CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

activespeak
activespeak
Niveau 2
10 février 2004 à 14:23:42

g trouvé ! merci encore

Par contre cette fois je suis bloqué dans la pièce avec les gaz. Je ne sais pas koi faire. G bien trouvé un trou pour y faufiler la camera mouche mais je ne trouve pas le chemin pour y trouver un quelconque bouton ?
Est par là qu´il faut passer ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 février 2004 à 15:22:16

oui c´est par la il faut avant que tu mette les 2block sur les sorties d´aération comme ca tu auras plus de temps avec la caméra mais c´est hyper galère il faut bien maitriser la caméra mouche :content: et après la porte s´ouvre et c´est bon :ok:

activespeak
activespeak
Niveau 2
10 février 2004 à 15:59:33

encore merci pour ton aide precieuse.

J´ai encore besoin de toi ( je vais finir par croire que je ne suis pas doué)

Je suis dans la pièce ou se trouve le pistolet de varga et j´arrive à desactiver les laser mais elle dit c´était un piège. Je n´arrive apparemment pas à prendre le pistolet et surtout je ne sais pas koi faire du tout je me fais tuer avec des laser.?

Que faut il faire ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 février 2004 à 16:07:44

:salut: tlm g un pb au silo du missile. je n´arrive pas a sortir en trois minutes. la seule issue est vers le haut, et pourtant, a chak fois, kan j´arrive en haut, rien ne s´ouvre, et aucun passage! qu´est-ce que je dois faire?

svp help me!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 février 2004 à 16:17:30

nan, c bon, g réussi!

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 février 2004 à 17:07:09

active il faut que tu prends la commode et la mètre pour pas que la porte se referme entièrement tu la met en dessous de la porte voila et legolas c´est bien tu t´en es sorti :lol: il faut pas poster trop rapide faut cherché un peu :content: :content:

emtech
emtech
Niveau 2
10 février 2004 à 17:50:21

dans le musée, tu parlais d´un truc pour s´accrocher avec le grappin lais où il est ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 février 2004 à 18:14:27

bah oui c´est quand il y a la statue et le laser tu regarde en hauteur et tu met le grappin c´est en haut a droite

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 février 2004 à 19:24:19

salut tlm! g de new un pb, c ds la baraque de Varga. je trouve le flingue, le gars me dit kil y a des pièges, je place les lunettes, je vais partout ds la pièce, kedal... j´arrive pas non + a enlever la protection, et je trouve pas la lettre et les munitions. la lettre, c pas loin du capteur thermique?

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2004 à 13:36:34

:salut: il faut que tu te sert de la caméra mouche pour avoir le flingue en hauteur il y a une sorte de trou avec les lunettes tu peux voir les fils qui vont jusqu´ou trou voila

activespeak
activespeak
Niveau 2
11 février 2004 à 14:34:23

salut sylva1

Je suis devant le coffre fort et apparemment tu me dis qu´il faut utiliser les lunettes pour faire que les aiguilles se touchent mais le pb c que mon viser est vide ! c koi cette arnaque ? Te souviens tu des n° des codes ou sinon faut il que je refasse tout ?

merci

shrekman
shrekman
Niveau 6
11 février 2004 à 15:27:21

je suis bloké o musé: il fo ke je vois le code ke le gardien va entrer pour ouvrir la porte .
g pris toutes les informations de celui ci mais keske je dois faire apres?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 16:03:58

re :salut: , je suis rebloker, sa craint!! alors, je place la caméra dans les fils, j´aV enfin trouver le truc, et vla kya des jolis ptit laser ki me tuent!

wééééééé super vs avez pas un truc pr sa?

shrekman: utilise le sniper, fais un zoom vers le digicode que le gardien utilise, et note le code. ensuite, a droite, y a des caisses. monte dessus, puis saute. tkt, tu risk rien. ensuite, kan l´autre sors, va vite vers le digicode, et rentre le code ke t´as vu. moi perso, j´ai eu 1069 comme code, mais a mon avis, il est aléatoire! bonne chance :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 16:18:07

wéééééééé encore une fois, g réussi :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 16:19:48

ah bah nan, en fait! la porte est fermée :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 février 2004 à 16:53:41

tin chuis zun vrai boss, moi! g encore pigé :lol:

shrekman
shrekman
Niveau 6
11 février 2004 à 16:55:23

ok merci je v essayer :ok:

shrekman
shrekman
Niveau 6
11 février 2004 à 18:12:54

j*merci legolas le code cétait 1069 comme ta di!

mais je suis rererebloké, g passé le scan rEtinien et je suis arivé a l´endroit ou ya une grosse statut et des lazers otour. g trouvé le truc du grapin o dessus je men suis servis et apres je fé koi???

merci d´avance si vous avez compris ce ke g écri et si vous pouvez m´aider

activespeak
activespeak
Niveau 2
11 février 2004 à 18:30:25

salut !

j´ai reussi à prendre l´agent neureutoxique et à sortir avant que les gaz ne me tue en utilsant la camera mouche.

Mais maintenant je suis ressorti de la pièce et je suis tombé devant un scan retinien. Le pb c que g essayé sur les gardes mais rien ne marche et je n´ai nulle part ou aller.

Que dois je faire ?

Merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2004 à 18:45:51

active il faut retourner au labo le mec te dit un des scientifiques doit avoir l´accès c´est le mec que tu as vu ds la scène qui a voula appuyé sur le bouton pour éteindre voila