- Dans la chambre, Elise rêve. Elle est dans l’Elysium. Assis sur le canapé, un verre de sang à la main, pensive. Elle ressent une présence, et relève la tête. Vykos...*
V : Bonsoir ma chère Elise...
E : Vykos ! Mais…C’est impossible ! 
V : Ah oui ? Vraiment ? Tu croyais réellement en avoir fini avec moi ? 
E : Bien sur que non... Me crois-tu si stupide ? Depuis cette nuit, je te vois continuellement dans ma tête...Et c’est pourquoi il faut que tu meurs !
- Vykos éclate de rire, et s’approche d’Elise. Celle-ci a un mouvement de recule lorsqu’il touche se joue de ses longues griffes*
Est-ce du sang que tu bois ?
- Elise regarde son verre, et voit des cendres remplacer le sang. Des cris commencent à s’échapper du verre, comme si des milliers de gens étaient torturés. Elise le fait tomber, celui-ci se brise et tout s’arrête*
V : Comprends-tu maintenant ? Tous ces cris...toutes ces voix... Si tu laisses tomber ta vie, tes émotions, si tout se brise comme ce verre, alors tout s’arrêtera, et tu n’entendras plus ces maudites voix ! Tout comme moi...
- Elise le regarde, totalement apeurée*
E : Non...NON ! C’est faux ! 
V : En es-tu sur ?
Moi il me semble que tu doute...
E : Je...je ne suis pas comme toi !
V : Oh que si tu l’es ma chère... Ce n’est pas pour rien que je suis venu vers toi... Rappels-toi donc de se que tu as fait à Andrew 
E : ARRETE ! !

V : Quoi ? Cela ne te plaît pas ce que je te dis ? Pourtant c’est la vérité... Et tu sais parfaitement, que le seul moyen que tu as d’éviter de faire du mal à ceux qui t’entourent, c’est de... disparaître tout comme moi...
- Elise se prend la tête entre les mains*
E : Non...
Il y a d’autres moyens !
V : Pff
Tu es totalement accroc ! Crois-tu que les autres endureront ça longtemps ?
E : Ils...ils m’ont dit qu’ils m’aideraient...
V : Ah oui ? Et bien...nous verrons
- Il approche plus d’Elise, et attrape son bras*
Qu’est-ce que tu fais ? ! Arrêtes !
- Il éclate d’un rire sadique, et l’attrape de son autre main, en lui enfonçant ses griffes dans la chair*
- Elise se réveille en sursaut. Elle se lève, sans réveiller Malk, et sort du manoir avec l’Occultation*