- Cela ce passe dans une petite pièce sombre. Elle ressemble étrangement à la chambre d´Elise, mais...elle est pourtant différente. Ses couleurs sont éteintes, tirant sur le gris monotone. Le sol est constitué de miroirs, tout comme le plafond. Des voiles transparents, pendent du plafond comme des toiles d´araignées. Tous les meubles sont recouverts par la poussière, et il règne une odeur étrange, plus une sensation de mélancolie et de tristesse profonde. Les lumières sont éteintes, et seul quelques rayons de lune permettent de voir ce funeste décor. Il y a une silhouette allongée sur le lit noir.
C’est Elise, habillée d’une longue robe de satin sombre, une rose noire dans les cheveux. Son visage inexpressif. Ses yeux sont ouverts, étrangement fixes, et elle murmure des paroles incompréhensibles. Après un long moment, elle se lève tout doucement. Elle remet le châle sur ses épaules, se qui recouvre le croissant de lune noire, qu’elle a fait réapparaître sur son omoplate. Elle regarde autour d’elle, et va dans le hall de son manoir.
Sous ses pas, les fragments de miroirs constituant le sol, se brisent. Bizarrement, toutes les pièces sont ainsi, dans le même ton de mort. Dans le hall, une présence. Elise voit la jeune fille de la ruelle. Elle s’approche d’elle, tendit qu’une larme de sang coule sur sa joue. La fille lui sourit. Lorsque Elise se trouve à moins d’un mètre, le visage de la fille prend une expression de peur violente, et elle tombe en cendre. Elise s’effondre à genoux, en pleur de sang. Elle avance ses mains pour prendre les cendres, et voit que celles-ci sont recouvertes de sang. Le sang de la jeune fille.
Elle se relève, totalement perdue. Elle va dans le salon du manoir. Un vase rempli de rose est posé sur la table. Dès le passage d’Elise, les roses se fanent, puis tombent en cendres, et le vase se fissure, puis se brise. Elise s’allonge sur le canapé poussiéreux. Son regard fait lentement le tour de la pièce. Puis il se fixe dans un coin. Sebastian est là. Elise l’observe un moment, puis dit d’une voix éteinte :*
Laisse moi Sebastian… Je ne sème que la mort et la souffrance sous mes pas…
- Elle ferme les yeux et tremble*
Andrew…Malgré toute ma puissance, je n’ai rien pu faire… Je ne suis rien…Pardonne moi…
- Le sang coule de ses yeux clos*