Pour Katya, je suis désolée... Quand je reviendrais, c´est que je serais prête pour Detroit. Mais là je dois y aller. J´ai promis au prince que je retournerais le voir. Et je dois passer voir Carlo qui voulait me dire quelque chose à propose du septième ciel ou je sais pas quoi... Aurevoir.
Elle sort de l´Elysium*
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:15:01
Nat, tu n´as qu´une goule, nous avons le corps, Nina nous l´a envoyée pour montrer son oeuvre... Eh, Nat! Fais gaffe à ce que tu fis! Beckett n´est absolument pas du genre à se débiner, et il est très bon en combat...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:16:56
Excuse moi Andrew. J´ai du respect pour sa science et ces connaissances. Mais pour le combat la je demande a voir.
Tu as la corps de Katie alors Andrew ? Mais mais mais . ... serait il possible que.... mais ca serait génial.
Elise123
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:17:45
Maria*
Quoi donc très chère Natacha ?
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:18:50
Quoi! Le septième ciel!! Rhhaaa, mais... si ce fichu Ravnos la touche... Je sais bien que je devrais oublier cette haine entre clans, surtout étant donné ma voie et mon affiliation, mais là...
Je sais, ça serait génial, mais je n´y crois pas... Beckett a beaucoup d´affaires importantes, et il se montre peu, mais il s´est battu pour Elise...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:20:16
Lorsque j´ai appris quelle avait été capturée. Et qu´elle risquait d´etre torturée par les Tzimisces. J´ai opéré un rituel avec un échantillon de son sang. Afin de libéré son ame de son corps. Sauvant son ame si son corps devait disparaitre j´aurais pu le renvoyer par la suite dans un nouveau corps. Il se peut donc que enfin tu vois ce que je vuex dire ?
Elise123
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:21:34
Oh mais c´est magnifique ! J´en suis heureuse Je vais aller me présenter au Prince. Peut-être à tout à l´heure...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:21:57
d´affaires importante Andrew ? Qui avait il de plus important que de sauver la vie de Katia jeme le demande.
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:22:07
Oui, je vois ce que tu veux dire, et ce serait génial, en effet, mais je ne sais si ça marchera. Moi aussi, j´aimerais, je l´aimais bien, mais elle a tant souffert, et peut-être devrait-on la laisser en paix, là où elle est...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:23:46
( a toi de voir si tu souhaites la revoir ) .
Il va falloir que je vérifie si mon rituel a fonctionné. Pensant avoir sauver la vraie Katia j´ai meme pas vérifié.
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:03
( sauf si je ne te laisse pas le choix )
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:26
Nous verrons plus tard, nous verrons... Ecoute, tu dois avoir à l´idée que Beckett a beaucoup de contacts et d´alliés, mais aussi beaucoup d´ennemis, et des dangereux, comme Vykos. Il risque plus souvent sa vie que tu ne le crois...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:26:20
Sans doute a tu raison Andrew mais si j´avais été dans son cas je serais malgré tout venu.
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:30:23
Il a des priorités, et même s´il appréciait Katya et que je m´entends fort bien avec lui, je ne le blâme pas. Il enquêtait, et n´a pas agi car il avait des doutes. Ses quelques informations lui laissaient penser qu´attaquer cette crypte ne nous permettrait pas de la trouver. D´ailleurs, on a vu les camions partir, peu avant ton attaque, mais nous n´avons pu les suivre...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:32:21
j´aurais du suivre ma premiere idée et y aller le soir meme et pas attendre le lendemain comme nous l´avions decidé.
grrrrrrr
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:34:54
Quasiment toutes les goules de guerre et leurs Domitors auraient été là! Réfléchis, toi seule, tu te serais fait tuer... Tu es une amie, je ne veux point te perdre...
Viens...
l´enlace tendrement*
J´ai envie de danser.
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:36:16
J´y suis allée quand meme. Et seule. Et je suis revenue. Bon ok il y avait un puissant Tzimisce mais je pense que tu connais l´histoire non ?
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:36:55
tiens donc l´ancien Andrew serait il réapparu ?
dark_baron
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:38:05
Oui, et visiblement, il t´attendait, ce qui explique sa présence ici, et aussi qu´ils étaient prévenus de l´assaut. Ton attaque a été un échec, et je crois qu´ils ont joué avec toi...
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:39:18
Un echec? Penses tu ? la crypte est detruite. Et seul ce tzimisce la a survécu.