Je viens juste de passer le pont qui est coupé en deux et voilà que je me retrouve devant encore un p..... de cadran secret avec les flèches.
Si qqun sait vraiment manipuler ce cadran, qu´il me le dise sinon, je vais devoir encore passer le niveau comme au Magyar club. ça ne m´enchante pas du tt.
