CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
dahm dahm
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 22:12:01

au fait tu m as pas repondu

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 22:33:27

bah en faite, y a une personne qui c foutu, mais alors foutu de ns. elle ns avait menti depuis le début, et on tire ca au clair. mais c´est assez compliquer. sinon, g pas passer ton niveau.

dahm dahm
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 22:44:31

c est pas bien vaut mieux toujours etre franc
en tout cas bonne chance

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 22:59:50

bah dahm le truc des caisses c´est hyper simple en fait il faut metre les 2caisse blanche pour faire remonter la caisse noir tu as un interrupteur voila :) et bon jeux ! !!

dahm dahm
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 23:00:37

merci beaucoup

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 00:34:00

pour me remercier si tu pouvais aller voter sur le forum sonic heroes dans election du modero tu vote sylva1 merci d´avance :)

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 00:34:31

et si tu reblok n´hésite pas :ok:

peufman57 peufman57
MP
Niveau 2
19 février 2004 à 12:34:31

salut les amis!!jsui bloqué o nivo ou je dois retrouver kondrashev!g buter tou les gardes en camouflages optiques et apres quand je monte ds le batiment ya une scene cinématique ou 2 gardes font sauter les escaliers et je peut plu passer que dois je faire!!ya t´il quelque chose a faire avec le laser violet ds la salle principale!merci d´avance!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 23:22:55

:rechercher: on l´a dit 100fois :)

pincky pincky
MP
Niveau 7
19 février 2004 à 23:37:38

salut! je suis bloqué là ou l´on dois trouver l´agent " omega19" la deuxième fois ou l´on rencontre " serena", je me retrouve obligé d´avoir un scan rétinien et les deux chercheurs sont dans 1 labo bloqué par un champ de force, apparramant il faut utiliser les " guèpes", mais le conduit ne mène pas loin ( aprés un slalom entre des barres la guépes se retrouve bloqué par 3 barres blanches), que dois-je faire ? ???
merci, P.

ye-lo ye-lo
MP
Niveau 2
20 février 2004 à 12:06:57

Salu, je suis bloquer o meme endroi ke peufman, jai trouver ta réponse sylva1 sur un topic mais je lé pa comprise, sur kel mur de droite tu parle? Tu pau me la refair STP!

Pour une foi ke je vai réussir à finir un jeu!!!

ye-lo ye-lo
MP
Niveau 2
20 février 2004 à 12:46:05

Pour toi Pincky
Il faut ke t´aille dans la 1ère partie du labo ( la ou ya le trou à guêpe) et ke t´aille o fond libéré la toxine ( dans une sorte de cloche ya des tube vert) ensuite il faudra mettre l´abeil dan le trou, et elle ressortira normalemen san problème du côté ou t rentré et il fodra la mettre au dessu de l´interrupteur
Il suffi ensuite d´utiliser ton scan rétinien sur le mec de la sécurité dans la 2ème partie du labo ( celui ka essayer de s´échapper)
Voila, voila

dromy dromy
MP
Niveau 4
20 février 2004 à 17:32:39

slt je suis bloké dans la mission ou il faut changer la trajectoire du missile . mais je n´arrive pas a la changer

dromy dromy
MP
Niveau 4
20 février 2004 à 17:35:34

C BON . Je me suis de bloké!!!!!!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 18:00:23

ye-lo si c´est quand le pont saute c´est ca ? bah faut que tu regardes sur ta droite quand tu rentres ds la salle ou le pont a sauté et la tu peux t´accrocher et après tu descends d´un cran et sur la gauche il y a une grille voila

pincky pincky
MP
Niveau 7
21 février 2004 à 02:16:57

merci! je suis vraiment nul!j´ai pris le problème à l´envers, il ne faut pas mettre la charue avant les " boeufs".
par contre je ne trouve pas le moyen de sortir de la prison sans éveiller l´attention du deuxième garde( j´arrive à choper le premier par dérriere), faut-il faire comme pour le premier? bon je vais quant même lire les autres posts, peut-etre que quelqu´un d´autre à eu ce probleme.
P.

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 03:26:53

bah tu passes par la gauche tu bute le garde par dérrière après il y a un garde devant la porte pas besoin de le tuer tu lui fouilles les poches tu lui prend le pass et voila tu rentres dans la porte juste derrière :ok:

dromy dromy
MP
Niveau 4
21 février 2004 à 13:53:18

je suis bloké dan la mission ou se trouve la centrifugeuse il y a une salle au debut et je n´arrive pas a desactiver les deuxiemes prtaille electrique pouvez-vous m´aider

dromy dromy
MP
Niveau 4
21 février 2004 à 14:31:29

est ce que kelk1 peut m´aider je galère?merci d´avance

dromy dromy
MP
Niveau 4
21 février 2004 à 15:07:42

est ce que sylva1 est la si oui peut-il m´aider?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 34.95€ Xbox 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment