CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:31:00

Jeune et expérimentée hein...

• Elle fait un sourire mauvais*

Je crois que vous ignorez ce quelle a endurée pendant des jours et des jours...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:01

Je connais quelque peu Vykos et les tortures qu´il inflige, croyez-moi, mais je me serais attendue de la part d´une Assamite à ce qu´elle se suicide, à moins qu´elle ne suive le précepte de la vengeance jusqu´au bout. Oui, si elle est aveuglée, obsédée par sa vengeance, si elle ne pense qu´à elle, ça peut s´expliquer, sauf qu´elle a dévoilé certaines intentions de son clan.

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:34:56

Elle n´a pas dévoilée les intentions de son clan. Elle a juste dit le nom de certaines personnes quelle connaissait. Et j´ai fait le lien toute seule comme une grande :sarcastic:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:38:12

Je vois... Vous êtes intelligente et perspicace, chère Elise. Rassurez-vous, je ne profiterai pas du fait que vous n´êtes plus dans l´elysium pour vous nuire. :)
Je connais personnellement Fatima, et avec elle, même le plus puissant caïnite à vos côtés sera menacé. Aussi, je vous propose quelque chose...

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:40:08

Me lumen, vos umbra regit. Que pouvez vous bien me proposer d´intéressant... :sarcastic:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:42:42

Je ne me battrai pas à vos côtés, pas plus que je ne me battrai avec Vykos, mais je veux bien éloigner de vous Fatima, qui sera probablement la plus puissante Assamite de la bataille et celle qui commandera les autres.
Nul doute qu´elle acceptera un duel, un combat seul à seul, avec moi...
C´est juste une histoire personnelle, je ne servirai personne et agirai dans l´ombre, discrètement, pour l´éloigner et me battre contre elle.

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:44:14

Premièrement, pourquoi faire cela pour moi ? :doute: Deuxièmement, vous vous battez avec qui vous voulez. Troisièmement, qui vous dit que Fatima sera forcement contre nous :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:46:41

Elle ne sera pas votre alliée. Qu´elle soit spécialement contre Vykos ou vous m´importe peu. ce qui compte, c´est que je veux l´éloigner et me battre contre elle. Nous avons des dettes l´une envers l´autre.
Tu auras juste à faire attention que des Assamites moins puissants ne s´en prennent pas à toi ou à ton bon sauvage... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:10

Re-dites ça encore une fois et je ne serais plus maître de mes actes très chère :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:42

Je n´ai fait que dire la vérité, ma mignonne. Je sais être sincère, et dire ce que je pense lorsque j´en ai envie.
Il serait préférable de mourir face à des goules de guerre que diablerisés, crois-moi. :)
Pourquoi m´attaquer? Je ne t´ai même pas touché, pas plus que je n´ai touché à ton cher oreilles-indiscrètes! :-)))
Je te taquine, voyons...

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:37

Oui taquine moi encore que je puisse m´amuser :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:55:10

Tu n´as pas l´air d´aimer plaisanter, pour une Malkavienne. :(
Je suppose que tu préférerais que je sois moins franche, que je te mente... Et bien, qu´il en soit ainsi, alors! :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:09

Tu ne pourrais même pas :-) J´aime plaisenter, mais j´aime encore plus m´amuser :-)))

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:57:41

Bon, je ne suis pas ici pour des conversations de bonnes femmes, et je ne vois pas quel plaisir tu prends à te moquer de moi alors que j´essaye de te prévenir gentiment. Tu sembles oublier que tu es de 10ème génération... :sarcastic:
:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:42

Je ne l´oublie pas très chère :-) Et je n´oublie pas aussi que tu es la reine de la manipulation. :-) Alors pourquoi j´aurai confiance en t´es dires ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:02:22
  • Lucita donne un très léger coup de poing au menton d´Elise, pour la taquiner*

Oh, qu´elle est mignonne... :) Oui, tu conais bien ma réputation, visiblement, mais tu oublies qu´avec Beckett et Armand dans le coin, je ne vais pas trop jouer. Il serait dangereux de m´amuser.
Bon, Armand sait comment je suis, Beckett plutôt aussi, donc en plus...

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:34
  • Elle fait un nouveau sourire mauvais. Puis avec sa célérité elle choppe Lucita par la gorge d´une seule main et la regarde dans les yeux, avec une impression de folie*

Essaie de me toucher encore pour voir :-)

• Puis elle la lâche toujours en la regardant dans les yeux*

Ca serait vraiment dommage que tu devienne folle non :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:08:31

Ohoh... Elise s´énerve, montrant ainsi qu´elle est malkavienne! :)
Bon, et bien, je ne te toucherai plus, chère Elise. De toute façon, les relations amour/haine avec les femmes, ça ne me réussit pas, et j´en ai déjà une... :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:09:40

Que je suis malkavienne ? :-) Quelle est gentille... :-) Je pense qu´être malkavienne ne change rien à mon attitude à ton égard...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:12:09

Oh, j´ai pu lire la folie dans tes yeux, chère Elise, j´ai pu la lire, la voir et la sentir... :)
Tu disais que je ne devais plus te toucher, et si par toucher, tu entendais dans de mauvaises intentions, je ne le ferai plus.
Néanmoins...

• des tentacules sortent des coins d´ombre pour attraper Elise*

Si je ne te fais pas de mal, ça ne doit pas compter... :-)

La vidéo du moment