CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le musée , possible sans carnage?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 novembre 2004 à 13:48:57

je voudrais essayé de me le faire e douceur , sans tuer de flic , quelqu´un a deja reussi ?

akko
akko
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:04:10

bah tu passes à côté du flic, et tu crochètes la porte...
C bien du musée de san monica que tu parles, la galerie d´art ?

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 14:04:32

bah moi au debut oui, apres c´est parti en carnage, j´ai pas pu me retenir + longtemps !

je hais ces humains...lol :-)

Mais je pense que c´est possible, pour chaque quete il y a au moins 3 façon d´y parvenir, donc oui je pense que l´on peut faire toute les quetes discretement ! enfin presque toutes !

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 14:05:04

akko > > nan, je pense qu´il parle du Musée, pas de la galerie d´art !

akko
akko
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:05:55

oki ´tant pour moi

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 14:11:22

akko > d´ailleurs t´as crocheté la porte toi...?? moi y m´a ouvert, gentillement, je lui ai dit que j´etais l´homme de menage ! :-)

locutus2
locutus2
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:16:42

Moi je l´ai déjà fais une fois avec une malcav, la j´ai buté tous le monde a traître en mode furtif dans le dos.
Et la je l´ai refait avec un tremeré et aucune perte ni un seul combat l´espion parfait.
Donc si tu tit prend bien oui tu peut le faire sent te faire voire.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 novembre 2004 à 14:19:54

oui , je suis au " grand" musée , et au sous sol , il y a un tas de camera , plein de keufs etc... po evident , j´ai deja été obligé d´en buter 1 :´(

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 novembre 2004 à 14:44:56

enfin bon , si on tue tout le monde , c´est pas tres grave , si ? car lacroix nous demande d´y aller en douceur , mais la c´est mal barré , mon tremere est vraiment lamentable en furtivité , j´ai que 2 en domination . .. bref au sous sol du musée n´ai tué tout le monde , pas moyen sinon :)

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 14:48:50

miles-teg14 > > bah en fait j´en sais rien vu que j´ai tué tout le monde aussi, et lacroix m´a dit un truc du genre : " je vous avez dit pas de carnage, notre surbvie est du a notre discretion", et moi je lui ai respondu un truc du gerne " ta gueule tapette"..lol :-)

. .mais peut etre que l´on a un Bonus d´XP si on le fait en furtif...!!!

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 14:50:24

tiens d´ailleurs je vais lui filé un gros coup de masse sur la tronche, peut etre qu´apres il me parlera avec + de respect, y sait pas qui j´suis moi...!!! heureusement qu´il a un garde du corps, sinon ça fait bien longtemps que j´aurais pris son siege ! :-)

meme_pas_mal
meme_pas_mal
Niveau 2
25 novembre 2004 à 15:06:24

Moi j´ai reussit sans carnage je suis un Toreador(les plus beaux), avec le dialogue en le manipulant d´ailleure j´ai retrouvé le policier chez le prince

burnit
burnit
Niveau 54
25 novembre 2004 à 15:08:47

meme_pas_mal > > nan, " miles-teg14" parle du musée, pas de la galerie d´art....!!! c´est pas pareil, le musée est truffé de camera et de flics !

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:56:20

burnit -> Ta faon de jouer me plait bcp... C´est peut être parce qu´on a la même façon de jouer :rire2: Moi j´ai tué tout le monde sur le bateau, g envoyé chier le " prince" une fois et puis g retué tout le monde dans le musée et je l´ai renvoyé chier! Et son shériff, même pas peur :dehors:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 novembre 2004 à 18:11:06

ben en fait j´ai finit comme un boeuf aussi ce niveau :) pas moyen de faire autrement . .. dommage , mais je referais le jeu un jour avec un perso furtif , genre nosferatu ou un seducteur toreador pour voir

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:47:48

J´adore les réponses possible quand on fait mal ses missions a ce petsec :

" Vous pouvez vous foutre la Camarilla, le sarcophage et votre gorille au cul ! Aurevoir" ^^

Bon il est chiant a utiliser domination aussi mais bon ^^

Sappho
Sappho
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:27:50

En ce qui concerne le musée, même sans être un as de la discrétion, il est très facile de se faufiler sans se faire remarquer. Dans la grande salle évidemment pas de problème, et dans les couloirs pleins de caméras il suffit de se rappeler une chose : l´IA est totalement stupide. Il suffit par exemple de tirer au . 38 sur les caméras pour les détruire, de s´écarter un moment dans un coin ou dans une pièce vide ( il y en a plusieurs) le temps que les gardes ayant rappliqué s´éloignent comme si de rien n´était, en dignes idiots qu´ils sont, puis de louvoyer entre les rondes une fois toutes les caméras hors d´usage...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 novembre 2004 à 21:46:45

j´avais essayé de shooter les cameras , mais ca avait pas marché , j´ai du les louper . faut dire j´ai pas essayé des dizaines de fois :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:12:03

oh bah merde alors, le . 38 aurait un usage dans le jeu? Bon, bah c´est bon à savoir... ^_^´

Speke
Speke
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:22:16

j´ai reussi l´infiltration partout, sauf a la fin en fait, quand tu as les lazer, que le seul moyen de les desactiver c´est l´ordinateur, qui est dans une salle juste a coté
sauf que y a un mec dedans, et que le seul moyen de rentrer, c´est de peter la vitre au gros calibre !
pas tres discret ^^
alors du coup, j´ai tué les 2 avec vision de mort, mais bon... me suis fait taper sur les doigts :(

et, ca apporte plus que un peu d´xp, pour le bateau, si on tue des mecs, il nous gueule dessus
si on en tue aucun, il nous file un appartement et des thunes ( si on fait persuasion)

La vidéo du moment