Salut, je vois que le forum est pas tres frequenter mais je prend une chance sa coute rien.
Je voudrais savoir comment est le jeu, parce que bon j´ai faillis me le prendre en magasin mais avant de depenser 80$ je veut etre sur de mon coup.
J´ai jouer a Metal Gear Solid, je les ai terminer tout les 2 en fait et bon le principe est cool, moi ces le scenario que j´ai pas aimer, bonjour l´imagination de celui qui a creer se scenario, ces beaucoup trop farfelu a mon gout. Remarquez ces peut-etre que moi qui trouve sa, les gout difere donc ces pas vraiment sur l´aspect scenario je veut que vous me renseigner mais cote gameplay et graphisme. Dans la preview de jv.com on dit que l´on doit se deplace avec les 2 stick analogique... sa semble naze comme system deja et sur gamecube sa doit etre l´horreure etant donner que le stick jaune(C) est pas vraiment utiliser d´habitude, il sert pas a grand chose. Donc esce que sa ete garder se truc? Et Graphiquement ces beau? Parce qu´on parle d´une tone d´aliasing et tout dans la preview...
Merci d´avoir pris de votre temps pour me lire
a+