Ma mort était simulée car je savais que quelqu´un voulait me tuer. J´avais ainsi les coudées franches pour enquêter.
On m´a supposé coupable de l´assassinat de Ethan. Il n´en était rien. Le coupable est sans doute Goratrix, sur la demande de... Jane, aïeulle d´Ethan, celui-ci semblant être dominé par Tremere en personne; dans le but d´absorber l´âme de Jane.
Au même moment, ykiue, infante d´Ethan, est partie à Vienne, pour régler leurs comptes aux Sept. Elle vient tout juste de réapparaitre, sans mémoire aucune.
Tout semble concorder. Cependant, il y peu, est apparu un membre des Incognitos, clan extrèmement peu représenté. Une vingtaine de caïnite, minimum 7ième génération.
Et j´ai été convoqué à Vienne, par les Sept.
Un de mes Infants a, avant mon départ, eu maille à partir avec cet Incognito, qui l´a attaqué alors qu´il invoquait un démon. Celui-ci a fait connaitre la mort ultime ( mais sommes nous en bien sûr) au caïnite. Mais Alex, mon infant, n´en ai pas sorti indemne.
Andrew, Jane et Ekat en ont profité pour aller faire un tour en Europe. Ils ont demeuré chez Beckett, et les deux dames sont revenues. Le Gangrel doit courir la forêt...
Enfin, lors d´un court passage à Vienne, où je n´ai toujours pas rencontré les Sept, j´ai appris de source sûre que les Incognitos visant sans doute l´anéantissement de mon Clan.