CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Mysterious Mystery Quest'

shina13
shina13
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:48:52

Pour la question de chat-mystere (comment connaissez-vous l´incantation, comment on l´a ?) , on a l´inscription de cette formule écris à l´envers de la pierre laché par le nain.
Pour ceux qui sont bloqués à la dernière porte : il faut prononcer l´incantion manuelle :
requo furtivum ixo . Vous perderez définitivement les autres objets (livre + jeton), vous aurez accès à un
coffre de trésor et plus loin un téléporteur.

sotinauj
sotinauj
Niveau 3
29 mai 2007 à 10:58:37

Bonjour!

Je suis bloqué dans la grotte mystérieuse!! j´ai bien battu les petits chiens et les persos maléfiques, mais la porte juste après eux est toujours bloquée !!
Elle dit que des âmes doivent être tuées ! Ils sont tous mort pourtant!

C´est un bug ?? ?!

Par contre je n´ai pas encore tué valdis. Est ce que ca peut venir de ca?

Shula
Shula
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:16:36

J´ai toujours fait la quête mystérieuse après avoir tuer Valdis alors je ne peux te dire mais il y a un autre mot de passe qu´il te faut...

Après Chris Taylor: requo furtivum ixo. Essaie tu verras bien si la phrase fonctionne. a+ :)

trimorf
trimorf
Niveau 1
30 mai 2007 à 14:28:04

salut tout le monde voila je suis dans la salle mystérieuse dans la salle avec les trois symboles et avec les coffres mais g pas trouvé de teleporteur comme shina13 à dit c normale?

Terrou
Terrou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 03:19:56

Désolé mais avec tout ce remu menage je n´ai rienc ompris est ce que quelqu´un peut me repeter ça plus clairement possible au niveau de la quete car j´ai le tonneau le jeton et par contre on a donné un livre nommé l´érudit et le mercenaire mais je pense que c´est pas ça. Et pusi jai regardé pour battre ?? ? et bien dans mon bestiaire me dise que je les battu neuf fosi pourtant je ne les jamais tuer
est ce que quelqu´un peut m´expliquer tout cela clairement ej lui en serait reconnaisant merci

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
10 juillet 2007 à 03:33:12

Ben, pour le livre si tu veux être sûr que ce soit le bon, y a marqué "sur Mysterious" et tu peux t´en servir comme livre de sorts...

Pour le nain "????" ben, faut pas se contenter de le battre, faut vraiment le tuer.... j´y suis pas encore arrivé, et pourtant, avant d´ouvrir un gros coffre (genre qui risque de renfermer plein d´objets magiques qui le feront apparaître) ben, je fais apparaitre toutes les invocations possibles, je met le groupe en mode miroir...

Rien à faire, suis au niveau 66 et il se fait toujours la malle avant que j´ai pu l´achever :honte:

Mais je l´aurais!! :nah:

Shula
Shula
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:40:30

Terrou: as-tu bien regardé dans ton livre si pas hasard tu n´aurais pas une pierre spéciale (le nain lorsque tu l´as tué!!!)? . La pierre ne tombe pas sur le sol, elle s´affiche dans ton livret d´incantations. Pour le livre, il faut retourner voir le libraire une dernière fois et enfin, il te donne le bon livre.
Bon jeu a+

Terrou
Terrou
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:02:26

euh comemtn ce nomme cette peirre qua cas ou Shula

Shula
Shula
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:18:52

Je crois que c´est indiquer ´Pierre spéciale´ ou ´Pierre du Nain´. Elle est grise et ronde et possède une inscription spéciale en latin. Elle se place vers la fin de ton livre. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:55:18

ok merci

Yami4
Yami4
Niveau 4
13 août 2007 à 08:07:07

moi ca m´intrique tout sa!, je trouve tout sur mon passage grace au radar mais... est ce que quelqu´un sait PRESCISEMENT ce qu´on gagne a la fin ? ^^´

Shula
Shula
Niveau 9
13 août 2007 à 20:49:17

Tu veux dire ´quoi´ au juste? On y gagne que le fait de jouer cette partie du jeu si on possède tout ce qu´il faut pour la faire cette quête. Le jeton du nain ce n´est pas toujours du gâteau pour l´obtenir. M´enfin...si ce n´est pas réponse que tu demandais, précise ta pensée. a+ :)
Cette quête est spéciale et pas toujours évidente lorsque tu rencontres Deru, Taar etc... mais de niveau très élevé et méchantes, méchantes....

Terrou
Terrou
Niveau 5
14 août 2007 à 13:55:27

jai du mal avec le nains

Shula
Shula
Niveau 9
14 août 2007 à 21:21:13

Il t´a fait quoi ce nain? :)
Tu ne peux pas le tuer, c´est là que réside ton problème de nain. On finit tous par l´avoir, tu verras. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
18 août 2007 à 19:05:12

c´est aps ça shula c´est que ce nain n´apparait plus enfin je susi au niveau 70 et je vois plus le nain

estego
estego
Niveau 1
09 septembre 2007 à 01:18:14

a un momen ver la fin , y a un monstre qui te fais joué a un jeu , mais jgagne pa c normal ? un jeu est ouest nor sud , pour trouvé une relique ? é a la porte de fin lincentation marche pa , sa fé juste tremblé le sol .

Shula
Shula
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:43:41

Bon, pour le chemin à suivre:

Est - 9 fois de suite
Sud - 2 fois
Ouest - 1 fois
Sud - 3 fois
Ouest - 2 fois

Tu fais feu à l´ouest pour tuer la bête. Il me semble que je l´ai déjà donné sur ce post m´enfin. Il faut t´amuser avec Chris Taylor et pour ouvrir la 3e porte: écrire la deuxième phrase en latin. requo furtivum ixo Avec le seau, jeton et livre. Bon jeu, a+ :)

Il y a sans doute plusieurs chemins pour ce jeu mais dans mon cas, celui-ci à fonctionner.

Terrou
Terrou
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:58:58

j´ai bientot fini le jeu et je trouve pas le nain est ce normal

Shula
Shula
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:49:54

Vu qu´il apparaît aléatoirement, ça peut être normal. Je sais qu´il m´apparaissait souvent dans le désert et dans le paysage de froidure prêt des cryptes funéraires mais à part ce fait, il est impossible de savoir quand et ou il apparaîtrait. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
29 septembre 2007 à 22:27:40

bah mince alors car le je vais bientot finir le jeu pour la troisieme fosi et je le vosi jamais

La vidéo du moment