CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 13:23:41

voila au lieu de créer un topic a chaque fois que vous bloqué, vu que je l´ai presque finit je pense, si vous bloqué j´essayerai de vous débloqué :lol:

totti1977 totti1977
MP
Niveau 6
09 février 2004 à 14:17:38

salut a vous tous je suis bloquer au nivo ou il y´as un passe retinien je sais pas quoi faire....

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 14:23:00

:salut: alors la c´est très simple il faut que tu prends la caméra et que tu vise sur l´énemi ( avec carré ) voila et tu le suis bien pour que la caméra prenne toutes les information :ok:

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 14:51:38

Voila mon probleme je suis au niveau du musé
il me faut desactivé les laser qui protege la statue ( apres avoir ouvert la porte avec les scan retiniens)
Mais la porte ou l on desactive les laser et hor de porté , moncollegue me dit de passé par un autre chemin , mais je peux po resortire de la salle ( a moin qu il faille utilisé l interupteur vers la camera droite , mais la c est coton v_v, chaque fois que j essaye soit le garde soit la camera me vois , marre de tout recommencé)
merci d avance
. .......
. ................Smile of sun

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 14:56:47

si c´est la ou je pense il faut que tu regarde en hauteur et la il y a un truc pour accrocher son grappin :ok:

takaclic takaclic
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 16:23:25

hello evlybodi!
moi, chuis bloqué au piano, la ou on peut commencer a regarder avec les mouches.plus j´en tue plus il en arrive ! QUOI DONC QUI FAUT FAIRE ALORS ? !?!?!?
merci

totti1977 totti1977
MP
Niveau 6
09 février 2004 à 16:30:05

merci sylva1 maintenant j´ai qu j´ai tt fait il me manques le code pour la salle derriere la statut mon collegue me dis de fouiller encore les bureauxx c ce que je fait mais en vains je pense qu´elle doit etre dans la salle en face des toilettes mais elle est fermee je ne trouve pas le passe........help me ! !!!!!!!!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 16:40:02

:salut: takaclic la forme ^^ donc pour ta mission ou tu es à coter du piano, il faut pas se faire repérer dans cette mission c´est mieux, alors tu tape sur le piano pour faire du bruit un gardien vien tu le tue avec le taser tu cache ds le truc et après l´autre gardien vient et l´a tu le tue aussi et après tu continus bon courage!!!!! :ok: pour totti pour trouver le code de cette porte il faut que tu fasses du pickpocket au mec qui est dans les toilettes tu met acroupi et X voila le code c´est 7120 :lol: je m´en souviens un mec avait bloquer et bon jeux ! !!!!!!!!

activespeak activespeak
MP
Niveau 2
09 février 2004 à 16:46:46

salut,

moi je suis dans le club varga au tout début. J´ai reussi à aller dans la galerie ( on m´avait déconseillé de le faire mais je n´ai pas trouvé d´autre solution) et je suis devant le detecteur thermique. Je ne sais pas koi faire, aidez moi svp.

MERCI

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 16:59:13

coucou activespeak alors pour réussir à passer le détecteur thermique il faut que ta température descende pour cela il faut se rendre à la cuisine pour y aller normalement il y a une sorte de grille en haut tu montes après il y a un gars en bas tu le tue et après tu tue les mecs dans la cuisine voila bon courage ! !!!!!!!!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:01:29

c´est à coter de la cuisine normalement il y a une salle réfrigérer tu restes dedans un peu le compteur de température va descendre après tu cours pour passer le capter thermique :ok:

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:11:17

thx
ce qui est bizzard c est que j ai regardé en l air mais y a rien qui est apparue me laissant presumé d y accroché un grappin
. .....
. .......Smile of sun

takaclic takaclic
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 17:29:39

moi aussi chuis bloqué au truc thermique ! !!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:41:49

ou ca takaclic ? ????

takaclic takaclic
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 17:43:38

ou est la grille qui donne accès a la cuisine ? ?

takaclic takaclic
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 18:12:53

ça y est j´ai trouvé la grille,elle est dans la gde piece a un mur.

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:18:10

oui ! !!!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 03:17:55

mouahahaaahha ca y est je l´ai finit ! !!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: j´aurai bien galérer :lol: je ne fais pas vous dévoiler la fin sinon aucun intéret pour vous mais on reste sur sa faim à la fin. hhihiihihihihihihhiihhihi

activespeak activespeak
MP
Niveau 2
10 février 2004 à 13:05:17

salut sylva1,

je suis de nouveau bloqué au club varga. J´ai récupéré le DVD et le système d´écriture. J´ai aussi decouvert un système d´ouverture derrière le tableau quand j´ai envoyé la camera mouche dans le trou situé dans la grande biblio, mais quand je m´approche de ce bouton, d´une part il ne se passe rien et d´autre part je me fais repérer par la caméra.

Je ne sais vraiment plus koi faire.
Merci de m´aider.

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 14:08:56

tu parles du bouton derrière le tableau bah il faut en localisant le bouton avec l1 et après il faut se dépécher de faire le code avec les touches directonelles car la caméra est chiante :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 20.50€ Xbox 35.00€ Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment