CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

dam24
dam24
Niveau 2
09 janvier 2007 à 09:33:48

je recommence! lol
il faut prendre le téléporteur greylin sud et te diriger vers le camp de rituel ha´kus (là où tu as trouvé le poignard). avant de franchir le pont, tu trouveras les ruines sur ta gauche avec un tombeau creusé dans le sol (appuie sur TAB pour voir afficher l´étoile d´argent sur la carte) selectionne finala et le passage va s´ouvrir sur la paroi de droite du tombeau!

je pense que s´est plus clair lol :-)))

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:02:35

bonjour je ne sait plus ou est thestrin dans la quete un objet de famille jai lépée et je doi lui donner mais il est ou
je prend quel téléporteur il est sensé etre dans les ruines du desert azunien

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:28:38

wooooooooo

Shula
Shula
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:49:26

Tu prends le téléporteur et tu rentres à l´endroit ou sont les soldats. Tu descends l´escalier et tu te rends à l´autre en face (monter la colline). Tu y vois une tour et voilà. Il est en dessous. A toi de jouer. a+ :)

mazia
mazia
Niveau 1
28 mars 2007 à 17:50:38

comment activer la quête secondaire 7 du chapitre 2 de broken world?

Shula
Shula
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:40:52

Il faut trouver Khartos le Sage, un magicien en robe jaune etc... Tu le trouveras une fois rendue à Kalrathia, il est à la taverne. Alors cette quête ne se fera qu´à l´acte III. Elle est donnée par Galeron le marchand de familier à Aman´lu. a+ :)

Shula
Shula
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:42:39

Excuse moi, je n´ai pas bien lu. Avec Broken world je n´en suis pas certaine. Je n´ai pas eu le jeu encore alors... si ce n´est pas le magicien que tu cherches ce n´est pas la bonne réponse. a+

oOMaLiEOo
oOMaLiEOo
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:59:29

Kikou, je ne sais pas si on la deja dit, mais 16 page a lire. . . Bref, dans la quete de l´objet de famille, pas de problème, je doit allez chercher le monstre. Problème, je trouve pas le monstre, j´ai beau allez la ou il me dise et chercher une petite étoile, je trouve pas, je suis aveugle??

Merci d´avance^^

Shula
Shula
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:54:52

Dans la forêt Vai´kesh (tout au fond). Entre le Sanctuaire et pont périlleux. 1 petite prison Vai´kesh. Tu prends le téléporteur Forêt Vai´kesh Nord. Tu devrais trouver ton monstre. a+ :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
24 avril 2007 à 19:35:10

Bonjour tout le monde,j´ai finis toutes les quêtes principal du jeu et la plupart des secondaires, j´aimerais mintenant m´attaquer a se fameu donjon "Mystérious" quelqu´un peut il me renseignait sur:

-Ou avoir le dernier objet de la panoplie "Mystérious" ( j´ai le cask et le jeton) ?

-Comment aller dans le donjon ? =)

Merci à vous pour vos réponse :)

pix182
pix182
Niveau 1
24 avril 2007 à 20:00:11

Bonjour, dans l´acte 2, la mission secondaire : le baton d´Arinth, je me demandais ou se trouvait la troisieme partie du baton normalement situé dans la vallée de Snowbrook car je ne trouve aucun reliquaire ? Merci d´avance =)

Shula
Shula
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:21:36

Pro-ses-sus: il te faut le livre du libraire de Kalrathia et la Pierre spéciale lorsque tu as tué le nain qui t´apparaît de temps à autre au cours de la partie. Tu dois porter le casque ´seau´ et tu te rend au Temple des Incantations et taper ce qui est écrit sur la pierre m´enfin à l´endroit ce qui donne: columnarius sectorus et tu tapes ´enter´. Pas facile à tuer tous les persos que tu as pu rencontrer dans le jeu. Bonne partie, a+ :)

Shula
Shula
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:26:16

Pix182: tu prends le téléporteur Collines d´Aman´lu. Tu vois Temple incantaytions file vers le Nord. Descendre dans la vallée à l´ouest (gauche) un peu plus loin et avant les Iles. Très difficiles à voir et à trouver. Fouilles dans les méandres de la forêt et bien regarder la carte. Il y a un endroit ou tu peux descendre vraiment plus bas. Bonne recherche a+ :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
24 avril 2007 à 20:53:43

EUh , je ne vois plus souvent le nain a thune ^^, et je ne les jamais tué( pour resevoir pleins d´objets XD)

et le livre se trouve ou stp? =]

Shula
Shula
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:41:48

Le libraire se trouve à Kalrathia. Tu as fait la quête des livres d´Aranna? Lorsque tu les as tous, tu vas le voir et il te donne 1 livre qui ne correspond à rien. Tu lui reparle et il t´offre celui dont je te parles.
Pour le nain, il faut le tuer ou presque et il laisse tomber une pierre c´est tout. a+ :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
25 avril 2007 à 22:11:58

Merci ( je lui aie reparler et ça a marcher pour le livre,mais le nain à thune ,il y as pas un moyen pour qui vien à moi ? car je le voi plus beaucoup :X ( désolé encore du derrangement :d)

Shula
Shula
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:32:46

Je n´en connais aucun mais si tu fais une recherche sur le ´nain´ sur le site peut-être que tu auras une meilleure réponse. Pas de problème, tu poses les questions que tu veux. a+ :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
26 avril 2007 à 22:32:51

Je sais pas si ça vas vous servir , mais jvous shouaite de gagner quelques chôses en echange de ces servirs super génial :)( chui heureu jvien de droppé la pano immortel pour mon bourin xD)

merci pour tout et je ramenerai des clients sur se site , qui voudrons s´avoir plein de choses ;P

++ et merci encore :)

PrOs-SeSuS
PrOs-SeSuS
Niveau 1
26 avril 2007 à 22:46:28

PS: ceux qui veulent s´avoir comment faire apparaitrent le nain , il suffit d´avoir 4 anneau +120% de dropé des items magique ,il faut forgemagé un anneau qui donne déja +30% avec des runes spécials.

Voilouw,a+ :)

Shula
Shula
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:06:37

Géniel, tu as trouvé. Et ça marche...tu as tué le nain. Bravo pour toi et bonne route. Contente pour toi et a+ :) :) :)