CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODS DS2] Par ici les mods.

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
25 août 2005 à 16:21:35

-> Shurik_n_

Effectivement, cela demanderais beaucoup plus de boulot, mais c´est une bonne idée pour de futur MODs.

-> tortyr

C´était déjà fait pour les spells mais pas pour les familiers...

Enfait je bloque sur le fait que l´inventaire ne se redimensionne pas automatiquement. Je pense qu´il faut adapter la taille de l´image qui sert de background à l´inventaire, mais ça reste à voir.

Merci pour le lien. Mais les MODs de Guru sont "tank protected". Je vais essayer de le contacter pour avoir la source non protégée.

-=: JoF_B!G :=-

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
25 août 2005 à 17:02:08

Dis moi Jof Big, tu as déjà fait du modding sous DS 1 ou pas du tout ?

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 17:45:56

Oué c´est protegé mais il a dit qu´il allait voir ca (ca auto protect avec le prog qu´il utilise, il va faire modif hexadecimale)

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 17:50:04

::::::::: NKD´s 23 Sets

http://www.gametoast.com/ds2/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=13

• Mega-Set Modpack 0.2 Beta *

This modpack is a compilation of 23 separate mods.

Each mod is designed to change the Dungeon Siege II loot tables for common monsters.
Upon installing a mod, any monster you kill will drop the entire set for which you have installed a mod. (E.g. Lorethal´s Legacy). After you have the set, save your game and uninstall the mod to restore normal loot.
This files is in .rar formart , make sure you have winrar or a similar rar unzipper.

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 18:07:48

edit: pour le NDK 23 set, explications :

Copier les fichiers, 1 a la fois, tu tue un ennemie, il te lache 1 set entier du mod que tu as ajouté, par exemple lorethal, tu butte un mob, il te droppe le set entier, tu save, tu change de mod (fichier), tu relance, tu tue a nouveau, ca va dropper le set du mod que t´as choisi. Voila.

• THE SETS*

MELEE
Night´s Shadow - 5 Piece Dual Wield Item Set
The Furious Tempest - 4 Piece Dual Wield Item Set
Luun´s Deathblades - 2 Piece Dual Wield Item Set
Lorethal´s Legacy - 8 Piece 1H Weapon/Shield Item Set
Vistira´s Undoing - 4 Piece 1H Weapon/Shield Item Set
Frostheim´s Trappings - 4 Piece 2H Weapon Item Set
Legend of the Fire King - 4 Piece 2H Weapon Item Set

RANGED
Olimarch´s Bane - 4 Piece Bow Item Set
Bloody Vengeance - 4 Piece Bow Item Set
Fallen Soldier´s Gift - 3 Piece Crossbow Item Set
Winds of Kel´drassil - 5 Piece Thrown Weapon Item Set

MAGIC
Thena´s Serenity - 4 Piece Nature Magic Item Set
North Keeper´s Vestments - 3 Piece Nature Magic Item Set
Chaos´ Avatar - 3 Piece Combat Magic Item Set
The Lich´s Carcass - 4 Piece Combat Magic Item Set

ARMOR
Eternal Grace - 4 Piece Ranger Armor Set
The Circle of Four - 4 Piece Nature Magic Armor Set
Silks of the Master - 4 Piece Nature/Combat Magic Armor Set
Treasures of the Dwarven Lords - 3 Piece Melee Armor Set
Keh´s Regalia - 4 Piece Nature/Combat Magic Armor Set
The Undying Warlord - 5 Piece Melee Armor Set
Plainswalker´s Journey - 5 Piece Ranger Armor Set
Jewels of the Nexus - 5 Piece Misc Set

Juste pour vous informer que d´ici demain ptet, y´aura qqes mods sympas (bon mod tjrs pareil hein, choses additionelles non pas big mod, pas encore du moins)

J´avais demandé si c´était bete ou pas de sortir un mod avec les pets, mais si on pouvaient s´en servir comme "vehicule", on monterai sur le loup, l´ane etc, bah apparemment, sur le forum de guru ca a fait ses effets, et il va pas tarder a le sortir.

Un autre mod, toutes les armes du jeu utilisées par les montres, disponibles aussi !! Les lances en prime.

Voila, ca risque d´etre sympa. ^^

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 18:13:38

Et aussi, sabre laser star wars, le famtome, personnage jouable, comme tous les monstres!! HAK´U oui oui, on va pouvoir le jouer mdr, bref, quoi qu´on en dise, squattez ce topic les amis ^^
Le marchand de news repassera.

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
25 août 2005 à 18:37:01

Pour répondre à ta question Shurik_n_ et bien non. Pour être franc je n´ai jamais vraiment fais de MOD en release public. Toujours des mod perso pour quelques jeux, comme Far Cry, HL2 etc...
Je n´ai jamais joué à DS1 et donc jamais utilisé le SDK du soft. En gros je suis un nOOb ! :-p
Mais bon, y a un début à tout, non?

-> tortyr
Pourrais-tu me donner l´url du forum de Guru. Je n´arrive pas à trouver son site. Merci!

@+

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
25 août 2005 à 18:51:55

ouai ca promet, mais faudrai pas non plus que ca desequilibre le jeux, le mod des sets est sympa.. mais ya aucun merite de prendre un set complet direct :D, ou alors juste l´essayer, je vien de voir le set de l´undiying warlord, j´ai vu environ 66 en melee skill ... me suis fait peur ^^
mais un mod avec des monture ca serai vraiment sympa :D
mais comme je le disais faut pas desquilibre le jeux, ou le rendre trop facile .. faut quand meme garder un peu de difficulté

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 18:55:13

Ouais c´est clair, mais là aussi c´est la meme histoire, on est pas obligé de le mettre, on teste, c´est tout.
Apres bah on refait le jeu avec qqes trucs additionels qui auraient été bien de voir dans la vraie version, ou justement, nos idées a nous, les voirs dedans, c´est pas plus mal! :-p

GURU SITE : http://www.gametoast.com/ds2

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
25 août 2005 à 18:55:35

C´est clair. Je pensais surtout à des petites améliorations, il ne faut pas non plus rendre le jeu trop facile comme tu le dis si bien...

-> tortyr

J´ai trouvé le site de Guru et m´y suis inscrit. Dis-donc, tu floodrai pas un peu trop chez eux par hasard ?? lol :-p

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:39:37

:d) Jofbig
Je te demandais ça, car la structure de DS 1 est vraiment très proche de DS 2, or je connais pour DS 1 des mods équivalent à ceux que tu veux réaliser pour DS 2...

Si ça t´interesse, je peux te donner quelques liens comme ça tu pourras voir comment les gars ont procédés ( grand inventaire etc. ), on sait jamais peut-être que ça pourrait t´aider :)

:d) tortyr
Comme d´hab, thanks pour les liens ^^

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 19:52:51

Merci shuriken ca fait plaisir :o))

Jofbig, bah disons je pars du principe où si j´ai des idées, et que j´ai un forum pour les mettre, bah j´en ai rien a fouttre je les mets mdr ^^ Et ya des fois ou tout et rien te passe par la tete mais ya des choses qui te semble assez interessantes.

La preuve, le fait de chevaucher les familiers, les monstres et tout autres enemmis utilisables, et j´ai pas fini d´en avoir mdr. Alors vu que je ne sais pas modder, je vois avec ceux qui savent si ca les interessent ou pas, et si c´est techniquement possible.
Je suis pour le soulevement d´idées :-p

Il me tarde de suivre tes evolution :o))
Et sinon GURU selon forum sortira un tutorial, y´en a d´autres des tuto dispo, jv effectuer des recherches ttes facon.

Voila cya.

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
25 août 2005 à 22:59:04

:d)Shurik_n_
Toute aide est la bienvenue! Je prends volontiers les liens, hésite pas à les poster. Merci de ton conseil. :merci:

:d)tortyr
C´est clair, les forums sont là pour ça autant en profiter! Je faisais juste un peu d´humour :o))
Je suis aussi pour ça, surtout que de mon côté, je n´ai pas une imagination débordante, alors on a besoin de personnes comme toi. Merci de l´intérêt que tu porte pour mon futur travail. Je ne suis pas comme Guru, qui sort un MOD pratiquement tous les jours... Je fais ça par plaisir. :-) Et merci pour les liens! :merci:

See ya!

tortyr
tortyr
Niveau 6
25 août 2005 à 23:38:14

Merci pour tes eloges, je n´ai pas l´habitude, et je peux te dire qu´on y prend gout :o)) Vraiment terrible ce clown.

tortyr
tortyr
Niveau 6
26 août 2005 à 03:40:31

C´est pas toi shuriken qui m´a dis pkoi virer les videos intro, en quoi ca derange?

Bah mon gars voila si t´a envie ^^ :

::::::::: No intro movie.

http://www.gametoast.com/ds2/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=16

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
26 août 2005 à 11:32:23

Eh oh, foudrait voir à pas trop prendre la grosse tête tortyr ! :lol:

:merci: pour le lien du no intro movie, c´est bien pratique, surtout quanf on veut tester une petite modif vite fait, ça fait gagner du temps...

A part ça un ptit :hs: concernant un jeu trop difficile à mon goût : Bloodrayne 2.
Là sérieux je trouve que les développeurs ont abusé sur la difficulté. J´ai bien failli explosé mon keyboard à essayer de me débarasser de qques balourd armés de battes... Sérieux ils nous prennent pour quoi? Des dieu du clavier qui passent leur journée à jouer? :nonnon:
A la base un jeu est fait pour se détendre, voir se défouler, mais pas avoir l´effet contraire ! :diable:

Bon, je suis ZEN... :ange: ...
:desole: pour le coup de gueule, fallait que ça sorte... :hum:

:merci: de m´avoir lu...

@+

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
26 août 2005 à 13:28:26

Its me again ! Maintenant j´ai l´impression de flooder... :lol:

Pour ceux que ça intéresserait, j´ai trouvé une probable arme secréte en parcourant le fichier "Logic.ds2res". Il s´agit d´un fichier appelé "weapon_minigun.skirt", et d´où son nom, ça m´a bien l´air d´être une arme magique... A voir.

On trouve le fichier dans :
"Logic.ds2res\world\contentdb\components\weapons\"
.

Sait-on jamais...

tortyr
tortyr
Niveau 6
26 août 2005 à 13:55:29

::::::::::: Big weapons (bientôt)

http://www.gametoast.com/ds2/images/screenshots/newweapons.gif

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
26 août 2005 à 14:04:45

ouai mais la ca devien abusé .. nan ?
enfin bref :D

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
26 août 2005 à 14:14:50

:d) tortyr
Tient j´était justement entrain de faire un mod où l´on pourrait utiliser toutes les armes a deux mains dans une seule...

:d) snakz
Qu´est-ce qui devient abusé? La vitesse à laquelle Guru sort des mods ou le fait que je flood... :doute:

La vidéo du moment