CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:34:45
  • Elle rit*

Nines a pas mal de bonne idée... mais il pense que les Anarchs sont au dessus de ces problèmes, et il a tort...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:35:10
  • J´ai trouvé sur Schrecknet une rumeur concernant la possible présence de Vykos à Atlanta...*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:38:02

Bon, désolé Elise, mais je dois monter à l´étage pour consulter les comptes de l´Elysium. j´espère ne pas avoir été trop gourmand, car trop d´achats risquent de fâcher Armand, le Prince et ma Harpie préférée, tous des pontes de la Camarilla en cette ville... :(

• pousse un cri pour ordonner à Sandy de venir*
Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:39:22

Pour les achats ne tant fait pas, je prend en charge toute les dépenses qu´il faut pour cet Elysium :-) D´ailleur c´est moi qui ai payé toute les décorations :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:39:44
  • Va à l´étage et prend forme homidée*

Alors voila : il aurait investi la maison d´un Giovanni, pour y amener toute sa clique. On estime qu´une centaine de vampires sont nécessaires pour prendre la place. :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:43:03

Une centaine! :ouch:
Cela fait beaucoup de monde, et risque de provoquer beaucoup de pertes des deux côtés. Hmmm... Si je pouvais au moins contacter des alliés...
Il faut en tout cas une attaque ordonnée, soigneusement préparée. L´anarchie dans la bataille, et il y aura beaucoup de friendly fire. Je ne doute pas que le fait de nous entre-tuer divertisse Vykos, mais ça ne nous aidera pas.
Il faudra donc un chef commun, un général...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:44:49

C´est là qu´intervient ce que j´ai filmé dans l´Elysium il y a quelques jours ! :p)

• Elle sort son portable, et met une vidéo, où l´on voit Ethan parler de sa troupe paramilitaire d´élite*

Tu ne crois pas qu´il est l´homme indiqué ? :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:46:38

Et tu oublies qu´il y aura forcément des gens de la Camarilla dans l´assaut, et crois-moi, ils ne voudront jamais, non jamais, être menés par un Anarch. Pourtant, je te garantis qu´ils voudront venir! Voyons... Je ne vois pas Armand, Ekat ou le Prince-même, s´il vient, obéir à Ethan... :( :nonnon:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:01

Pourtant, il a de l´expérience ! Il a vidé beaucoup de villes de leur cathéens, en plus d´avoir lutté pendant des siècles sur le continent même des Kuei-Jin. Je ne vois que lui pour tenir le rôle de commandant de la bataille...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:51:58

La Camarilla tient à son image, et le fait de devoir s´allier aux Anarchs blessera son orgueil et gonflera celui des Anarchs, qui se sentiront quelque peu fiers et penseront qu´ils méritent quelque chose, ce qui n´arrangera rien après.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:54:22

Et tu crois que les Anarchs voudront obéir à un Camariste ?

Ca posera des problèmes des deux côtés. Et même si on trouve un Ventrue stratège, Ethan est un homme de terrain.

Si vraiment il ne te plaît pas, trouve quelqu´un d´autre. Mais personnellement je suis sûre que c´est lui dont on a besoin. Surtout qu´il est motivé. :p)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:56:55

Il est surtout fou à lier, imprudent et trop sûr de lui, ce qui le rend dangereux. On ne prend pas de risques inutiles à la bataille! C´est peut-être une conception plutôt Ventrue, mais je la partage et y adhère complètement.
Nombre de fois j´ai pu en voir se faire sauter la figure et subir la mort ultime pour rien...
Il faut savoir évaluer à sa juste valeur l´ennemi, pas le sous-estimer.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:58:35

Je me charge du repérage des lieux :)

Franchement, trouve moi un autre général...!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:01:30

Je ne vois pas d´autre général pour le moment. Je ne vois pas ce que les Anarchs feraient dans les affaires de la Camarilla, et le Sabbat considérerait cela comme un aveu de faiblesse, ce qui l´encouragera à quelque peu devenir plus entreprenant.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:03:01

Eh bien si tu crains tant que cela la discorde, n´invite pas la Camarilla. Avec les hommes d´Ethan plus les anarchs de la ville, on arrive facilement à 150 vampires.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:05:45

Oui, et une bonne partie composée de jeunes chiots sans grande expérience, des bleus qui iront mourir bêtement et inutilement.
Vykos va se faire un plaisir d´en faire griller quelques-uns et d´en torturer d´autres.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:08:12

Hmmm...faudrait demander ça à l´intéressé mais je crois qu´on ne trouvera pas de bleus chez les hommes d´Ethan. Chez Nines, sans doute plus.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:12:23

En ce qui me concerne, je refuse de participer à une telle folie, et je préfère encore rester ici. Vykos est mon ennemi, j´ai des comptes à régler avec lui, de même qu´Armand et Beckett, mais je refuse d´en mêler d´autres. Je pense qu´il n´attend que ça, un assaut, et qu´à notre arrivée, nous risquerions d´être servis avec une jolie surprise...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:13:34

Ben je vais faire un tour dans son repaire, et je verrai bien si un guet apens se prépare :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:14:28

( il a pas de repaire fixe le Vykos :rire2: Pas fou non plus :fou: :-p )

La vidéo du moment