CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de merde...

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:07:32

Je ne comprends pas les testeurs de jeux. Seulement 12/20 pour Simpsons Hit & Run ? N´importe quoi. Le jeu se fini en 2, 3 jours ? Ben chapeau mon gars. A moins que tu t´y sois scotché 20h par jour, je ne vois pas comment tu as fait pour torcher le jeu à 100% en 3 jours... C´est bien, continuez comme ça les gars. Fumez les petits jeux sans prétention qui tentent un temps soit peu d´innover et ovationner des merdes comme Mario Kart Double Dash, le jeu hideux ( il devait surement être prévu sur N64 vu le boudin...), chiant, qui n´apporte rien ( ah ouais on peut être à deux sur le kart, heu pardon buggy plutot maintenant, ah ah ! qu´est ce qu´on s´amuse ! ) ou Soulcalibur II, identique à l´épisode Dreamcast ( ah oui c´est vrai, y a Heihachi, Spawn ou Link, waw c´est génial tout ça ! et tous les autres perso´ ne sont que des clones d´autres) qui vaut 10 balles en occaz´ et tout le monde bande devant cette brèle ( Jacques). Bravo les testeurs, continuez comme ça...

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:55:33

:ok: daccord ac toi :-)))

Horagor
Horagor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:38:50

non moi je suis pas d accord avec jeuxvideo.Com il son trop sympa kan mm 12!! c trop j aurai mis 3/20 a ce bon jeu de merde je prefere meme tetris

je comprend pas comment on pe aimer un jeu de merde comme sa

olivB8
olivB8
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:00:21

dis moi horagor tu t´amuse à faire du copier/coller ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:09:10

haragor:tu préfère tetris parce qu´il vaut 2 balles?60€ c´est trop chère...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:22:37

Completement d´accord avec toi paulbearer !
Je suis persuadé que c´est un bon jeu! Jsui en train de négocier avec ma mum pour l´avoir :D

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:49:32

hahahaha 12/20!!

Ca fume le petard sec chez jeuxvideo.com!! Mdr!!!

Y sont con ou koi??
Je suis d´accord avec paulbearer On ne laisse pas place aux idée originale et on pense ke des suites a succes sont exellentes!

Mon cul!!
Si il n´y avait pas eu de soul calibur et de mario kart avant Les nouveaux mario kart et compagnie aurait eu des notes comme 10/20!! j´en suis sur!

Franchement... Rouler sur buggy avec 2 plombier en salopette de super-man... y a de koi peter une case!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:53:41

Et en plus ce sont les voies originales du dessin animés(cela a du couté assez cher) pas rapport a des voies de tapettes comme Mario(Facile a trouvé ca)Ce jeu est SUPER!!!

Livier
Livier
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:09:20

peu pa laise dire ça quand emme:mario kart comme soul calibur sont de tres bons jeux,les simpons jhesite a lachete,il a lair delirant,mé on dire quil y a un manque de pieton.....ceux qui ont joué pourre me dire si yen a bcp svp?

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
20 novembre 2003 à 12:13:03

pe pa dire ca de mario kart et de soul calibur 2 ce son de tres bon jeu avec un historique derriere si vou n avai pa jouer ou connaissai pa les otre version....
mais je suis tout a fai ok avec vous pour la sale note 12/20 c aurai ete + juste un 14 ou un 15 ke 12 surtout kan on lit le test il en di pa tro de mal kan meme et il le casse pour la note
enfin bon on s en fou de la note l essentiel ce ke vou vou aimez le jeu c tout

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
20 novembre 2003 à 16:45:38

Je critique surtout le fait que l´on mette des notes exhorbitantes à des jeux qui ne le merite pas forcement et qui induise souvent le consommateur à faire une connerie. Perso´ j´ai acheté Beyond good and evil, meritait il vraiment la note de 17/20. Je ne pense pas , il n´apporte rien au genre, on tourne en rond et graphiquement pas de quoi assomer un clochard afin de lui soutiré quleques pieces. C´était un nouvel exemple d´abus sur la notation, au maximum ce jeu aurais merité un 13/20 ( je dis bien au maximum) . Les gars de jeux video.com devraient etre plus severe au vu de la pleiade de jeux qui sort. Enfin ce que j´en dis...J´ai quand meme claqué 60E dans un jeu qui ne les valais pas. Et comme disait un de mes amis " aussitot fini, aussitot revendu".

Link34
Link34
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:24:16

Je suis d´accord sauf pour SC2 qui est un très bon jeu a mon gout ( je peux pas comparer vu que j´ai pas le 1) mais c´est clair que Mario Kart Double Dash n´a aucune innovation géniale par rapport a la version N64 !

Autant la version N64 était sympa puisque y avait des innovations graphiqus IMPORTANTES par rapport a la version super nes, on pouvait jouer a 4, . .. mais MK DD n´a vraiment aucun interêt si on a la version N64 !

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:49:14

OK avc toi paulbear
mario kart pas un jeu ke jmacheterai mérite pa ct´éloge kon fè sur lui ya kdes bleks pour achter des jeux ou tu te prend la tèt a controller ton véhicule i part en live a chak virage!
soul calibur pas térrible
simpsons hit and run c un truc kon apreci kan on est fan alors forcement lot pédal de fan de tétris ba va tfoutre ta couche et puis laisse ceux ki aprécient aprécier et tu a rien a dire ok ! !
:up: ++
sinon sarko fè son speach a la télé et c un con ! !

filipgomme
filipgomme
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:48:57

de toute facon , les testeurs sont la plupart du temps des mecs qui ne prennent meme pas le temps de jouer plus d´une heure au jeu , alors moi leurs tests je m´en contrefout ! !

Quand aux branleurs qui disent que hit and run est un jeu de merde ils n´ont qu´a retourner peaufiner leurs videoludiques .
Parce que moi je trouve qu´il y en a marre des merdeux de 12 qui critiquent les jeux a longueur de journee , qui ont ete elevé avec la plaie 2 ou la 1 avec un peu de chance et qui crache sur des jeux excellents .

Ah.....effet de mode quand tu nous tiens . ..

VIVE HIT AND RUN ! !!

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 15:19:27

Je tiens à remercier tous ceux qui m´ont fais par de leur accord au vu de mes propos. Donc merci. Je peux enfin constater qu´il n´y a pas que des veaux sur cette putain de planete. Et je dis encore une fois, simpson hit and run est un excellent jeu, l´effet de surprise doit jouer un grand role parce que franchement je ne l´ai pas vu venir ce beau bébé et ce n´est pas plus mal, si c´est pour que l´on nous raconte tous ce que l´on peux faire dans le jeu . Il y aurait certainement eu " deception" comme pour la plupart des jeux. On s´attend toujours à des revolutions, on nous bassine dans les bouquins de jeux qui disent que tel jeu est génial alors on se laisse tenter et là . .. ben c´est pas la joie...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:56:24

Les avis des fans renforcent mona envie de l´acheter, j´avais laché l´affaire après le test, mais je vais l´acheter quand même!
Merci paulbearer

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:09

J´pense que c´est une belle conclusion :)

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:14:57

désolé mais j´ai finit ce jeu en 2 jours et demi ( 100%).
j´ai pris mon temps mais ça fait quand même 30 heures. ça vas.

le jeu est pas trop mal.

je partage votre avis comme quoi c´est un teste de merde. Sur les photos de droite, c´est ecrit que tout les véhicules ont la même conduite ? ???

ont a pas du jouer au même jeu !

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:01:14

je L´avais dit dans un sujet que jv.com font tellement des tests de merdes.... qu´ils vont mettrent une note pas approprié a hit and run.

NE VOUS FIEZ PUS AU TEST DE JV.COM -bon conseil

et en passant, allez tous donnez votre avis pour ce jeu. ( avis des lecteurs) mettez une bonne note,
et vous pourriez peut etre critiqué jv.com pour les tests de merdes qu´ils nous font depuis longtemps... mais le message ne serait pas transmis :(

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:16:31

c clair ke ce jeu ca a l´air d´une bombe d´accord je l´ai pas encore essayer mais bon il a l´air bien simpson en genre gta ca doit p t

La vidéo du moment