CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:41:17

Pourquoi es-tu dans cet état? Pourquoi es-tu rentrée en sang dans l´Elysium hier soir? Que s´est-il passé avec Andrew? et Gesu?

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:46

Je suis rentrée en sang hier, car je suis partit chasser...après avoir appris la disparition...d´Andrew...

• Elle ferme les yeux*

Il venait d´avoir une dispute, le soir d´avant, avec Gesu... Je suis intervenu pour les arrêter, mais... j´ai perdu connaissance...

Avec Gesu et bien...c´est...assez spécial en fait...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:17

Elise. Je t´en prie, parle moi!

• le vent chaud de Californie les caresse*

Laisse-moi au moisn essayer de t´aider.

• il quitte la route du regard pour s´accrocher à celui d´Elise*

Si je ne sais pas ce qu´il t´est arrivée, je ne pourrai rien faire. :-(

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:21

Gesu...Gesu m´a dit des choses... M´a dit que quoi qu´il arrive, il sera toujours là pour moi...

Mais...il m´a aussi parlé de ma dépendance...et du fait que lui...ne la craignait pas...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:49:30
  • il la regarde toujours, conduisant à l´Auspex*

Et tu as été touchée par ses paroles...

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:29

Elles me hantent...jours et nuits...à chaque fois que je me vide de mon sang, pour éviter d´utiliser mes pouvoirs et sombrer à nouveau...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:54:05

N´as-tu pas trouvé une autre solution que te " vider" ainsi!

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:22

Oh...et bien...rendre complétement accroc Andrew...tuer des pauvres filles innocentes...créers des vagues de folie meurtrières...Torturer mes proies avec la Thaumaturgie Noire... Cela te va comme réponse ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:52

Moui... Après tout, c´est peut-être pas plus mal... :fou:

Mais je epnse que la thaumaturgie pourrait y remédier! Je ne sais pas trop comment, mais il doit bien y avoir une solution :(

en as-tu parlé avec Malk?

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:58:26

Je...oui.

Mais Malk n´a pas le droit d´intervenir...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:59:06

PAS LE DROIT :-((

Cela ne veut rien dire! De quel droit se dégage-t-il de tout ce qui te touche! :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:59:50

Il y a des gens au-dessus de lui Sebastian...des gens qui en savent plus que quiconque sur comment tous doit se dérouler...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:26

Mais rien n´est écrit! S´il est bien une chose que j´ai appris lors des siècles durant lesquels j´ai poursuivit ses chimères, c´est que notre destin n´existe pas!

Nos actes sement les graines de notre futur!

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:07:07

Alors je vais vraiment mal finir...

• Elle a un rire nerveux. Puis d´un seul coup elle rouvre les yeux, le regard fixe*

Je...je dois te laisser Sebastian...

• Elle disparaît*

( Et j´en profite pour me barrer car mon frère me chasse :snif2: Alors :bye: Bonne soirée :-) )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:07:47
  • tous deux ont quitté depuis un moment les routes du bord de mer. Sans qu´Elise s´en soit rendu compte, ils se retrouvent sur les lieux de l´affrontement ayant eu lieux avec Vykos. sebastian se gare*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:05
  • regarand autour de lui*

Tiens, encore un coup du destin :sarcastic:

• il redémarre et s´enfonce dans la nuit. Sans comprendre pourquoi, son coeur se serre et une larme de sang coule sur son visage*

Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:46
  • Cela ce passe dans une petite pièce sombre. Elle ressemble étrangement à la chambre d´Elise, mais...elle est pourtant différente. Ses couleurs sont éteintes, tirant sur le gris monotone. Le sol est constitué de miroirs, tout comme le plafond. Des voiles transparents, pendent du plafond comme des toiles d´araignées. Tous les meubles sont recouverts par la poussière, et il règne une odeur étrange, plus une sensation de mélancolie et de tristesse profonde. Les lumières sont éteintes, et seul quelques rayons de lune permettent de voir ce funeste décor. Il y a une silhouette allongée sur le lit noir.

C’est Elise, habillée d’une longue robe de satin sombre, une rose noire dans les cheveux. Son visage inexpressif. Ses yeux sont ouverts, étrangement fixes, et elle murmure des paroles incompréhensibles. Après un long moment, elle se lève tout doucement. Elle remet le châle sur ses épaules, se qui recouvre le croissant de lune noire, qu’elle a fait réapparaître sur son omoplate. Elle regarde autour d’elle, et va dans le hall de son manoir.
Sous ses pas, les fragments de miroirs constituant le sol, se brisent. Bizarrement, toutes les pièces sont ainsi, dans le même ton de mort. Dans le hall, une présence. Elise voit la jeune fille de la ruelle. Elle s’approche d’elle, tendit qu’une larme de sang coule sur sa joue. La fille lui sourit. Lorsque Elise se trouve à moins d’un mètre, le visage de la fille prend une expression de peur violente, et elle tombe en cendre. Elise s’effondre à genoux, en pleur de sang. Elle avance ses mains pour prendre les cendres, et voit que celles-ci sont recouvertes de sang. Le sang de la jeune fille.
Elle se relève, totalement perdue. Elle va dans le salon du manoir. Un vase rempli de rose est posé sur la table. Dès le passage d’Elise, les roses se fanent, puis tombent en cendres, et le vase se fissure, puis se brise. Elise s’allonge sur le canapé poussiéreux. Son regard fait lentement le tour de la pièce. Puis il se fixe dans un coin. Sebastian est là. Elise l’observe un moment, puis dit d’une voix éteinte :*

Laisse moi Sebastian… Je ne sème que la mort et la souffrance sous mes pas…

• Elle ferme les yeux et tremble*

Andrew…Malgré toute ma puissance, je n’ai rien pu faire… Je ne suis rien…Pardonne moi…

• Le sang coule de ses yeux clos*
engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:59:19
  • Arthur s´approche de la fenêtre et regarde s´il y a quelqu´un. Trop sombre, il ne voit rien. Il toque à la fenêtre. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:00:10
  • La fenêtre s´ouvre toute seule, comme si un esprit l´avait ouvert*
engage54
engage54
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:06:22
  • Arthur se méfie, attend un instant puis se décide à entrer. Il marche lentement, et garde une main dans sa veste. Ce silence ne lui dit rien. *
La vidéo du moment