CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un peu plus de mods...

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:07:03

:up:

je viens de télécharger le fichiers sur vampire.st
ou ya trois race de rajoutées ou je doit le mettre ? merci !

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:13:48

non ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:17:21

bouge pas, je telecharge le truc et je jette un oeil...

oula c´est bordelique tout ça...

Bon, quand tu ouvres l´archive, il y a un dossier " vampire". Ben tu copie tout le contenu de ce dossier dans le dossier " vampire" qui se trouve dans ton repertoire d´installation.

J´espere juste que ça te recolle pas tout en anglais... Certains dialogues ont visiblement en anglais mais j´ai pas tout verifié.

A priori, le dossier " cfg" n´est pas indispensable, et je irais même totalement inutile, donc ne le sors pas de l´archive...

A priori, le dossier " skip new character intro" contient un script pour passer l´intro, mais c´est inutile, un simple ligne ajoutée dans lefichier cfg permet de passer l´intro...

vchar_skip_intro " 1"

Sinon, le script va dans le dossier " python", à créer i il n´existe pas, mais il est inutile si tu bidouille ton cfg...

Je testerais ça plus en detail quand j´aurais un peu de temps.

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:25:32

wa ! lol je pige que dal ! :lol:

j´ai juste un fivhier dans l´archie . rar :lol: je le met dans vampire de toute manière o pire j´enlève le truc non .

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:51:46

Ce truc mettra les choses suivantes en anglais :

- Dialogues avec Heather
- Journal
- Feuille de personnage

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:17:08

re es-ce que vous pourriez me dire précisément comment on passe la 1ere cinématique en rentrant quoi et en appuyant sur quel bouton merci !

sinon j´ai des petits problèmes très dérangant j´ai du mal a controler mon personnage car des fois il avance trop alors ou il ne s´arrete plus d´avancer puis seulement après se stabilise alors que je n´appuis sur aucune touche ? sa vous arrive ?

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:23:25

ya personne ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:26:59

On en parle souvent, pour passer la cinématique tu ouvre le fichier config.cfg avec le bloc note, tu cherches la ligne vchar_skip_intro " 0" et tu remplaces le 0 par un 1.

Ensuite à la création du personnage tu auras une option " sauter la séquence d´intro".

Pour tes problêmes de mouvement je vois pas.

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:33:13

:merci:

Ya que moi qui a ces problème de mouvement ou le clavier ne répond plus et continue de faire comme si j´appuyais sur la dernière touche sur laquelle j´ai pressé mon doigt ? ( c´est d´autant plus ambêtant que pendant les combat je me fé allumé pendant que mon perso continu de courir dans le mur , enfin :lol:

Seth-Nakt
Seth-Nakt
Niveau 3
12 janvier 2005 à 20:49:28

Au niveau des mods, justement, pisq´uon en parle, j´ai un probleme :D

On parle ci dessus d´un mod qui rajoute des clans. Je me suis amusé à en rajouter moi même, ca marche aps mal, mais le probleme a lieu a la créationd e personnage : le menu déroulant n´accepte que 7 Clans, et donc m´enleve les derniers de l´ordre alphabetique. Si quelques adeptes du modding en SDK passent par la... je suis tout ouïe !

( et ausis pour une discipline a moitié crée que j´ai trouvé, Blood Healing, mais bon, c moins important^^)

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:25:45

:up:

en fait je ne sais pas pourquoi mais je remplace le 0 par 1 mais sa marche pas ? ???

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:14:43

bah c´est la faute de c´te saleté de forum... i la ajouté un espace entre " et 1. ca devrait etre collé, mais je peux pas le taper, puisqu´il va rajouter un espace...

Sinon, tu peux aussi taper à la console vchar_skip_intro 1, sans les guillemets, et ca devrait marcher, mais je ne suis pas sur que ce soit permanent...

Ah, et pour effectivement zapper l´intro, faut pas oublier de cocher la case qui apparait dans le fiche de perso, aussi :)

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:51:02

Merci ,

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:01:25

Quelqu´un a t il déjà réussi a changer des skins par l´intermediaire du VKP tool ? ( vampire.st.net)
merci

PS: je ne trouve pas le fichier contenant les skins .

ray_travolta
ray_travolta
Niveau 5
19 janvier 2005 à 19:25:53

pareil je ne comprends toujours pas comment faire pour les skin labrador orange a bien tenté le coup mais je comprends rien) et en plus j´ose pas en effet le dossier a remplacer dans le root et tout ca....
en fait j´aurais besoin d´un vrai pas a pas

ps je suis inscrit sur www.VampireBloodlines.fr.st
avec le meme nom alors si des pros genre uriel ou labrador orange se sentent l´ame charitable de m´aider dans cette quete.

ps un poster de fille nue et 1 xp a la clef

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:13

Vire le poster et file moi un sandwich au poulet, j´ai la dalle :)

le VPK tool ne sert qu´a extraire les fichiers. Mais il n´est pas necessaire de remettre les fichiers dans les archives pour que ça marche. Le jeu cherche en priorité les fichiers dans le repertoire d´instal, et si il ne trouve rien, il verifie les archives.

Donc, si tu as récupéré un skin quelque part, tu as juste à le decompresser dans le dossier approprié.

Si tu veux echanger des skins d´origine, genre remplacer la nana brujah par la nana Tremere, il faut extraire les archives. Mais tu n´est pas obligé de les extraire dans le dossier d´origine. Pour ma part, j´ai un dossier " extract vampire" dans un coin, avec tout les fichiers décompressés du jeu ( en fait, tous les fichiers decompressables, certaines archives ne s´ouvrent pas...)

Impossible de dire exactement quelles archives décompresser... J´ai pas tenu une liste à jour :)

Il me semble que de toutes façons, les fichiers ne sont pas rangés correctement, certains models sont dans l´une d´autre dans une autre, etc... Donc il va falloir tout decompresser.

Pour stocker les quelques 3466 dossiers contenant 67871 fichiers, il faut prevoir 2 Go...

Ensuite, continuons sur l´exemple du remplacement du skin de la Brujah par celui de la Tremere...

Repere l´arborescence des dossiers et recrée la même dans ton repertoire d´instal. Dans ce cas, c´est . .\vampire\models\character\pc\female\brujah

dans ce repertoire, crée 4 dossiers nommés armor0, armor1, armor2, armor3

Retourne dans tes fichiers extraits, et recupere le contenu des dossiers armor0 -> armor4 de la Tremere, et place les aux bons endroits ( les mêmes, dans tes dossiers nouvellement créés). Renomme les pour que " Tremere" devienne " Brujah", et voilà...

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:21:41

uriel(Sa va vien pas de legacy of kain se pseudo)
donc pour le saut je fait tous puis je met croi sa met vouler vous enregistrer les modification ect je met oui met sa veut pas un nouvelle page saffiche je met enregistrer et sa met que se docier existe deja et quil faut que je change de noms jai esayer et sa mais que sais pas autoriser :snif2:

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:00:40

sinon jai lu jai jouer a redemption la geurrision du sang ne rend pas le jeux plus facil car si tu jauge mal le pouvoir tu pourrrai mourrire en un coup plutot griller et soleil que mourrire en 1 coups

ayame31
ayame31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 05:44:55

Inutile d´attendre la réponse d´Uriel, il a déserté ce forum depuis un petit moment :-(

Et pour son pseudo ... Non je ne crois pas.

luiunde
luiunde
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:49:44

UP!

La vidéo du moment