Bon je voulais attendre Armand pour raconter, mais bon, voici une petite histoire qui devrait vous plaire :
Il était une fois, dans un bahut de Los Angeles, tous les mecs ou presque tournaient autour de Sandy Freeman, hackeuse géniale douée d´un charme indéniable.
Sandy passait des nuits entières à hacker des ordinateurs plus ou moins importants. Un jour, un autre hacker la contacta, disant s´appeler Mitnick.
Il apprit à la fille des trucs de hacking qui la stupéfièrent d´efficacité. Peu après, Mitnick proposa un défi à Sandy : trouver le nom des trois enfants d´un certain Armand de Bréval, né au moyen-âge.
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Armand de Bréval encore vivant, et disposant d´un ordinateur ! Curieuse, Sandy pirata le terminal qui était protégé, mais trop peu pour les informations de fou qu´il contenait.
Pendant une nuit, la hackeuse visita l´ordinateur d´Armand, apprenant des choses complètement folles, mais terriblement réalistes, sur une société vampirique.
Finalement, elle panaiqua et se dépécha de trouver les nom des infants : Alex, natacha et caroline.
Elle donna les trois noms à Mitnick, et, une heure plus tard, celui-ci sonnait à la porte...
Et voilà comment, de plus belle fille du bahut, je suis devenue immonde créature. Je n´en veux pas à Armand ou a sa descendance, je ne peux en vouloir qu´à moi même. Mais je voulais qu´il entende cette histoire pour, peut-être, mieux protéger son micro...