CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:15:22
  • Andrew se change en brume et se reforme près du lit afin de s´habiller puis, une fois vêtu, sort du manoir*

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:17:48
  • Elise se lève en sursaut*

Andrew !

• Gesu sourit en voyant Andrew sortir. Il utilise la dissimulation au niveau deux, pour devenir invisible*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:18:27
  • Andrew ferme les yeux et se concentre, semblant chercher à percevoir, sentir quelque chose*
Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:19:30
  • Il arrive à déceler une présence qu´il connaît. Il ne peux pas dire où précisemment, mais il sait qu´il n´est pas loin*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:20:54
  • Andrew tente de se concentrer davantage, sentant chaque particule olfactive que le vent porte à son nom, entendant le moindre petit son proche, le moindre bruit, y compris les ultra-sons*
Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:22:23
  • Il arrive plus ou moins à perçer l´occultation de Gesu. Il voit que celui-ci regarde en direction du manoir*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:25:11
  • Andrew s´avance vers là où doit se trouver à peu près le Tzimisce*

Gesu... :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:27:15
  • Gesu se tourne vers lui, avec un grand sourire, sans pour autant lever l´occultation*
  • Télépathie :*

´Oui ? C´est pour quoi ? ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:28:14

Montre-toi, lâche Tzimisce! Je veux parler avec toi, Gesu... Tu as de la chance, je suis presque aimable et compréhensif, cette nuit... :-(( :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:29:58

´Dis plutôt que tu ne voudrais pas lire le regard empli de tristesse qu´elle aurait en apprenant ma mort...´

• Il brise l´occultation*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:31:10

Elle m´aime plus que toute chose ou tout être au monde, et cela me suffit amplement... :)
J´en connais par contre un qui ne se satisfait pas de sa place... :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:33:35

En effet oui... :(

Je lui ai déjà promis que je ne te ferais...jamais de " mal"... Je tiendrais ma promesse...

De toute façon, je ne pourrais supporter sa tristesse si tu venais à mourrir...toi...l´élu de son coeur ! :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:35:26

Cesse de tourner autour d´elle comme une hyène autour d´une jeune gazelle faible et malade! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:37:18

Et pourquoi ? Tu as peur de quoi ? Qu´elle parte avec moi ? :rire:

Tu ne m´empêchera jamais de l´aimer ! Jamais de la voir si j´en ais envie, ou si elle en a envie ! !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:39:27

Gesu! Tu es fou... Tu veux te venger de Malk qui a rompu le contrat en tuant ton cher petit-infant maléfique...

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:41:24

Espèce d´idiot !

Tu ne comprend donc pas ? Quand te mettra-tu dans la tête que je l´aime ! !!

Je l´ai vu grandir ! Et plus elle devenais une femme, plus mon regard pour elle changait ! :-((

Depuis la nuit de son étreinte, je me suis juré de l´aimer toujours ! Et toi ! Toi...tu as osé la souiller ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:45:27

Je ne suis pas blanc... Aucun être n´est totalement blanc ou totalement noir, totalement innocent ou totalement coupable, totalement bon ou totalement mauvais... Le Bien et le Mal sont présents en chacun, y compris en elle, en toi et en moi.
Je ne tue pas, je ne vole pas, je ne détruis pas, mais je trompe ma femme, et moins que tu ne sembles le croire.

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:47:09

Quel différence si c´est moins ou plus ? ! :-((

Tu l´a brisée dans son âme ! Bien plus que tu ne peux l´imaginer !

Je la connais mieux que quiconque ! Mieux que Malk lui même ! :-(( Et la trahison, est la choses qu´elle déteste le plus au monde ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:50:23

Pourtant elle m´a elle-même trahi, et me cache des choses, ce que je ne peux accepter.
J´ai cessé toute tromperie de mon côté, pour elle.
Lorsque je la trompais... Je le faisais parce que je me jugeais indigne d´elle, tandis que des filles prétendeaient que j´étais le seul sur qui elles pouvaient compter, le seul qui les acceptait, les voyait tel qu´elles étaient vraiment, au-delà des apparences, les comprenait.
Aussi, comme je me jugeais pas assez bien pour ma femme, comme je pensais qu´elle serait mieux sans moi, j´essayais de l´oublier, de penser à une autre et de partir... sans succès.

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:53:59

Fausses excuses ! ! :-((

Espèce de bâtard ! Tu te jugeais indigne d´elle et c´est pour ça que tu la trompait ? Mais un homme normal Andrew, aurait tenté de lui prouver mille fois la force de son amour, et pas au contraire, faire douter l´autre ! ! :-((

Elle te cache des choses ? Ooooh...tu ne vas pas te mettre à pleurer aussi non ? ! :-((
En quoi t´a-t-elle trahit ? En me repoussant pour te rester fidèle ? Moi qui ai toujours été là lorsqu´elle avait besoin de quelqu´un qui l´aime ? ! :-((

La vidéo du moment