CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
28 avril 2007 à 12:50:55

kikou :D....

J´ai encore une petite question xD

Alors sa serrait pour s´avoir , ou trouve t´on exactement la "Hampe Ornée" pour la quête du bâton d´harinth? Car l´on m´a dis à Snowbrook ,mais je dispose de 5 téléporteurs avec marqué snowbrook... ^^
(exemple: contrefort de snowbrook )

Donc vala ( aprés jvous embête plus Shula :p)

Merci d´avance ,A+ :)

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:08:23

Salut tlm.

g 2 problemes de quetes seconaires:

1: c quoi le réactif de la quête «le baton brisé de tywis» et ou je peut le trouver

2: c quoi l´avant dernière quête secondaire de l´Acte 2

:merci: d´avance pour la réponce.

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
29 avril 2007 à 15:23:33

Salut :)

Alors le réactif c´est un Colichet multicolore
Il ressemble a un petit medaillon d´oré.

L´avent deriere quête c´est" La vision de Rhavan ".

Voilouw ,a+ :)

Shula
Shula
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:10:28

Pour la Hampe je l´ai trouvé dans la Vallée de Snowbrook, vers la rivière qui se trouve à ta gauche. Le long de la rivière il y a un escalier entre arbustes et congère. Cet escalier descend vers la rivière; à ta droite lorsqu´on suit le chemin, il y a un petit pont plus loin. a+ :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
29 avril 2007 à 20:21:54

Merci ma grande shula :)
( tout tes conseil sont éxèlents !) fais toi payé :P

Allez a+, et j´admire ton "trvail" d´aider les petits gas dans leurs mission , alors je vais t´aider si tu veut bien :)

Shula
Shula
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:42:22

Lorsqu´un jeu est intéressant et que les joueurs également dans leurs questions et de plus, que le forum est convivial alors c´est un plaisir d´aider. :) Mon ordi a planté et j´en ai acheté un autre, un vrai bombe. Ce qui veut dire que je n´ai plus aucune sauvegarde dans presqu´aucun jeu alors... Je refais présentement Dungeon Lords. a+ et bonne continuité. :)

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
03 mai 2007 à 23:06:42

salut tlm
j´aimerai savoir c quoi la quete la vision de rhavan et comment la déclencher

prosesus merci pour ta réponce.

Godo51
Godo51
Niveau 3
04 mai 2007 à 16:29:39

Bonjour j´ai pas mal de question à vous poser mais je vais y aller progressivement.
Acte 1 : Quand on a l´eau elfique, à qui l´amener? Et où? Y-a-t-il d´autres objets après?
Quel est la quête qui se trouve entre "Loup Sinistre" et "Feldwyr le forgeron" ? Où la débloquer?
Merci de répondre.

Shula
Shula
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:20:36

Acte 1: Tu la ramènes à Taar, la personne qui t´a demandé de te rendre au Temple Elfique. A Eirulan :)

C´est l´Enquête de Taar, Ariane (sur la plate-forme de l´infirmerie, la maison à ta droite). Rend toi dans cette maison et tu auras la quête.

Bon jeu et +a

Shula
Shula
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:24:13

Ce-gars-là: est-ce que ce serait la quête des Visions d´Amrem? Tout au long du jeu, tu trouveras des cercles de champignons. Tu dois avoir dant ton équipe ce personnage car c´est lui qui déclenche les cercles. Il me semble qu´il est à Aman´lu dans la taverne près du comptoir. Bon jeu a+ :)

Godo51
Godo51
Niveau 3
05 mai 2007 à 10:56:44

Merci Shula
J´ai encore d´autres questions : Acte 2 :
Où trouver le réactif Colichet multicolore dans la quête du "Bâton de Twylis" ?

Quel est la quête suivant celle du "Bâton légendaire d´Arinth" et celle suivant "L´innocence de Lothar" ?

Quel quête après "La mal"diction de Rahvan" ?

Quels sont les 2 quêtes suivant celle du "Fantôme de serviteur, 2e partie" ?

Merci de vos futur réponses.

Godo51
Godo51
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:08:21

Pour l´eau elfique, vous êtes sûr que c´est à Taar que je dois la donner? Si oui comment puis-je faire car quand elle est dans mon groupe et que je lui parle rien ne se passe!

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
07 mai 2007 à 22:41:41

Bonjour tout le monde :salut:

comme godo 51, je voudrai savoir comment obtenir le colichet multicolore

et je voudrai aussi savoir c quoi l´avant dernière quete de l´acte 2?

merci a vos futures réponces

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:07:15

:up: et j´allais oublier: comment déclencher la quete la malédiction de rahavan?

Shula
Shula
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:25:25

Va sur le post en haut de quêtes secondaires. J´ai répondu à tes questions, du moins j´espère. Bon jeu a+ :)

Shula
Shula
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:26:30

Titre du sujet: Finir les quêtes secondaires. Milles excuses j´avais oublié de le mentionner. a+ :)

Godo51
Godo51
Niveau 3
08 mai 2007 à 21:43:40

Merci Shula de toutes tes réponses mais je n´en ai plus besoin depuis cet après-midi puisque j´ai fini entièrement le jeu et les quêtes secondaires. Excuse-moi encore mais j´étais impatient de le finir c´est pour ça que j´étais déçu que personne ne réponde à l´instant suivant de mes questions mais je comprend totalement on est pas disponible dès que quelqu´un le demande. Maintenant je peux répondre à toutes vos questions. ce_gars_la si tu as un minimum de base en anglais je peux te donner l´adresse d´un site us qui donne toutes les informations très précisément et même jusqu´à t´indique les endroits sur un carte :
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/walkthrough.php Sur la droite de la page du site tu trouveras toutes les quêtes primaires et secondaires de chaque acte.

Godo51
Godo51
Niveau 3
08 mai 2007 à 21:52:49

Pour le colifichet multicolore il se trouve dans une caverne glacée dans la vallée de snowbrook juste à gauche après un pont en partant du téléporteur en allant vers le temple des incanatations. Le colifichet multicolore est posé par terre à gauche en entrant dans la caverne tu n´as qu´un seul ennemi à battre il me semble.
L´avant dernière quête de l´acte 2 est La malédiction de Rahvan tu la déclenches en apportant à Rahvan (l´homme à côté d´une crypte) quatre masques de mort du champion.
Tu pourras trouver les masques dans les cryptes congelées dans la
partie nord de la région.

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:25:25

:merci: godo51

oOMaLiEOo
oOMaLiEOo
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:29:07

bijour les gens^^

Voila, je sais pas si ça déjà était posé, si oui, je m´en excuse, mais y´a trop de page à lire^^

Voila, il me manque des quêtes de l´acte 2 et ça m´énerve par ce que j´ai beau chercher, je trouve pas^^

Alors, les deux quêtes après un fantôme de serviteur 2e partie, et la dernier de l´acte deux. Je voudrais juste savoir où on les actives.

Merci d´avance!