CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:09:38

( mais c´est vraiment Elise cette fois :snif: Elle c´est juste laissé emporter par la colère)

Tu m´as poussée a bout Giuletta! Maintenant que je ne te revois jamais dans cet Elysium!

• Elle l´emmene à la porte, lui rend ses membres, et la jette dehors en claquant les portes*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:10:19

( oups, correction: s´éloigne*)

´Mon dieu, tu ne pourrais pas te taire, toi!? :-(( Je risque d´être pris sur le fait... :( ´

• s´approche lentement, en cachant le pieu derrière son dos, et en faisant comme si de rien n´était*

:)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:13:49

´Oh ? D´accord. En t´envoyant là bas je crois que je ne te reverrai plus...´

• crée un portail vers le sanctuaire et y envoie Elise*

Allez, frittez vous bien entre alter ego chtarbées...

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:14:44

( mais tu es une vraie sa***e!)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:15:41

( Tu croyais quoi, attends ? :rire2: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:16:14

( elle est méchante, hein! :-p )

Elise! :ouch: Où es-tu?... :( Eliiiiiiiiiiiise! :snif:

• sort immédiatement de l´elysium et va vers Giulietta*

Où est-elle!? :-(( Réponds-moi immédiatement, tu as intérêt à me dire ou tu l´as envoyée, ou sinon...

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:16:53

( mais moi je fait que défendre la sécurité de l´Elysium! C´est mon rôle de harpie! C´est un peu trop tôt mais bon... tant pis. Tu risque par contre de te faire tuer par mon sire...)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:17:33

A ton avis ? Au sanctuaire ! Avec une conduite pareille elle a plus sa place au Sabbat que dans un Elysium... :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:19:43

Quoi! :-(( :snif: Mais... tu... tu... tu es folle! :-(( :ouch: Pourquoi avoir fait cela?
Envoie-moi là-bas! Tout de suite!! :-((

Mais, je ne peux y aller désarmé... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:20:38
  • Dans l´Elysium, quelque chose apparaît dans les airs, et tombent sur la table. Apparemment c´est une enveloppe*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:20:44
  • Crée un portail*

A ton aise. Mais à ta place je n´aimerais pas voir deux fois ta fiancée se conduire comme une folle qu´elle est...y´en a pas une pour attraper l´autre :nah:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:22:18

C´est quoi ça ?

• ouvre l´enveloppe à distance*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:22:24

Oui, en effet, tu as raison, ma chère chaotique... :(
Et moi-même, je n´aimerais pas aller voir les deux jumelles... seul... :diable:

• tente de pousser violemment Giulietta dans le portail avant de s´y engouffrer*

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:23:09

( l´enveloppe est destinée à Andrew)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:24:12
  • va vers l´enveloppe et la prend pour l´ouvrir et la lire*

Mais que contient-elle donc?... :( :doute:
J´espère que ce qui est dedans me sera utile, mais je demande ce que c´est... :question:

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:26:33
  • Sur l´enveloppe est marqué: pour Andrew. Je suis désolé, cela ne devait pas ce passé aussi tôt. J´avais l´intention de te la remettre plus tard, ou plutôt de te la laisser. Sur la lettre est marqué:

Chaque jour passe. Chacun un peu plus rapidement que les précédents. Les pensées de ces instants demeurent. Parfois, on aimerait les oublier. Parfois, souhaiterait ne jamais les avoir vécus. Mais ce qui est fait est fait. Je ne peux pas oublier que j’ai été cette personne. Cette personne qui a fait tant de mal aux gens que je connais. Et même a ceux dont j’ignorais l’existence. Je ne peux pas oublier, qu’à cause de moi, des personnes sont mortes. Je ne peux pas oublier, que quoi qu’il arrive, cette personne restera au fond de moi. Qui suis-je ? Je crois que la rose, me définie bien. Elle sent bon, elle est belle, ses pétales de velours sont si doux… Mais cependant, si l’on n’y prend pas garde, ses épines s’enfoncent dans vos doigts. Et le sang qui coule, vous rappel trop tard, que vous auriez dû faire attention. L’existence même des êtres, peut être comparée aux fleurs. Tout d’abord on naît, comme le bourgeon qui éclot. Puis on grandit, on mûri, tel les pétales qui s’épanouissent. Et enfin on dépérit, puis on meurt. Comme la fleur qui se fane après avoir offert au monde, ses parfums délicats et ses couleurs chatoyantes. Tout le monde a quelque chose à offrir. Que cela soi bon, ou mauvais. Chacun a un rôle bien précis. Qu’il le remarque ou non. La moindre chose, la moindre pensée, a une conséquence. Malheureusement les miennes, ont été fatales. Je ne l’ai pas voulu. Mais je n’ai pu y échapper…

C’est pourquoi je te dis adieu. Je ne peux rester dans un monde ou la peur de faire du mal, me ronge sans cesse. Nous savons parfaitement ce qu’il pourrait ce passer si je perdais à nouveau le combat. Et je ne le veux pas. J’aurais voulu te voir une dernière fois. Mais c’est peut-être mieux ainsi… Je n’aurais sûrement pas eu le courage de faire ce que j’ai à faire, si j’avais croisé ton regard. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Je crois que tu peux comprendre ce qui m’a poussée à faire ça. Tu as vu ce qu’il pouvait arriver… Mais là je me cherche des excuses… Je dois payer pour tous cela.
Avec mes plus profonds sentiments d’amour, et les meilleurs souvenirs que tu puisses garder, je te souhaite une vie longue et heureuse… Adieu Andrew. Je t’aime.

Elise

• A la fin de la lettre, on peut voir comme des taches, dû surement à des larmes*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:29:35

Elise... :ouch: Noooon!!! :-(( :snif:
Non, je veux la sauver, je veux y aller, afin de l´aider, de libérer Elhyanna, de vaincre... :(

• se tourne vers Giulietta*

Viens avec moi, je t´en prie, je t´en supplie... :-(
Viens, et je paierai ma dette, je te le promets...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:30:57

Quelle dette ? Aucune importance, je viens avec toi :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:32:09

La dette que j´aurais contractée en échange du service que tu m´auras rendu. :)
Merci, en tout cas, merci... :)

´Puis-je vraiment lui faire confiance, au moins?... :doute: :( ´

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:32:50

( Elise vient de la vexer, alors oui :)

Bon, sanctuaire ? )

La vidéo du moment