CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:46:14

Faut aller voir une femme a aman lu qui te demandera de retrouver des bouts de vatons , puis il faut que tu aille liberer arinth qui se trouve dans le desert azunien et enfin que tu l´elimne ( il se trouvera alors au nord d´aman lu)

peella
peella
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:07:56

dans la quête d´Amren, j´ai trouvé 3 cercles de champignons, mais pas le premier qui correspond au livre 17 j´ai écumé toutes les jungles nord sud est et ouest en partant d´érulan, je dois etre aveugle merci de votre aide.
quant à Finala j´ai beau l´emmener avec moi dans la grotte pour réparer le levier de la cache secrete des mordens, il n´y a rien a faire, le levier est réparé, mais soit il va à gauche sout à droite et il ne se passe rien.

dans la quete de Taar avec la lame de cérémonie des hack´hu, je parle à ariane, et j´ai toujours la lame, il ne se passe rien non plus
je ne crois pas qu´il s´agisse de bugs.
au secours et merci d´avance

alepou
alepou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:15:12

Bonsoir,
le premier cercle de champignons se trouve dans la Jungle de Greilyn Est.
Pour la quête de Taar tu dois aller chercher la lame dans un camp Hack´us, elle se trouve u-dessus d´une petite plateforme.

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:23:46

Et si tu as la lame , faut que tu aille tuer une bestiole , dans une grotte en sortant par la porte sud.

peella
peella
Niveau 3
18 novembre 2005 à 08:48:09

Merci pour la jungle est,
merci pour la lame
quant à finala elle ne veut pas descendre là ou elle a réparé le levier est ce là qu´il faut descendre
merci à tous

mout87
mout87
Niveau 1
19 novembre 2005 à 21:07:48

j´arrive pas a trouver l´incantation des morts, je suis au debut du deuxieme acte si ça peut etre une precision

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:45:55

salut mout87
tu dois activer la quete en allant voir la mage lissanore dans aman´lu, qui te dira que tu dois espionner un rituel vai´kesh dans une grotte qui se trouve dans la foret vai´kesh vers le milieu de l´acte 2 (une cinematique se mettra en route en arrivant dans le lieu ou se droule le rituel et apres l´avoir espionner tu devra tuer tous les vai´kesh)
si tu visite le moindre centimetre carré de la carte tu trouvera .
je te souhaite de trouver et aussi un bon jeu
bonne chance

dvsf
dvsf
Niveau 1
27 novembre 2005 à 10:48:05

slt a tous.je suis bloqué a l´acte 1 quete secondaire 3."les bijoux perdus de soranith"je n´arrive pas a resoudre l´énigme,dans la grotte avec les statues qu´il faut bouger.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:10:00

Voila, avant de tuer Valdis j´ai envie de finir toutes les quetes secondaires, mais il m´en manque quelques-unes que je ne connais pas. Pourriez-vous me dire à quoi elles correspondent ? Il s´agit :

Acte 1 :
- avant dernière de la page 2.
Acte 2 :
- 1ère et dernière de la page 2.
- 1ère et dernière de la page 4.
Acte 3 :
- dernière de la page 2.

Merci d´avance...

Je galère aussi pour le baton d´arinth mais je viens de lire que la dernière partie se trouvais au nord d´aman´lu.

meandres
meandres
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:15:40

je ne me rapelle pas des quêtes de cette façon, et elles s´efface quand tu passes de "mercenaire" à "vétéran". mais, en attendant d´autres réponses, voilà un site intéressant. par déduction, tu devrais trouver ton bonheur, même si c´est en anglais.
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/walkthrough/introduction.php

ps: prévient sur ce topic quand tu as tout trouvé, je dis çà parce que çà m´étonnerais que "dvsf", qui a fait le message d´avant toi, soit encore bloqué avec ses statues, depuis 15 jours, mais si c´était le cas, le site peut lui servir aussi...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:29:14

merci je vais voir...

aldericdevir
aldericdevir
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:18:44

Bonjour, quelques questions sur des quetes secondaires.

1°/ Les cercles de champigons : Le jardin eneigé doit se situer dans l´acte 3 car j´ai aucun souvenir de ca, mais par contre celui dans le desert impossible de le trouver dans le desert de l´acte 1. Il se trouve ou ?

2°/ J´ai trouvé le cocher du convoit transportant l´egide de mort etant parti d´aman lu avec la princesse, mais avec qui faut´il lui parler ?

3°/ Jungle de greylin nord : lorsqu´on prend le TP, juste au dessus, au nord, il y a un mur. Deriere l´on peut distinguer une zone avec des montres et des passages (points bleus sur la mini map).
Mais impossible d´y acceder , le mur bloque tout le passage.

Merci pour vos eclaircissements :)

meandres
meandres
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:03:02

salut aldericdevir
je vais essayer de répondre à tes questions:
1 - le jardin des anciens est dans l´acte 2. le cercle de champignons est proche du 2ème TP. avant de rencontrer Rahvan. par contre, il n´y a pas de cercle de champignons dans le désert de l´acte 1 mais dans celui du 3ème acte.
2 - tu dois revenir voir Mylindril le cocher après avoir libéré Eva, et avec elle dans ton équipe, ce qui déclenchera une nouvelle quête.
3 - et le fameux mur, il fait partie de la quête de Finala, il faudra qu´à un moment tu viennes avec elle dans ton équipe et elle ouvrira le passage, car c´est un des accès aux tours morden secrètes.
voilà, je ne pense pas m´être trompé. bonne continuation.

aldericdevir
aldericdevir
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:23:16

merci pour tes reponsés :)
Une question bonnus : je la trouve ou EVA ?
Je viens de decouvrir la chanson des morts dans la foret vaikesh actuellement, c´est avant ou apres ?

maks145
maks145
Niveau 1
01 février 2006 à 03:12:36

salut!!jarrète pas dentendre parler de larène d´amanlu mais je ne sait pas comment activer la quète :honte: aider moi :svp:

kheops06
kheops06
Niveau 3
01 février 2006 à 08:08:24

Va à la taverne d´Aman´lu et parle au barman. Ensuite tu prends l´élévateur dans la pièce derrière lui et tu descendra alors vers l´arène (je ne sais plus si tu devras d´abord enclencher un interrupteur caché ou pas...).

furet21
furet21
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:37

Une petite astuce pour voir la carte appuyer sur la touche TAB a gauche du clavier.

meandres
meandres
Niveau 6
01 février 2006 à 19:57:02

quant à Eva, on ne peut pas la raté, elle est vers la fin de l´acte 2. c´est après le forêt vai´kesh.

maks145
maks145
Niveau 1
02 février 2006 à 00:07:13

salut je voulais savoir si sétais normal que losrque je dessend dans la cave sous lauberge daman´lu je ne trouve qqun vieu qui me dit daller voir le barman jarrive pas a accèder a larène

kheops06
kheops06
Niveau 3
02 février 2006 à 08:04:30

Ta réponse est dans ta question : s´il te dit d´aller voir le barman, alors vas voir le barman, et ça débloquera la quête.
J´te jure......