CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:54:24
  • Sonia cri à Arthur*

Si tu es si intelligent, et que tu pense connaître la vérité, alors ce n´est pas moi que tu devrais mettre en joue. Mais lui... :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:58:17

Arthur, je veux qu´elle soit jugée, donc ne la tue pas! Elle peut nous être utile vivante, et même bien plus!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:00:00
  • Arthur semble sûr de lui *

Là tu vois j´ai un doute. J´ai presque envie de passer un marché avec ette tarée. Un marché qu´elle n´aurait pas le choix d´éxecuter.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:00:24

J´ai juste porté un micro, et pris quelques photo :( Si vous trouvez ça audieux, je n´imagine pas ce que vous devez penser de ce qu´à fait Elise par le passé :sarcastic:

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:20

Pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez. Mais cela n´y changera rien. Le mal qu´à fait Albert, et non pas moi, a déjà fait son effet...Et cela continu...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:07:22
  • Albert lance un regard noir à Sonia, sans rien dire, énervé, prêt à frapper*

:-((

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:08:04
  • Arthur saute du haut de toit sans lâcher Sonia de sa visée. Il atterit prestement à terre. *

Oh, vous croyez vraiment ? Je crois qu´il y a assez de personne dans le coin pour réparer ce genre d´erreurs. En revanches les votres... Difficilement rattrapables. Je vosu pardonnerai... Si vous attaquez Vienne avec nous !

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:29

Mais vous êtes taré ou quoi ? ! :-(( Vienne est imprenable ! Seul la Camarilla, et je ne les portes pas dans mon coeur croyez-moi, peux libérer Andrew ! ! Si vous attaqué Vienne, Elise craquera ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:30

La Camarilla peut très bien ne pas le relâcher, les Tremeres peuvent avoir des arguments qui permettront d´empêcher sa libération! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:14:26

De toute façon, je ne vous serais d´aucune utilité ! Je suis une jeune caïnite, pas spécialement forte ! :(

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:19
  • Arthur prend un air sérieux *

Ca il n´en tient qu´à nous. Je suis sûr qu´Elise ne veut plus qu´il y ait de mort à cause d´elle. Mais ceci est la faute des sorciers et d´eux seulement ! Pas d´Elise. Peu importe les conséquences, on ne peut resteer de marbre. Qui plus est, les tremeres doivent apprendre le mot " justice" Nous allons leur botter le cul pour qu´ils se souviennent de modérer leur arrogance. Moi et mon ordre n´attaquons pas seulement poru Andrew et Elise, mais pour nous en prendre au clan tremere. La guerre... est déclarée ! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:16:25
  • Arthur secoue la tête *

Je m´en fout, on vous mettra en première ligne et vous vous ferez descendre. C´est par principe, vous allez vous battre à nos côtés. Je pourrai vous fournir du matériel... Et vous payer.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:18:28

Je veux d´abord savoir ce qu´en pense Elise ! ! Vous croyez vraiment qu´elle serait heureuse que vous alliez tous à Vienne, alors qu´elle s´efforce que personne ne soit en danger ? !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:20:41

Vienne doit payer pour ses crimes, pour tous ses crimes, et pas seulement celui-là! Il n´y a pas qu´Andrew qui sera délivré, mais aussi leurs gargouilles, par exemple!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:24:56

Parfaitement ! Cette histoire ne concerne plus Elise seule ! Elle concerne l´ensemble des caïnites ! Vous ne saurez rien de ce que pense ELise, de toute façon vous vosu en foutez, totu ce que vous voulez, c´est gagner du temps !

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:25:42

Du temps pour quoi ? ! Ma mission a échoué ! Elise a récupéré toute ses facultées, et est cent fois plus dangereuse à présent ! ! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:27:47

( Hé les gars ! Vous partez en cacahouète là :fou: On va pas se battre contre tout les Tremeres non plus :fou: :peur: :mort: )

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:58

( c pas une guerre contre les tremeres, c´est une expression. Ca va juste être uen opération commando pour récupérer le boulet en cellule, avec quelques morts par-ci par là c´est tout. Je vois pas pourquoi ce serait pas jouable là.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:03

( parce que techniquement, c´est impossible :fou: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:52

( Elise et Armand y sont entrés, eux! Et puis, " le boulet"?!! :-(( Y a les supers-persos de Nat aussi... :rire: )
:)

La vidéo du moment