses souvenirs, et ainsi voir ce qu´ils lui ont fait, reste dangereuse pour lui :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:42:34

Monsieur, j´ai un mauvais, terriblement pressentiment. Il est perdu, un agneau égaré, et sans berger, sans pasteur, il pourrait devenir dangereux.

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:46:18

Oui je le sais...C´est pourquoi votre présence ne peut être que bénéfique pour lui. Car à part son Sire, je ne vois pas qui pourrais le remetre sur le droit chemin...

Il a tout de même étreint, le soir de son retour, une jeune fille de quinze ans...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:48:08
  • son regard s´assombrit*

Je vois... Effectivement, c´est assez, il faut le reconnaître, choquant... J´espère au moins qu´elle n´en souffrira pas...

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:51:18

Espéront le... Il s´est emporté aussi...Il a du mal a retenir sa haine...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:52:23

Je suppose que vous parlez de la malheureuse automobile complètement martyrisée, de la DB, n´est-ce pas? :)

La vidéo du moment