CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Mysterious Mystery Quest'

sergesscc
sergesscc
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:20:41

Bonjour a tous

Est-ce quelqu´un aurait entendu dire qu´il y avait cette quete dans le jeux?

Si oui, qu´est-ce que c´est, et comment est-ce qu´on l´obtient?

Merci d´avance

Shula
Shula
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:03:03

Faire une petite recherche car c´est très long comme explication.

En fait, il te faut 3 choses pour y avoir accès. Un chapeau ´seau´, un livre et le dernier médaillon de l´arène. Va jeter un coup d´oeil. a+ :)

shina13
shina13
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:26:36

Ces 3 objets, c´est vrai, mais il faut aussi une pierre spécial. Et c´est là que ça se corse, pas facile de l´avoir puisqu´il faut tuer le voleur mystérieux appelé ?? ? pour acquérir cet objet de quête. Celui-ci apparait de temps en temps (plus le pourcentage d´apparition objets rare est élevé plus il apparaitra plus souvent) pour le vaincre il faut etre fort ou avoir une bonne équipe, puisque t´as droit que 3 assauts contre lui ...
Une fois toute ces objets réunis et équipés il faut se rendre à un temple d´incantation et réciter une formule en manuel, cette formule te téléportera vers un endroit remplis d´animaux très féroces et des 13 personnages principaux du jeu qu´il faut tuer. En sachant qu´ils sont nettement plus forts que tous les ennemis que t´as rencontré dans le jeu ... Voilà autant dire bon courage ....

sergesscc
sergesscc
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:37:29

Merci pour les infos.

J´ai tue Valdis.

Je ne me rappelle pas avoir vu ce mysterieux perso.
et je n´ai pas la pierre ( elle serait dans l´inventaire-savoir-objets ou dans savoir-incantation, et je ne l´ai pas.

Donc je ne crois pas avoir tue ce perso.

A part me promener partout dans le jeu pour essayer de le trouve, je ne crois pas qu´il y aie d´autre facon. Qu´en pensez-vous?

Peut-etre que je devrais oublie cette quete?

merci encore

Shula
Shula
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:42:47

Shina a raison mais c´est le ´nain´ qu´il faut tuer, il apparaît quelques fois et si tu le frappes, il te donne des objets ´turquoises´ alors tu as le rencontrer car il apparaît dans n´importe quand et disparaît si tu le frappes. a+ :)

PS. Il faut le tuer pour avoir la pierre comme le mentionne Shina.

Duncun
Duncun
Niveau 2
17 août 2006 à 23:10:57

Le médialon ce trouve a amanlu a l´achat ou est il donner dans les objets de quète après avoir effectuer tous les combats merci pour votre réponse.

Shula
Shula
Niveau 9
18 août 2006 à 01:52:28

Il faut avoir fait tous les tournois de l´arène et tu as le choix entre le médaillon et une bête ´style licorne´. Tu prends le médaillon qui t´apparaît dans ton inventaire. Il est multicolore. a+ :)

Banwas
Banwas
Niveau 3
20 août 2006 à 18:42:05

Moi, j´ai finis l´aventure, et maintenant, le "nain" n´aparait jamais ... de plus, je ne trouve pas l´arène à Aman´lu ni le chapeau seau.
J´ai regardé sur GameBanshee et ils disent que le chapeau seau est dans une zone apellée "Cave Mystèrieuse" Cela vous dit quelque chose ?

Duncun
Duncun
Niveau 2
20 août 2006 à 21:10:38

dans le desert là ta trouver le fou (liberé avec le baton assembler) pas loin a l´opposer ya un des quatre lieu qui ce ressemble et ou tu enchante un autre baton. l´arène et sous la taverne d´amanlu derrière le contoir du bar.

Duncun
Duncun
Niveau 2
20 août 2006 à 23:45:13

J´ai trouver le jeton il est simplement derrier la dernière porte clef 10 dans l´arène d´amanlu. Le reste est très bien expliquer par ?? ? excuser moi pour le nom ; en tout merci a lui.

Banwas
Banwas
Niveau 3
21 août 2006 à 10:25:11

Euh, excusez-moi, ce n´était pas une cave mystèrieuse, c´est une grotte mystèrieuse.

Banwas
Banwas
Niveau 3
23 août 2006 à 10:38:00

Je suis allé sous la taverne et je n´ai rien trouvé, pas l´arène.

Duncun
Duncun
Niveau 2
23 août 2006 à 12:19:42

Parle au barman il te demandera si tu a fais des exploits qu´ils site répond négativement a chaque phrase et il te donnera un mot de passe a donner sous la taverne. une fois dans l´arene suis les indication du vendeur de jetons. une fois tout les combats fais va derrière le dernier coffre et la tu aura un jeton multicolor. Le sceau le livre le jeton plus qu´a te faire "" pour chopé le nain et le zigouiller Bonne chance

pkscrat
pkscrat
Niveau 2
25 août 2006 à 03:36:00

Pour trouver le naim ou voleur mystérieux il y a une solution trés facile: étant donné qu´il n´aparait que lorsque la probabilité de trouver des objets rares est élevés, il suffit de mettre le mods: Magic Iteam, qui permet d´augmenter la probabilité de trouver les objets rares à 99,9% (se mods marche avec toutes les versions et toutes les langues du jeu, mais il ne faut pas le cumuler à un autre mods pour ne pas altérer sa sauvegarde)
Une fois le mods activé, il suffit de faire quelques combats et l´inconnu va aparraite rapidement. Pour information il est niveau 100 et il s´enterre rapidement si vous ne le blessez pas asser.
Pour télécharger Magic Iteam allez voir ses liens:
http://www.trainerscity.cy.com/zip/files/dl.php3?F=7553
ou
http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=19212

Duncun
Duncun
Niveau 2
25 août 2006 à 08:07:20

Merci.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
25 août 2006 à 15:15:10

sans vouloir jouer mon newbe, on les mets ou les mods? j´viens de dl celui qui est donné dans le second lien, et j´sais pas trop ou je dois le glisser... :svp:

Banwas
Banwas
Niveau 3
25 août 2006 à 16:00:05

Merci Duncun, mais ensuite ? comment trouver l´incantation qui permet de se téléporter à l´endroit où il y a les créatures et les boss ?

Banwas
Banwas
Niveau 3
25 août 2006 à 16:34:40

Puis aussi, le chapeau seau, où est-il ?? ? je ne le trouve nul part. Maintenant, j´ai le jeton, sert-il à ouvrir un truc où quelque chose comme ça ?

Banwas
Banwas
Niveau 3
25 août 2006 à 17:17:20

Excusez-moi de poster tous ces messages, bon, j´ai tué le "nain", j´ai la pierre, maintenant, il me manque le livre, le chapeau, et l´incantation pour aller à l´endoit où il y a les créatures et les boss. Où sont-ils ?

shina13
shina13
Niveau 3
25 août 2006 à 19:45:38

Relis bien le post, tous tes questions, on en parle déjà assez....

La vidéo du moment