CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:31:28

Je... je ne peux te le dire, car je suppose que tu ne connais rien de cela non plus... :(
Dis-moi, ma douce... Sais-tu comment tu es venue au monde? Sais-tu comment on t´a faite, ta maman et moi? :question:
Ignores-tu ces choses, ma fille? Dis-le moi...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:33:06

Et bien...heu...je sais que je suis issu de la magie caïnite. :-) Mais bon, je ne pense pas que cela soit le moment de parler de ça. Il faut que je passe voir le prince. Et ne t´inquiète pas je resterais sur mes gardes avec Carlo si c´est ce que tu veux :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:35:53

Tu ne sais pas comment les êtres humains font les bébés!? :ouch:
Tu ignores donc tout cela! :(
Et bien, ma douce, tu as beau paraître avoir 18ans, tu es encore une enfant, à ce que je vois, et c´est une raison supplémentaire pour faire preuve de prudence et de méfiance... :(
Bon, avant de partir, embrasse donc ton vieux père! :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:38:38

Bah, de toute façon les vampires font pas de bébés a ce que je sache :sarcastic:

• elle fait une bise sur la joue d´Andrew, puis sur la joue de Beckett, tout en lui jettant un petit regard charmeur, et s´en va*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:41:20

( ah non, ah ça non! :nonnon: Hors de question qu´elle fricotte avec lui! :rire2: :rire: )

• Andrew regarde sa fille partir en souriant de façon mélancolique, puis lance un regard mauvais à Beckett*

Beckett... Je rêve ou ma fille te fait du charme et t´a embrassé... :-((

• Beckett*

Andrew, je n´y suis pour rien... :rouge:
Allons, calme-toi, tu te rappelles la dernière fois que l´on s´est battu, durant l´entraînement? :)

• Andrew*

Ah, oui... :rouge: :honte:

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:42:49

( ben quoi :rire: Tu préfère Beckett ou Carlo ? Et puis ça pourrais être simpa non ? :rire2: )

( Ciao :bye: @+ )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:46:11

( Bah, étant donné que je le joue et qu´il est sérieux, sans compter que c´est un Gangrel, Beckett bien sûr, mais ça ne correspond pas trop au genre du personnage. Bon, on peut être intellectuel, érudit, aventurier et séducteur, comme Indiana Jones, mais Beckett ne doit pas être de ce type... :( )

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:49:37

( ouai mais ça ferait un demi-malkav/gangrel avec une demi-malkav/gangrel, tout les deux étranges, avec les yeux qui brillent :-) Et puis elle est unique, comme il est unique. :rire2: Mais de toute façon je t´oblige à rien... )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:53:11

( euh... Beckett est probablement Gangrel à 100%, même si Aristotle, probablement son Sire spirituel uniquement, est un Mnémosyne, lignée issue des Malkaviens... Bon, les derniers livres éclairciraient cela, il faudrait que je cherche, mais je suis pratiquement sûr que Beckett est un Gangrel comme un autre, au niveau du sang du moins :) )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:45:52
  • Natacha entre dans l´Elysium avec un sac plastique. Elle est seule une fois de plus

Elle sort du sac un jeu de fleche. Elle fixe la cible au mur et commence a jouer*

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:02:28
  • en ayant un rien marre de ses flechette, Nat retire de sa manche un poignoir et lance de toutes ses forces au coeur de la cible*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:08:47
  • Andrew entre dans l´elysium, la mine renfrognée :( . Il se met soudainement en colère, et pousse un cri de rage*

Waaaarrrrggg!!! :-(( J´en ai maaaaaaaaaaaaarre d´être pèèèèèèèèèèèère! :snif: :( :-((
Natacha, je te conseille fortement de ne jamais avoir de filles, car ce serait de la folie!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:09:28

Euh Euh Bonjour Andy.

Que se passe t´il ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:12:18

Ma fille, ma tendre et douce Elhyanna, ma chair... est une aguicheuse! :-((
Elle a fait du charme à Beckett hier, et elle a bu du sang de ce Ravnos... :(
Les hommes peuvent la séduire aisément, mais en plus elle en rajoute.
Elle a peut-être 18ans d´apparence, mais elle est encore jeune et inexpérimentée, ignorante des choses de la vie et de l´amour, et je veux l´en protéger.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:14:41

Ben Beckett est surement pas un mauvais type alors je pense qu´avec lui ya pas de risques. Pour le Ravnos ca je ne sais pas. Et puis tu aurais eu une fille humaine cela aurait peut-etre été pire encore :-)))

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:17:01

Elle n´a même pas un an!... Comment la laisser ainsi! Non, je ne puis pour le moment la laisser libre de s´envoler. Elle n´est pas comme nous, elle est différente, autre, particulière...
Je dois la surveiller tant que sa vie n´est pas en sécurité.
Je sens qu´il y a encore du danger, et on risque de devoir se battre à nouveau.
Je le crains, j´ai ce terrible pressentiment... :(

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:17:29

La protégé la je suis d´accord avec toi. Mais il ne faut pas confondre protéger et étouffer il faut aussi qu´elle fasse ces propres expériences pour murir.

Il semble en tous les cas qu´elle tiens de son pere pour ce coté de son caractére :rire2:

Il t´a fallu beaucoup de temps a toi aussi :p)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:18:32

Nina n´est elle pas morte ? il m´avait semblé

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:20:15

Mais moi, c´est différent... Je suis pleinement adulte, et mature... J´ai quelques siècles d´expérience, sans compter ma presque vingtaine d´années en tant qu´être humain... :(

Et puis...

• la serre dans ses bras*

Tu ne disais rien avant, tu ne critiquais pas...
Allez, avoue... :-))) Tu apprécies cet ancien aspect de ma personnalité... :p)
:)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:22:20

Parfois sans doute que j´aime bien cet aspect de ta personnalité. Ca te donne un air.... omment dire sympathique, comique et trognon a la fois. mais cela est une autre histoire.

Et cela ne veut pas dire que je cederai a tes avances :p)

La vidéo du moment