CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:54:45

( excusez-moi, mais je trouve légèrmeent glauque le trip d´Andrew... :malade: Un caïnite ne ressent plus aucun plaisir de l´utilisation mécanique de ses organes précédement reproducteurs!

Au contraire, le fait qu´il n´est plus nécessaire de copuler pour enfanter permet aux vampires de totalement se détacher de cet organe mort. Ainsi l´ambiguité sexuelle entre Louis, Armand, Lestat, etc...

Le plaisir se trouve dans le sang!)

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:57:23

( 14600 :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:43
  • Elise se réveille à côté d´Andrew. Elle lui caresse la joue et l´embrasse sans le réveiller. Puis elle s´habille d´une longue robe noire, et descend les escaliers*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:07:21
  • Andrew se lève à son tour, se rhabille convenablement et va dans le salon. Puis il ouvre son sac et en sort un objet avant de partir ailleurs...

Il a à faire à des chevaliers et des archers, décidés à casser du mort-vivant. Un mage les accompagne. Il ne sait que faire, il est submergé, mais essaye néanmoins. Ses troupes sont prêtes, il envoie des abominations mortes-vivantes, des goules, des squelettes et des gargouilles à l´attaque, mais l´ennemi lance d´autres vagues d´assaut. Son nécromancien est submergé, menacé de ne pas finir ce si cher et important rituel d´invocation.
Enfin, submergé, attaqué de toutes parts, il décide de tenter un acte audacieux, et organise ses défenses. Il doit tenir bon jusqu´au bout, à tout prix. Il tient tête à l´ennemi, et gagne, le nécromancien invoquant un puissant démon qui détruit tous ces humains. Son essai a réussi, c´est la victoire...
Aussi, Andrew quitte-t-il son ordinateur, heureux*

Enfin... :content: La victoire est à moi! :-d
Bien, ce jeu... :) Bien, mais il devient un peu difficile, vers la fin de la campagne morte-vivante... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:08:54
  • Elise arrive derrière lui et se penche vers l´écran*

Lesquel est-ce ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:12:51

( en fait, en vrai, je n´ai même pas réussi la mission en question. Mon nécromancien se fait éclater dix secondes avant la fin... :-( )

Warcraft III, ma douce... :) Un très bon jeu, vraiment! :content:
J´avais du mal avec cette mission, tenir trente minutes avec tous ces assauts... Mais je l´ai réussie.

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:15:14

( :rire2: )

Oui je connais...

• Elle va se servir un verre de sang et s´assoie sur le canapé*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:17:15

Pas fréquent que j´y joue, mais c´est parfois plaisant de perdre un peu de temps dessus.
Les humains peuvent avoir tellement d´imagination, et eux, qui n´ont pas notre longévité, y passent parfois beaucoupdde temps. Enfin, ça dépend lesquels... :)

Chérie, tu peux me servir un verre, s´il te plaît? :-)))

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:18:41

( tu m´prend pour ta bonne ? :rire: )

Oui bien sur...

• Elle donne son verre à Andrew et va s´en servir un autre*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:21:45

( bah, t´es ma femme, et t´étais debout, près du frigo! :-))) )

Merci, chérie, c´est très gentil à toi. :)
Je pense au jour où il y aura deux femmes à la maison, ma femme et ma fille.
Je serai un vrai pacha... :content:
:cool:

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:23:12

( techniquement je suis pas encore ta femme...)

C´est bizarre pour un Gangrel de penser cela. J´aurai plutôt cru que vous étiez indépendant.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:26:14

( Oui, bon... Laisse-moi rêver! :-(( :rire2: )
Oh, mais nous sommes des animaux, nous aimons avoir notre autonomie et notre liberté, mais le lion est roi en son domaine, et il est servi et libre. :)
Quoi de mieux qu´une compagne aimante et serviable... :-)

Bien sûr, je serai tout aussi aimant, doux, gentil, généreux et serviable... :rouge: Tu me crois? :rouge:

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:03
  • lui lance un regard amusé*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:28:51

Et puis, ça manque, une femme à la maison...
J´ai juste fait effectuer les réparations, depuis le saccage de mon appartement, mais je n´ai pas eu le courage de faire le ménage et de me débarrasser des affaires... de... Katya. :-(

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:30:01

J´ai pensé que nous pourrions choisir un endroit qui nous plairais pour emménager.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:31:40

Et bien, si tu veux mes critères, il faudra que les fenêtres soient aménagées de façon à ce que le soleil entre le moins possible le jour, même sans rideaux ou volets, qu´il y ait une cave de grande taille et que la résidence soit située dans un endroit encore un peu sauvage, ou près d´un coin de nature. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:33:28

J´ai pensé a un endroit entouré d´un grand espace de forêt. Pour les fenêtres ne t´inquiète pas. Pour la cave, il n´y a aucun problème.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:35:22

Alors, je sens que le lieu que tu choisiras me plaira. :)
Il faudrait que la demeure ait un style un peu ancien, un peu rural même, et qu´il y ait au moins deux ou trois chambres, et assez de place pour avoir plusieurs chiens ou autres animaux. :-d

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:37:39

Tu aimera alors. Il y a des animaux dans la forêt. Il y a même une écurie. Voilà une photo.

• elle lui montre une photo d´une espèce d´ancienne ferme très jolie malgrès les années. Apparemment, elle appartenait à des gens aisés, vu l´incroyable espace vert qui l´entoure.*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:39:02

Oh, Elise, c´est si joli, c´est... magnifique... :coeur: :)
Mais, Elise, je me pose une question... Comment paierons-nous ça? :ouch: As-tu les moyens de payer une si jolie bâtisse, et de la faire entretenir? :question:

La vidéo du moment