CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 16:35:35

Non desolée je ne suis pas Ekat et cela meme si je suis une Tremere comme elle.

L´on me nomme Natacha Tsepseh.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:37:10

D´accord, je vois...je suis pas tombée loin en même temps.

Vous savez quand revient Armand, votre sire ?

E_K
E_K
Niveau 10
27 février 2005 à 16:37:51

Allez vous bien Natacha ?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 16:40:05

Sincerement je n´en ai pas la moindre idée. Je ne passe plus ici que de cours instant et je ne suis plus informées avec precision des derniers evénements.

Par contre il semble que vous soyez bien informée a son sujet et sur mes liens envers lui. Il semble en effet etre mon sire mais cela uniquement selon ses dire.

Je vais bien Erwan merci et vous meme . ?

E_K
E_K
Niveau 10
27 février 2005 à 16:41:14

Tres bien... Vous m´avez manqué.. je n´ai point pu discuter et apprendre depuis notre dernière rencontre...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:24

En tous cas, il est persuadé de vous avoir etreint, alors peut-être a t´il des tendances Malkaviennes, je ne sais pas.

( je rappelle que Sandy est nosferatu, alors faut pas s´étonner si elle est bien informée :rire: )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:45

Erwan : Pour ma part j´ai appris certaines choses intéressantes mais je ne puis en faire part ici. Cela concerne directement les Tremeres et je prefere garder la primeur pour Armand.

Sandy : Je m´étonne quand meme que vous soyez si bien informée. Moi meme je n´ai appris la chose qu´il y a peu. Je sais evidement que les Nosfératu sont au courant de nombres d´information. Mais pour celle ci je suis étonnée.

E_K
E_K
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:40

Alors tout le monde attend Armand a ce que je vois...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:54:45

Bon je voulais attendre Armand pour raconter, mais bon, voici une petite histoire qui devrait vous plaire :

Il était une fois, dans un bahut de Los Angeles, tous les mecs ou presque tournaient autour de Sandy Freeman, hackeuse géniale douée d´un charme indéniable.

Sandy passait des nuits entières à hacker des ordinateurs plus ou moins importants. Un jour, un autre hacker la contacta, disant s´appeler Mitnick.

Il apprit à la fille des trucs de hacking qui la stupéfièrent d´efficacité. Peu après, Mitnick proposa un défi à Sandy : trouver le nom des trois enfants d´un certain Armand de Bréval, né au moyen-âge.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Armand de Bréval encore vivant, et disposant d´un ordinateur ! Curieuse, Sandy pirata le terminal qui était protégé, mais trop peu pour les informations de fou qu´il contenait.
Pendant une nuit, la hackeuse visita l´ordinateur d´Armand, apprenant des choses complètement folles, mais terriblement réalistes, sur une société vampirique.
Finalement, elle panaiqua et se dépécha de trouver les nom des infants : Alex, natacha et caroline.

Elle donna les trois noms à Mitnick, et, une heure plus tard, celui-ci sonnait à la porte...

Et voilà comment, de plus belle fille du bahut, je suis devenue immonde créature. Je n´en veux pas à Armand ou a sa descendance, je ne peux en vouloir qu´à moi même. Mais je voulais qu´il entende cette histoire pour, peut-être, mieux protéger son micro...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 16:54:53

Je ne dirais pas que je l´attend. Disont que je me pose une question auquel il a la réponse. Et suivant cette réponse certaines informations que je possede pourraient devenir intéressantes.

E_K
E_K
Niveau 10
27 février 2005 à 16:57:39

Triste histoire que la votre Sandy...

J´espere qu´Armand ne devrait pas tarder...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:21

Comme je vois tres chere Sandy. Je ne suis pas la seule a disont . ... Pouvoir me permettre de faire des reproches a Armand.

Je ne pense pas qu´Armand fasse de grandes apparitions en ce moment. La tentative d´assasinat a son égart l´a je pense rendu méfiant.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 17:02:13

J´ai tout mon temps...à part l´ordi je n´avais qu´un passe temps, c´était la discothèque, et maintenant c´est foutu, alors je surfe en continu depuis mon étreinte...

E_K
E_K
Niveau 10
27 février 2005 à 17:04:26

Pourquoi n´allez vous plus en discothèque ? La dissimulation est une discipline auquel votre clan a accès pourtant... J´en suis moi-même un fervent utilisateur...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 17:05:09

Caroline. Tiens donc ? ?? J´avais vaguement entendu parler d´Alex. Mais jamais de Caroline. Voila qui est intéressant.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 17:06:25

C´est une question d´état d´esprit...je ne supporte plus de voir des humains que je conaissais. Et la plupart d´entre eux fréquentent les boîtes...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 17:07:25

Caroline est morte lors du rituel qui a tué les Tremeres antitribu. Armand en veut pas mal aux hautes sphères Tremeres depuis lors...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
27 février 2005 à 17:07:49
  • pousse la porta de l´Elysium*

Bonsoir !
Mais c´est qu´il y a du monde :)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
27 février 2005 à 17:08:14

Au fait Erwan et Sandy. Faites vous partie de la Camarilla ou des Arnachs ?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 17:09:43

´Lut...

Paraît qu´il y a des sectes ? :rire:

Je m´en fous de tout ça...

La vidéo du moment