Heu, question bête dans le musée: comment vous faites pour parler aux gardes...?
J´ai une tremere, mais je suis plutôt bonne en séduction ( 5), persuasion ( 4) et intimidation ( 4), j´ai monté ces stats car j´aime bien avoir tout un tas de façons possibles de répondre... Par contre du coup je suis une belle quiche pour me battre ^^
Pour le musée, je l´ai fait en ne tuant presque personne et en fracassant les caméras de sécurité, ou en utilisant transe si j´étais repérée...
Mes stats de blabla sont elles trop faibles pour parler aux gardes? Ou alors il y a un moyen de les aborder? Paske moi quand ils me voient ils tirent de suite! Est ce que c´est parceque je suis en mode furtif que j´ai l´air louche?
Sinon, autre question au sujet des lasers: comment on peut les passer sans tuer personne? Je ne vois pas comment atteindre discrètement l´ordi qui les dirige, et bien sûr impossible de les passer sans les toucher...
D´ailleurs, c´est un peu le même soucis pour les caméras: moi je les ai explosées au gun, mais est ce qu´il y a un moyen de les désactiver dans la pièce de l´ordi sans se faire voir par le garde qui les surveille? Je sais qu´il y a aussi un manuel dans cette pièce ( je sais plus de quoi d´ailleurs...), mais pareil, je vois pas trop comment le prendre sans se faire chopper.
A savoir que j´ai tenté d´utiliser transe pour occuper le garde le temps de mon piratage, mais il se remet toujours avant que j´ai eu le temps de désactiver les caméras!
Pas facile à faire sans carnage, ce niveau!