kess kon peut ajouter ? Je suis dac a 100%. Le jeu quand a lui est original a 150%.
Les graphismes sont vraiment sympas, et les personnages sont tres realistes. La ville est tres bien rendus, et les dessins cartoons du plus bel effet!
La jouabilité, c assez terrib´. C clair que la conduite identique, je c pas ou ils ont vu pask un camion de pompier et une malibu ça tourne pas tout à fait pareil!?!
Concernant les passages de plateformes, on peut parametrer les touches pour la camera, que l´on peut faire tourner comme on le souhaite!! :P
Durée de vie, meme remarke 2-3 jours a faire que ça! C clair que les missions principales ne sont pas des plus excitantes et difficiles mais, finir le niveau à 100% c vraiment un challenge!
Bande son. J´ai le jeu en US sur PC, je comprends pas tout mais bon, est ce que c´est les vraies voix de la serie en FR ?
Scenario. j´adore ce type de jeu, GTA, MAfia... avec les simpsons, c tout simplement... grandiose. Les missions sont originales et fun!
Général. N´utilise pas la richesse de l´univers ? ? Y a déjà énormémént et c a mon avis le meilleur Jeu simpsons de tout les temps!