CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:33:07
  • Arthur reste énervé *

L´amour ne se mérite pas, il se reçoit sans qu´on le demande, sinon c´est être possessif ! Je ne peux pas le dire ! Il ya sans doute un lien avec Suzan, mais pas à ce point. Ta personnalité, tes tourments, ton envie de suicide, me pousse vers toi... Et je ne trouve pas pourquoi !

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:34:27
  • Elle se prend la tête entres les mains*

TIRE ! !!

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:43
  • Arthur serre les crocs à se perforer les gencives, pousse un cri de rage et tire... Dans l´épaule d´Elise. Il se lève et s´éloigne, la tenant toujours en joue. *

Elise, ne joue pas avec mes nerfs. C´est trop tentant...

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:40:16
  • Du sang gicle sur le canapé. Elle semble encore plus perdue*

Tu...tu l´as fait...

• Elle sourit malgré la douleur*

C´est pourquoi tu es le Roi...

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:43:51

Quel est l´honneur dans tous ça ? T´avoir blessé ? C´est encore pire ! Je te fasi souffrir sans t´offrir la paix que...

Qu´est-ce que je raconte ? Je perds la boule !

• Il se prend la tête entre les mains *

Tu... Toi... Tu me rends folle, tu ne veux pas comprendre, et je ne te comprend pas... Que veux-tu à la fin ?

• Il s´agenouille et pleure *

Pourquoi tu es comme ça ? Elise ! Tu me fais souffrir alors que tu es dans ton état normal. Tu crois que la démence te donne une excuse ? !

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:39

Je ne cherche plus d´excuse...

• elle se met droite sur le canapé, enlevant son châle baigné de sang. Elle ferme les yeux, et la blessure se referme. Le croissant de lune noire, se reforme sur son omoplate*

Je fais souffrir malgré moi tous ceux qui m´approche... Et je ne tient pas à te faire souffrir aussi...

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:48:12
  • Arthur se relève et s´avance vers le lit *

Tu ne comprends toujours pas ! Je ne souffre pas parce que je m´approche ou que tu m´approches ! Je souffre parce que tu t´éloignes toujours ! Tu t´éloignes de la raison, de la logique, des gens... de l´amour ! Tu inverse la polarité Elise !

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:50:29
  • Elle le regarde fixement et tristement, et lui caresse la joue*

Je m´éloigne malgré moi Arthur...

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:53:23

C´est pourquoi certains se doivent de te rapprocher ! De t´accrocher à la vie ! Tu ne comprends que seule tu aurais fais bien plus de mal que si les autres avaient été là. Ta malédiction t´aurait emporté bien avant sans parler de ton don noir !

• Il s´assombrit et rejette la main. *

On dit que les malkaviens déteinnent une vérité que personne peut connaître, qu´ils comprennent plus facilemetn que quiconque, ce sont deux idées reçues ! Tu ne connait même pas ta propre vérité, tu ne veux pas l´admettre, et tu ne comprends rien de ce qu´on essaye de te faire comprendre !

Tu es STUPIDE Elise !

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:55:56
  • Une larme de sang coule sur son visage. Elle est apparemment touchée par ce discours*

Tu...tu as raison... :snif:

• Elle baisse la tête, et se cache le visage entre les mains*
engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:58
  • Arthur se prend de nouveau la tête entre les mains. *

Raah ! :-(( Tout ce que j´arrive à faire c´est à te faire pleurer et à te faire dire : Tu as raison ! Je suis pathétique autant que toi ! Ce n´est pas le tout d´admettre que ce que je dis est vrai ! REAGIS bon sang !

• Il la prend par les épaules *

Tu as été une femme humaine forcément dans ta vie ! Serre-toi de ce port d´attache. Remémore-toi tes souvenris lorsque tu étais encore... normale, insouciante ! C´est ça la vie !

Je suis moi-mêm en train de te sermonner, mais tu m´as vu autrment, je suis toujours souriant, j´essaye de ne pas m´en faire et pourtant Suzan est toujours là à me torturer ! Mais j´essaye de surpasser tout ça Elise ! Fais de même !

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:14

Et que veux tu que je fasse ! Je suis impuissante pour l´instant !

engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:40
  • Arthur pousse un cri de rage puis lui met une baffe ! *

IMBECILE ! C´est justement ce genre de comportement qui t´enferme dans la spirale du désespoir ! Sors de ta coquille ! Qu´il est plaisant de se dire qu´on ne sert qu´à faire du mal aux autres et qu´on n´y peut rien ! Surpasse cela !

• Il lui serre très forts les mains *

Vis ! Vis Elise ! Ce que tu dis... C´est comme si tu étais déjà morte pour moi...

engage54
engage54
Niveau 10

IMBECILE ! C´est justement ce genre de comportement qui t´enferme dans la spirale du désespoir ! Sors de ta coquille ! Qu´il est plaisant de se dire qu´on ne sert qu´à faire du mal aux autres et qu´on n´y peut rien ! Surpasse cela !

Vis ! Vis Elise ! Ce que tu dis... C´est comme si tu étais déjà morte pour moi...

engage54
engage54
Niveau 10

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:07:24
  • elle plonge ses yeux dans son regard*
engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:11:15
  • Arthur la regarde aussi profondément. Il commence à approcher son visage puis se recule soudainement. Il s´éloigne. *

Je ne dois pas ! Ce serait faiblir ! Tant que tu n´auras pas compris ce que j´essaye de te dire, tant que tu ne changeras pas ta façon de voir les choses... Je veux t´éviter ! Tu me fais trop mal. Adieu, malkavienne. Au revoir, Elise.

• Il passe par la fenêtre et dépose quelques gouttes de larmes sur le rebord. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:13:34
  • Elle le regarde partir, se lève, puis tombe à genoux. Elle sert les poings, et les frappes au sol, prise de colère contre elle-même. Puis elle repense aux paroles qu´elle vient d´entendre, et se relève, séchant ses larmes*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:25
  • Albert atterrit sur la fenêtre peu après le départ d´Arthur, puis rentre avant de reprendre forme humaine*

Bonsoir Elise. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:16:31
  • Son visage est redevenu expressif. Elle regarde froidement Albert*

Qu´est-ce que vous voulez.

La vidéo du moment