CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le musée , possible sans carnage?

angelfeather
angelfeather
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:30:23

tu te prend pas la tete, pour les laser y faut tirer sur la boite juste a coté et les lasers passent en alternatif, resultat tu passe sans buter personne et tu gagne 2 xp supplementaires

Nienscecco
Nienscecco
Niveau 1
15 décembre 2004 à 02:47:56

J´ai mis du temps à comprendre que si on fait sonner l,alarme, un garde nous attend au bout du corridor et on n´ a pas le choix de le ziguouiller pour avoir la clé qui ouvre la porte. Alors que si on passe sans faire sonner, le garde n´est pas là et on peut ouvrir la porte avec une autre clée qu´on a déjà ramassé...

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:02:40

Oui mais dans le musée il y a aussi la satuette que veux la necro de l´hopital au downtown. Et vu l´objet qu´elle te file en echange je vous conseille de pas le loupé.

C´est dans le grand dédale de couloir de ronde, il y a une piece, faut peter la vitre pour rentrer dedant. D´ailleur c un peu lourd, je donne des grand coup de hache avec 4 en force et 5 en mélée et la vitre bronche pas. Alors que je tire une petite balle et elle se casse. Une hache peut pas casser une vitre mais bien sur....

keff170882
keff170882
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:27:56

En fait qu´on le fasse en butant tt le monde ou pas le résultat est le meme, moi j´ai buté plein de gardes, passé devant plein de cameras, déclenché les alarmes, fait un carnage sur le bateau mais ca n´a pas changé qd je l´ai fait furtif.
Pour les dialogues, même chose, tu réponds ce que tu veux de tt façon on t´amène qd même a la réplique finale ou tu dis, oui je vais faire ce que tu me demande.

6et2donne4
6et2donne4
Niveau 3
15 décembre 2004 à 21:38:07

Ma technique fut de courir vite, en utilisant puissance du sang pour être moins accaparé du poids du plomb qu´on m´envoyait ( parce qu´avec 1 en vigueur et pas d´armure, même les balles ça fait mal).
Rendre hystérique qques gardes pour pouvoir me sustenter et éventuellemnt récupérer leurs clés.
C´était bruyant, pas très classe, mais ça a marché !

Selkys
Selkys
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:10:14

Heu, question bête dans le musée: comment vous faites pour parler aux gardes...?
J´ai une tremere, mais je suis plutôt bonne en séduction ( 5), persuasion ( 4) et intimidation ( 4), j´ai monté ces stats car j´aime bien avoir tout un tas de façons possibles de répondre... Par contre du coup je suis une belle quiche pour me battre ^^
Pour le musée, je l´ai fait en ne tuant presque personne et en fracassant les caméras de sécurité, ou en utilisant transe si j´étais repérée...
Mes stats de blabla sont elles trop faibles pour parler aux gardes? Ou alors il y a un moyen de les aborder? Paske moi quand ils me voient ils tirent de suite! Est ce que c´est parceque je suis en mode furtif que j´ai l´air louche?

Sinon, autre question au sujet des lasers: comment on peut les passer sans tuer personne? Je ne vois pas comment atteindre discrètement l´ordi qui les dirige, et bien sûr impossible de les passer sans les toucher...

D´ailleurs, c´est un peu le même soucis pour les caméras: moi je les ai explosées au gun, mais est ce qu´il y a un moyen de les désactiver dans la pièce de l´ordi sans se faire voir par le garde qui les surveille? Je sais qu´il y a aussi un manuel dans cette pièce ( je sais plus de quoi d´ailleurs...), mais pareil, je vois pas trop comment le prendre sans se faire chopper.

A savoir que j´ai tenté d´utiliser transe pour occuper le garde le temps de mon piratage, mais il se remet toujours avant que j´ai eu le temps de désactiver les caméras!

Pas facile à faire sans carnage, ce niveau!

Selkys
Selkys
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:10:46

oups, j´ai rien dit pour les lasers, j´avais pas vu que quelqu´un avait déjà expliqué le topo ^^
Désolée ^^

Amenofist
Amenofist
Niveau 2
04 janvier 2005 à 14:30:23

perso, j´y suis allé a la barbare avec mon gangrel. force d´ame a fond et on se magne. j´ai commmencé par executer tout ce beau monde pour reperer les lieux tranquille. apres, j´ai repris la sauvegarde et j´y suis allé sous les coups ennemis. c´est pas tres " jeu" mais bon, au bout de 20 fois, j´en avais marre!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:02:44

ben je crois pas qu´on puisse parler aux gardes... Moi en tous cas, je serais garde dans un musée, lanuit, fermé, avec un objet precieux dans la cave, quand je rencontre un intrus, je commencerais pas à lui taper la tchatche et à lui offrir le café...

Sinon, franchement, je vois pas comment passer ce niveau sans bourrinage... à part peut-etre avec un niveau 5 d´occultation... Peut-etre qu´un niveau tres élevé de furtivité permet de rentrer dans les salles de gardes sans se faire gauler, mais j´y crois moyennement...

J´ai du passer pres de 2 heures à essayer de passer ce niveau sans tuer personne, pour finalement en avoir marre et massacrer toutl em onde ( 2 heures cumulées sur 2 persos...), et au final, j´ai perdu 2 XP, et Lacroix s´en tape royalement en plus... La prochaine fois je me prends pas la tete, je fonce dans le tas, directement.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:31

:up:
Ce serait pour savoir si entre temps certains ne l´auraient pas fait et réussi sans bourrinage. :question:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:48

Bha oui, sans bourrinage, c´est très réalisable! Prends un Nosfé, voilà tout.

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:53:47

Je n´ai pas envie de recommencer une partie depuis le début. :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:43:49

Bon, je me suis énervé, et j´ai abandonné l´idée de faire la mission en furtif.
ça demande trop de temps et trop de patience.
Je crois que, déjà, si on veut la faire en toute discrétion mais qu´on n´est pas un maître en ce domaine, il faut éviter de pénétrer dans les salles de sécurité, péter les caméras à l´arme à feu, puis se cacher le temps que l´IA se calme.
C´est bête, car on ne peut pas récupérer le manuel de sécurité sans alerter le garde. Je suis rentré dedans, il m´a repéré, je l´ai tué, ainsi qu´un de ses potes ( ou plutôt frères, vu la ressemblance) qui passaient par là. Bon, l´alarme n´a pas sonné au moins, malgré les combats.
Bref, je suis une Gangrel, la discrétion, ça va au début de la mission, pour éviter d´alerter l´ennemi de ma présence et d´avoir à me battre inutilement dés le début, mais après, bastoooon!!!

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:52:35

Avec ma Tremere, j´y suis arrivée... Le dernier garde qui arrive, celui au-delà des rayons qui déclenchent l´alarme, je lui ai mis un p´tit coup de Transe, pour qu´il ne me repère pas, et ça lui a fait lacher la carte pour ouvrir la porte ( j´ai découvert ça par hasard, je dois bien l´avouer)...

Sinon, je ne suis pas spécialement douée pour la furtivité, mais en faisant attention, et en me cachant sous les caméras pour attendre qu´elles se tournent du côté opposé où je souhaite aller, ça passe...

Avec quelques sauvegardes ( et beaucoup de jurons), j´ai fini par y arriver :ok:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:23:33

Je ne suis pas du tout patient ( Gangrel oblige), et persévérant non plus, donc, bien que mon côté grosbilloïde me disait, me conseillait de jouer furtif pour rafler 2XP supplémentaires, mon côté bourrin a pris le dessus.
La Bête s´est emparée de moi. :rire2:

ray_travolta
ray_travolta
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:42:51

En tant que Brujah franchouillard ( tendance Béru)
je suis pas arrivé a tuer personne. par contre a couper les alarmes oui oui oui
a tuer les gentils gardes par derrier en foube et en un seul coup pour qu´il donne pas l´alerte oui oui oui...
et puis en tant que brujah j´obeis au prince juste pour les Xp le reste :sarcastic:

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:58:08

Je suis Gangrel moi aussi.
Et cette mission je l´ai faites sans trop de difficulté.
Si ce n´est pour trouver cet saloperie de fétiche!!
En fait la première partie est relativement simple vous en conviendrez.
Cependant la deuxième est plus dur!
Je suis resté accroupi tt le long.
Tt d´abord je suis rentré dans la pièce avec le garde en prenant bien soin de pas me faire gauler par la caméra et le garde.
Toujours accroupi j´ai récupéré le manuel et j´ai piraté l´ordi.
Là par contre j´ai pas compri comment le garde ne m´a pas démasqué.
Juste à coté de moi, sans me voi faut le faire, surtout que je dois avoir 2ou3 en furtivité.
Résultat j´ai désactivé les caméras et après c´est carrément du gateau.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:31:06

Dis donc, tu en as de la chance, toi! Je n´ai qu´un point en furtivité, ce qui ne fait que trois en discrétion, il faut dire...
C´est bête, pour 3 XP de plus, j´aurais eu deux en furtivité, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.
Le gars n´a pas eu trop de mal pour me repérer, et après lui son pote ( celui qui fait la ronde).
Finalement, la première partie, je l´ai faite sans bourriner, mais une fois au sous-sol, finie l´infiltration!
D´ailleurs, j´ai tué le garde de la fin à coup de fusil à pompe afin d´entrer dans son poste pour désactiver alarmes et lasers.
Au final, il y a eu juste trois malchanceux au sous-sol. :)

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:47:30

Cé vrai que j´ai u de la chance.
Je pense que c´était un bug.
Parceque ce n´est pas logique.
Mais c´est vrai que le passage que tu décris j´ai du m´y reprendre plusieurs fois car si le gars ne me reperai pas c´est la caméra qui s´en chargeai!
La pu..

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:04

Pour la caméra, il suffisait de la shooter au revolver puis de te cacher sous les escaliers par lesquels tu étais arrivé ( donc ceux du bureau).
Un truc qui m´est arrivé une fois et qui m´a semblé bizarre, c´est que le garde qui était censé être dans le poste m´attendait juste derrière cette porte ( celle du bureau qui mène aux escaliers qui eux-mêmes mènent au sous-sol, je m´amuse à tout compliquer). Il était prêt et armé, comme si je l´avais alerté. Je n´ai rien compris, cette fois-là.

La vidéo du moment