CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:39:04

Quand Andrew m´a contacté, les objets étaient encore à Vienne, donc il n´a trahi personne. :)
Nous savons que quelqu´un a révélé qui les avait pris, et nous savons que ce n´est pas elle, mais probablement son complice! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:41:29

Et alors ? ! :-(( L´existence de ses objets devait rester dans le secret, où qu´ils soient ! ! :-(( Il l´a donc trahi lui ! ! :-(( Tout comme l´existence d´Elhyanna, qui devait être un secret ! ! Mais dès l´arrivé d´Andrew à l´Elysium, il l´a exibé à tous le monde ! ! :-((

Il est stupide ! ! Mais apparemment c´est de famille ! ! :-((

Et bien sur qu´elle avait des complices ! ! Sinon elle serait morte là-bas ! !! :-(( Et je ne vois pas le rapport avec le reste ! !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:44:36

Il fallait vous plaindre aux nombreux morts pour le pyramidon, à propos du secret des objets! :-((
Et je n´ai aucun intérêt à faire du mal à Elhyanna, voyez-vous.
ça vous fait plaisir de parler sur quelqu´un qui souffre pour le discréditer, Gesu...

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:47:48

Espèce d´idiot ! ! :-(( Laissez-la donc tranquille ! !! :-((

Votre infant ne la mérite pas ! ! :-(( Je ne vois pas comment elle peut l´aimer ! !!

Et si votre infant vous entendait lui parler comme ça ? Comment croyez-vous donc qu´il réagirait ? !!! :-((

Aucun intérêt à faire du mal à Elhyanna ? Mais vous en êtes-vous souciez lorsque c´était elle qui se faisait torturer ? !! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:50:01

J´étais ailleurs, et je ne l´ai su qu´après qu´elle soit libérée. J´ai senti la rage et la tristesse de mon infant, la même que j´ai connu il y a bien longtemps, et à ce moment-là, j´aurais aimé tout faire pour mettre fin aux Tremeres.

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:52:43

Alors à la place de faire encore plus de mal qu´il n´en faut, soutenez-la ! ! :-((

Dites lui toute la rage que vous avez contre ses Sorciers Tremeres et non pas que vous avez contre elle ! !! :-((

De tout les gens que j´ai pu rencontrer, vous êtes bien un des pires ! ! Vous la torturez mentalement ! ! Vous ne valez pas mieux que ceux à qui vous en voulez ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:47

Je suis dur avec elle, je le sais, mais c´est pour elle et mon infant! :-(( :snif: Elle ne doit pas se laisser aller à la culpabilité ou à la faiblesse, mais ne doit pas pour autant fuir ses responsabilités et la vérité!
Si elle ne fait pas ça, vers qui se tournera-t-il quand il reviendra? :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:57:28

Et vous trouvez que c´est ce qu´il y a de mieux à faire que de la rendre encore plus coupable ? ??!!! :-((

Vous osez dire qu´elle ne doit pas se laisser aller à la culpabilité, mais c´est vous qui l´y ammenez par vos discours de bâtard ! !! :-((

Si vous n´étiez jamais intervenu, lorsqu´il serait revenu, tout se serait bien passé ! ! :-(( Mais après ce qu´elle a entendu de votre bouche, cela ne se passera plus ainsi ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:01:03

Je m´en vais!! :-((

• il leur tourne le dos et s´en va, puis s´arrête et dit*

Andrew vous aimait, Elise, mais je ne pense pas qu´il survivra à ce que Vienne lui fait, et il est peut-être déjà trop tard. Peut-être suis-je stupide, mais cela n´a plus aucune importance si mon infant est mort...

• on sent que sa voix est troublé. Une larme de sang coule sur sa joue*
Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:20
  • Elise qui est toujours plaquée au sol, a le souffle court, et le regard étrange, secouée de spasmes. Du sang coule de sa bouche, et des larmes de sang tombe au sol. Elle ne répond pas à Albert*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:08:10

Ecoutez bien ce que j´ai à dire, preuve de ma bonté!
Les Tremeres ont fait une nouvelle victime: un jeune prophète malkavien dénommé Jérôme, aux multiples personnalités. Son augure et son pouvoir de clairvoyance sont assez incroyables.
Je sais que vous avez été aidée dans le vol par une traîtresse et un mystérieux complice. Ce complice l´a révélé à Vienne en échange de la destruction du pacte de sang qui liait Ekaterina. Grâce à ce prophète, ils vont connaître son identité et le retrouver.
Au revoir.

• il s´éloigne*
Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:11:07
  • Elise ne répond toujours pas, perdu dans son esprit, dans ses visions*
  • Sonia regarde Gesu puis Elise*

Attendez Albert !

• Elle le suit de quelques pas*
  • Gesu regarde Elise, et voit le sang qui coule de sa bouche*

Aaaah ! :-(( C´est à cause d´eux ! ! :-(( Je trouverais le moyen de te défaire de ces liens de sang Elise ! ! :-((

• Il l´a prend dans ses bras, et l´emmène dans la rue*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:14:08
  • il s´éloigne de quelques pas et se tourne vers Sonia*

Je me demande vraiment qui est stupide, fou ou amnésique dans l´histoire...
Ce complice est la clé de beaucoup de choses. En capturant Andrew, ils ont pu lire où étaient précisément les objets, ou du moins ce qu´il savait.
:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:17:21
  • Sonia*

Je crois que j´ai loupé un épisode :( Après tout j´ignore de quoi vous avez parlé tous les deux... :(

• Gesu continue sa route, et une limousine sort de l´Occultation qui l´a cachait. Gesu couche Elise sur la banquette, et s´installe à côté. La limousine démarre, et passe devant les deux autres. La fenêtre baissée, Gesu addresse un dernier regard à Albert. Puis il la ferme et la limousine s´éloigne*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:17:57
  • Albert se change en corbeau et suit la limousine*
Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:18:52
  • Sonia*

Hé ? ! :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:19:28
  • Albert pousse un cri pour lui intimer de le suivre*

Elise123
Elise123
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:21:20
  • Elle se change en chouette hulotte, et le suit*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:22:11
  • ils suivent d´assez loin la limousine*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:03

( "Nous savons que quelqu´un a révélé qui les avait pris, et nous savons que ce n´est pas elle, mais probablement son complice"

" Grâce à ce prophète, ils vont connaître son identité et le retrouver."

:doute: :ouch:

1/ Je n´ai rien révélé à qui que ce soit! En tout cas, rien qu´Etrius n´aurait pu savoir! Et donc je ne penqse pas qu´Etrius se soit amusé à raconter ceci à qui que ce soit, vu que ça les met plutôt dans l´embarras.

2/ Et puis quoi encore! Déjà que j´ai du perdre mon perso, tu veux pas non plus qu´on vienne démonter Sebastian! :snif2: Sinon, c´est bon, retour d´Armand dans tout sa splendeur! :mort: :-p )

La vidéo du moment