CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer le bug de la mission leopold

Fenris85
Fenris85
Niveau 2
01 juillet 2006 à 19:28:20

Ce jeux me saoul, gacher un si bon potencielle et univers.
J´ai essayer et réssayer votre solution sa ne marche pas, la console accepte les deux codes, je saute sur le bateau et sa reviens sur le poste de travaille.
Aider moi svp !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:03:34

télécharche le patch.

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:35:36

oui et prend le patch 1.8 bis fr c´est le meilleur actuellement. Il corrige les 9/10 des bugs. Bon y´en reste toujours un peu mais pas plus que dans un autre jeu. Le patch 1.2 était le seul patch officiel existant et il se contentait de corriger le bug de Leopold et un ou deux autres petits bugs. Mais avec le 1.8 bis fr créé par des fans c´est un pur bonheur. T´as même droit à quelques filles dans l´hotel du Sabbat (prochaine mission après Leopold) c´est cool ça varie un peu les mecs se ressemblaient tous. Evite de prendre la 1.8 normale parce que les textures de ces filles n´étaient pas achevées et t´avais droit a des persos tout noir et violets mais sinon les bugs sont corrigés aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:28:51

Coucou à vous !! !

Bon pour ceux qui restent bloqués APRES le bug de la mission Léopold (le perso fige), j´ai trouvé un truc tout con : suffit de laisser tomber un objet, style flacon de médicament. Il disparaîtra et pouif, vous pourrez à nouveau avoir la mobilité !

En espérant que ça vous a aidé :D

Lindwurm
Lindwurm
Niveau 1
26 juillet 2007 à 00:51:28

Carl, merci merci merci merci merci !! !
tu sauves la vie de mon Grangrel d´une longue et difficile apathie, voire même paralysie.
Et c´est repartie pour une merveilleuse boucherie mission suicide... héhé

Dracis
Dracis
Niveau 5
31 août 2007 à 09:56:14

la manip ne marche pas je commence a en avoir marre le changelevel marche pas quelq´un peut m´expliquer????

PS : je peux pas télècharger de patch

lili-th
lili-th
Niveau 1
02 septembre 2007 à 01:37:25

Salut

Moi j´ai essayé plusieurs fois la manip que vous avez donné et :merci: , ça a marché.
Dracis, au départ ça ne marchait pas parce que j´oubliais de mettre les majuscules et espaces, si ça peut t´aider.

Sinon j´ai fais la manip devant Back en haut, dès que le compteur s´est activé, sans revenir au jeu entre les deux en laissant la console faire son job, et on arrive directement au taxi.

Bien contente d´avoir trouvé votre astuce :ok: . Ca craint pas mal ce genre de bugs quand même :doute: J´espère qu´il n´y en aura plus...

CrocMagnum
CrocMagnum
Niveau 4
02 septembre 2007 à 11:58:07

Bon pour 50e fois sur ce forum ^_^: Le bug de la Mission Leopold est corrigé par le patch officiel 1.2!(et le patch 1.8 FR Bis) Donc la prochaine fois que vous commencez une nouvelle partie installez le patch 1.2. (ou 1.8 FR bis). Et en général pour éviter les crises de larmes ; ) on commence une "nouvelle partie" lorsqu´on installe un patch (pour éviter les problèmes de compatibilité: parfois les anciennes sauvegardes ne sont pas reconnues avec le nouveau patch...)

Ce que corrige le patch 1.2:

- Le bug de la Mission Leopold.(donc plus besoin de faire des manip dans la console, hihihi)
- Certaines clés/carte magnétiques qui disparaissaient de l´inventaire.
- Les nouveaux costumes qui n´apparaissaient pour les Toreadors et les Malkaviens.
- un bug lorsqu´on utilisait protéisme [niveau 5] et fortitude en même temps (pour les Gangrels)
- Et un tas d´autres bugs/plantages/ problèmes de performances

Allez @+ Les Vampires!

lili-th
lili-th
Niveau 1
02 septembre 2007 à 12:10:39

CrocMagnum

Merci pour le patch mais je trouve très sympa qu´on ait la possibilité de s´en sortir en passant par la console vu que si on a pas mal avancé dans le jeu, on a pas forcément envie ni de le recommencer de suite, ni jamais d´ailleurs tout simplement parce que par exemple ça prendrait du temps et qu´on aurait pas que ça à faire non plus.

Ce ne sont que suppositions mais personnellement j´ai pris un jeu qui trainait sur mon bureau sans savoir ce qu´était vraiment un patch. Je le saurai pour le prochain mais je préfère changer de jeu, maintenant que je suis accro :ange:

CrocMagnum
CrocMagnum
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:22:15

Yup! Entièrement d´accord avec toi lili-th, la "console" ça peut sauver des vies ^_^ Et puis il est vrai que Vampire Bloodlines est une drogue! Un vrai chef d´oeuvre je trouve, l´ambiance nocturne est y admirablement retranscrite, les pouvoirs sont abusés, les dialogues sont doublés par des pros et les NPC (les personnages rencontrés au cours de l´aventure) ont une vrai personnalité (les soeurs Voerman par exemple :). Des jeux de cette qualité y en a pas des masses. Allez bonne journée les Vampires!

paprenelle
paprenelle
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:12:58

J´espere que y´a encore des gens sur ce forum...
J´ai un problème, j´ai le bug de leopold, et je veux pas télécharger de patch maintenant et risquer de perdre ma partie..
Je n´arrive pas à activer la console. Quand je change la cible sur mon raccourcis, windows me dit que le chemin est invalide. Ca vient probablement du fait que j´ai vista :s
Quelqu´un saurait m´aider?

paprenelle
paprenelle
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:33:31

Ok c´est bon désolé en fait (pour ceux qui auraient le même problème que moi), il faut bien mettre un espace entre exe" et -console.
Donc Vista n´y est pour rien.
Merci pour ces explications, et pour me permettre de finir ce fabuleux jeu!!

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
14 février 2008 à 16:05:16

genial jai du recommencer 2 fois mais la solution a fonctionner franchement un immense merci a tous ceux qui se casse le cul a essayer d aider les autre et atrouver de solution au probleme vous assuré

gang-groove2
gang-groove2
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:23:36

nan nan nan ^^
ouvrir la consol c pa sa ! enfaite i fo apuiyer sur: ² pour avoir un petit ecran pour taper tes code .
c se kon apelle une console ( va savoir pourquoi) !
mai pour l'avoir i faut déja traficoter les truc de propriété et taper: -console
_______________( difficile a expliké)_____________ et kan tora fait sa tu sera réglé sa probléme ^^
pr l'instan moi c toujour pa résolut ( mé jespére ke bientot sa le sera)!

gang-groove2
gang-groove2
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:25:57

je site: le comentair du deçu c pour " levraivampir" ki ne c pa se ke c ke la consol dan le jeu

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:24:40

S'il te plait, écrit convenablement sans trop de fautes... Tu n'es pas sur ton portable !

Ensuite la console, c'est une petite fenêtre dans laquelle on rentre des codes qui modifient le jeu. En général les développeurs l'utilise pour passer rapidement certains passage, changer des paramètres sans avoir à quitter le jeu. Il laisse la console ensuite parce que certains joueurs aiment bien bidouiller le jeu ou tout simplement tricher.

Je penses qu'on appel ça une console parce que c'est un terme générique pour désigner un écran (comme par exemple lorsqu'on parle des consoles de contrôle)

récapitulatif des codes utiles pour la console :
Dès qu'on ouvre la console, taper escape
Ensuite on appuis sur Ech, ça fait revenir au menu puis on peut revenir au jeu et utiliser la console normalement.
noclip : on passe à travers les murs

La vidéo du moment