CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est comment?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 novembre 2003 à 08:05:31

Salut, je vois que le forum est pas tres frequenter mais je prend une chance sa coute rien.

Je voudrais savoir comment est le jeu, parce que bon j´ai faillis me le prendre en magasin mais avant de depenser 80$ je veut etre sur de mon coup.

J´ai jouer a Metal Gear Solid, je les ai terminer tout les 2 en fait et bon le principe est cool, moi ces le scenario que j´ai pas aimer, bonjour l´imagination de celui qui a creer se scenario, ces beaucoup trop farfelu a mon gout. Remarquez ces peut-etre que moi qui trouve sa, les gout difere donc ces pas vraiment sur l´aspect scenario je veut que vous me renseigner mais cote gameplay et graphisme. Dans la preview de jv.com on dit que l´on doit se deplace avec les 2 stick analogique... sa semble naze comme system deja et sur gamecube sa doit etre l´horreure etant donner que le stick jaune(C) est pas vraiment utiliser d´habitude, il sert pas a grand chose. Donc esce que sa ete garder se truc? Et Graphiquement ces beau? Parce qu´on parle d´une tone d´aliasing et tout dans la preview...

Merci d´avoir pris de votre temps pour me lire
a+

geepouks
geepouks
Niveau 7
28 novembre 2003 à 20:37:24

Moi je l´ai acheté et je ne regrette pas mon achat il y a mêms une mission ou tu doit infiltrer dans un musé sans te faire voir et tirer aucun coup de feu.

kincho
kincho
Niveau 1
02 janvier 2004 à 23:53:45

" il y a mêms une mission ou tu doit infiltrer dans un musé sans te faire voir et tirer aucun coup de feu."

il a l´air mega super trop bien ce jeu waou ! ! j´en tremble

aller jouer à un autre jeu comme un jeu comme un jeu d´ubi soft genre s....... . ...

ah pas du pub ! ! faut pa favoriser la concurence
sur ce ++ :-d

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
08 février 2004 à 10:27:00

moi je suis très déçu mais si tu peu l´avoir pour 30 euro vas y mais pas pour plus .

La vidéo du moment