CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:08
  • Arthur en approche de la maison d´Elise, utilise la chimérie pour créer un voile de reflet de la lumière autour de lui. C´est comme l´occultation, mais en moins long et en plus perturbable. Il arrive sur la fenêtre et s´apprêt à entrer. Lorsqu´un son lui parvient. Des gens s´engueulent dasn le jardin. Il monte sur el toit et reste aplatit sur le versan histoire de ne pas être vu. Il écoute. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:19

Espèce d´idiot borné et bouché ! ! :-((

Tu n´as vraiment rien compris à ce que je vois ! ! Ou alors tu refuse d´entendre ! !! ELLE NE PEUX QU´ATTENDRE ! !! :-((

Tu crois vraiment que le Cercle Intérieur va la laisser venir comme ça ? ! Tu es cinglé mon pauvre ! ! :-(( Elle attend le message qui lui dira qu´elle peut s´y rendre ! ! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:44
  • Arthur inspire lentement. Il agrippe de sa main gauche la main droite qui tente peu à peu d´aller chercher la crosse de son jackall. *

´Non, non, résiste. Mizumi avait prévenu... Tu aurais du le savoir...´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:08
  • il fait sortir des os de ses mains, telles des griffes, en face du visage de Sonia*

Je n´ai que faire des instructions de la Camarilla! :-(( Ces espèces de bureaucrates à la solde des Ventrues et des Tremeres vont aussi vite qu´un chien sans pattes!

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:43

Alors à la place de tout remettre sur le dos d´Elies en la tuant à petit feu, vas donc en Europe, et prend-toi en directement à eux ! !! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:46

Je ne vois pas ce que cela changerait quelque chose, si j´y allais! Ils n´y accorderaient rien!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:18

´Ca c´est une idée constructive.´

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:02

ALORS ARRETES DONC DE TOUT METTRE SUR LE DOS D´ELISE SI TOI MEME TU NE FAIS RIEN ! !!!!! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:50

Elise a davantage de pouvoir que moi, qui ne fais même pas partie de la Camarilla!! :-((
C´est à cause d´un acte qu´elle a commis à l´encontre des Tremeres qu´il est là-bas!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:53
  • Arthur sort son arme et le colle contre son corps *

´Un problème, et je lui explose sa tête au chat ! Elle a voulu profiter d´Elise, je n´aime pas trop ça. Mais sachons rester civilisé. Une balle dans la jambe d´abord. Puis dans l´autre...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:21

Et tu continue à tous lui remettre sur le dos ! ! :-(( Elle n´est pas la seul en faute ! ! Si Andrew était resté prudent, il n´y serais pas ! :-((

Elle a davantage de pouvoir ? ! Mais en quoi ? ! :-(( C´est une Malkavienne ! Tous le monde se méfie des Malkaviens dans la Camarilla ! :-((

ET ELLE NE PEUX RIEN FAIRE ! !!!!!!!! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:32
  • Arthur en a assez entendu. Il brise la chimérie et se lève sur el toit et leur crie : *

Ca ne sert à rien de se focaliser sur le passé, ni sur ce que fait Elise. Andrew est là-bas...

• Il charge son arme *

On l´en sortira, faudrait-il mettre Vienne à feu et à sang. Les magiciens n´ont que trop compilé les aranques, les coups bas et les exactions, les manques à l´éthique, pour que nous puissions les détruire sans remords !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:49

Tais-toi!! :-(( Je suis désolé de lui avoir dit ce que j´ai dit, et mon infant, en sortant, ne faisait que son devoir de shériff! C´est son rôle de patrouiller dans la ville!

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:47:25
  • Sonia se calme un peu en voyant Athur. Mais elle dit un dernier truc à Albert, tout bas*

Je vais t´avouer une dernière chose Albert...Le Sabbat comptait sur toi pour que lui fasse mal interieurement par tes propos, et que le procéssus pour qu´elle nous rejoinge en soit accéléré...Si tu ne comprend toujours pas ce que je veux dire par là, alors que je peux plus rien faire pour toi, et te dis tout de suite que tu mourrera de ses propres mains...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:48:47

´Maudits soient les Malkaviens! Il faudrait les ménager à cause de leur nature?! :-(( ´

Arthur, c´est entre elle et moi! Ne lui fais rien!!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:48:54

Eh le minou ! Fait un pas, et je t´explose.

• Il l´a en joue. *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:50:36

Arthur! Ne lui faites rien, je m´en occupe!

engage54
engage54
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:50:39
  • Arthur regarde Albert amusé. *

Tu déconnes ? Elle t´as baisé toi peut-être, mais elel a causé du tort à Elise, et ça ça peut être mis en commun.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:50:56
  • Sonia regarde Arthur avec un sourire*

Le Roi est là, et s´en prend à moi... :) Lui aussi ne voit pas qui lui fait le plus de mal entre nous deux Albert :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:52:43
  • Albert s´abstient de la frapper*

Tu vas te taire!! :-(( Je ne souhaite pas te tuer pour le moment, car je préfère te faire juger...

La vidéo du moment