CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

Shula
Shula
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:01:22

La vision d´Amrem, tous les cercles de champignons que tu rencontres, tu dois l´avoir dans ton équipe. Amrem, si je me souviens se trouve à l´Augerge d´Aman´lu près du comptoir.

Dernière quête: La folie d´Evangéline, il faut bien sûr avoir trouvé Evangéline. Pour faire sa quête il faut qu´elle soit dans ton équipe. Si tu les retournes à l´Auberge, tu vas les chercher. Et voilà pour ton petit problème.

Dans ta liste de livres d´Aranna, il doit te manquer certains livres car Amrem en trouve quelques uns. a+ :)

oOMaLiEOo
oOMaLiEOo
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:17:12

Oui, effectivement, il me manquer quelque livre^^

Merci beaucoup, je m´en vais de se pas chercher les cercles (je me demander aussi à quoi ça servait^^)

Godo51
Godo51
Niveau 3
12 juin 2007 à 13:26:40

Même si plus personne ne post sur ce forum. Je tiens à préciser que vous pouvez continuer car e viens voir régulièrement si quelqu´un a besoin d´aide. Je pense que Shula fais de même.
Donc si vous avez des question continuez de poster.

superleoo
superleoo
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:55:10

pas beaucoup de posts, mais encore beaucoup de visiteurs :)

Shula
Shula
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:06:12

Mais peu de questions... :) :) :) Ils sont excellents ces joueurs. a+

oOMaLiEOo
oOMaLiEOo
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:50:56

Bijour^^ Je (re) viens encore une fois car y´à encore des quêtes que je ne trouve pas^^ Une quêtes du deuxième acte, celle juste ap la vision d´amren.

Je sais même pas la quelle sait^^

Merci d´avance^^

Shula
Shula
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:53:40

Il s´agit du ´Mépris de Finala´. Et pour faire cette quête, elle doit faire partie de ton groupe. Tu la trouveras à Aman´lu sur le pont à la sortie de la ville. a+ :)

Godo51
Godo51
Niveau 3
16 juin 2007 à 11:01:31

Comme l´a dit Shula tu dois aller au pont d´Aman´lu ou alors si tu l´as déjà eu dans ton groupe tu peux la retrouver à l´auberge.
En fait tu dois retourner avec elle dans les cavernes de Kithraya jusqu´à un élévateur qui est cassé, elle va le réparer et une nouvelle quête démarre.
Ensuite tu as trois tours (il me semble) à trouver. Quand tu arrives au téléporteur de la jungle de Greylin Nord ou Ouest tu as un mur où tu ne pouvais passser avec Finala tu passe et tu as trois tours à détruire.
Puis tu dois aller dans la jungle de Greylin Sud et dans le sens contraire des ruines de Razka et tu trouveras des ruines sur ta gauche.
Après tu dois te rendre à Darthrul et il y a un endroit que tu n´as pas explorer avec tu Finala tu peux.
Et pour finir tu dois aller dans le désert de Kaderak tu dois réparer un élévateur et tout sera fini.

sanzo_1804
sanzo_1804
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:46:35

Salut.

Pour la quète qui donne l´incantation pour parler avec les morts.
J´ai exploré le temps des machins la et je ne trouve pas l´endroi ou il y a l´ncantation.

P.S
J´ai fini cette partie du jeu depuis longtemps mais j´ai déa vaincus
L´autre abruti donc les bestioles violettes la qui qonts sencées connaiter l´incantation sonts mes ennemis.

sanzo_1804
sanzo_1804
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:47:35

Je suis aussi désolé pour de double post mais j´avais oublier de m´excuser de n´avoir pas pris le temps de chercher la réponce (17 pages sa fait beaucoup) voila.

Shula
Shula
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:31:41

Je ne peux te donner l´endroit exact mais la grotte se trouve près de l´endroit ou tu rencontres le Grand Prêtre pour la 1e fois. Téléporteur Forêt Vai´kesh sud. C´est tout ce dont je me souviens. J´espère que tu trouveras. a+ :)

sanzo_1804
sanzo_1804
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:35:48

merci beacoup

legonide
legonide
Niveau 2
08 juillet 2007 à 22:40:56

Salut tout le monde je suis a l´acte 2 et je veu savoir pr la quete un objet de famille part2 quel est le niveau du demon et son point faible ?

merci davance pour les reponses

Shula
Shula
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:00:35

Il y a trop longtemps que je n´ai fait une partie alors!!! Il me semble que je l´entraînais à l´extérieur donc je pouvais faire courir mon perso s´il manquait de ´xp´. Autre point, attention aux coffres que tu rencontres dans cette caverne :) :) a+

Terrou
Terrou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 01:54:34

Escusez-moi car ce que je vais vous demander ne concerne pas les quetes secondaire car je les ai terminer mais je voudrai savoir quelque chose.
Shula tu me semble avoir fini le jeu donc je peu te posé cette question
Est ce que lorsque tu as terminer le jeu nivau mercenaire (je crois ou alors debutant ça va être plus simple) tu peux jouer avec ton meme personnage au nivau veteran ( le meme si oui garde tu t´es point de competence ou recomence tu le jeu à zero)?

Merci de me repondre.

Car la j´ai presque fini le jeu me à battre Valdis mais j´ai pas envi de finir le jeu au niveau 45 je veux le finir au niveau 100 car d´apres le createur tu peux terminer le jeu au niveau 100
sinon bonne journé à tous et merci d´avance a ceux qui peuvent me repondre.

Peri
Peri
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:26:44

Est-ce que quelqu´un a compris ce que voulaient les spectres dans les "elven sanctuaries"?
J´en ai trouvé deux, l´un dans les grottes des "Azunai Cliffs"( les falaises d´Azunai), l´autre sur la route menant au "Snowbrook Haven". A chaque fois, il garden un coffre et demandent de prier Istaura et Iseru... enfin, les dieux elfiques.
Un sanctuaire similaire se situe dans la "Lost valley of the Azunites", on y trouve d´ailleurs un elfe fou emprisonné avec une pierre qui n´est apparement brisable qu´avec une certaine arme.. ainsi qu´un saut appartenant au set "Mysterious".

Voilà, si quelqu´un a terminé cette quête, pourrait-il me renseigner?

Peri
Peri
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:30:28

Pour répondre à Terrou, lorsque tu te lances dans les niveau Veteran et Elite, tu gardes ton personnage avec toutes ses compétences, ses objets ainsi que ses partenaires! D´ailleurs, ce que tu as déposé dans le coffre près du téléporteur y reste.
Ah oui, et si tu désires prendre un personnage qui est déjà dans ton équipe (son alterego dans le nouveau mode de difficulté) il te faudra faire passer le personnage dont tu veux te débarrasser à la seconde page des occupants de l´auberge.

Shula
Shula
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:50:38

L´homme que tu as vu est la quête d´Arinth le fou et il te faudra un mage guerrier pour le libérer. Et si je me souviens les fantômes que tu rencontres prêt des coffres sont les gardiens du Bâton d´Arinth, quête donnée par Eolande, mage guerrière à Aman´lu. Tu dois trouver les 3 parties du bâton et ensuite le libérer et ainsi de suite...car il y a une suite. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:18:55

merci peri

Peri
Peri
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:27:32

Comment ça un mage guerrier?
Je ne vois pas trop comment ça se passera, mais il suffit que quelqu´un puise porter l´arme, non? Comme pour le nexus de Kalkathia?

La vidéo du moment