CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODS DS2] Par ici les mods.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 15:36:56

:: ELYS DS2 Succubus modlet for Dungeon Siege 2

5 nouvelles race, comme vampire, succube, nymphe, démon, et "drow" (non traduit)

http://www.overtheedge.us/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=71

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

:: GURU BOW

http://www.overtheedge.us/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=93

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

gogo j´vais tester ca, n´hesitez pas a poster d´autres mods!

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 15:40:18

En passant, ELYS mod, les races d´origines sont reequilibrées (par exemple, 2 points gratos pour chaque race).
Les models ne sont pas encore valide car DS2 ne reconnait pas.

" (The new race textures are not included because the game does not load them:
actual Dungeon Siege II modding limitation ? ) "

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 15:48:12

Bon c´est vraiment dommage que JV.com ne mette pas a jour leurs forum, avec une fonction editer.

Sinon d´apres ce que j´ai pu en lire, cela va mettre 1 mois et plus, mais on pourra, pour avoir mods : monster & creatures.

Bref, on pourra jouer avec notre ami HAK´U, et autres monstres, d´apres ce que j´ai lu, apres c´est question de 3D modeling, (3DSMAX) et ou compatibilité, etc.

Bref, ils bossent vitens nos amis moddeurs, l´avenir sera sympa.

Qui sait, ils vont relancer la vie du jeu s´il faut!

Car on a en gros, vite fait le tour.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 15:56:47

Didon, multi post.

A surveiller les amis :

:: Time Travel

http://www.overtheedge.us/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 août 2005 à 15:57:21

Merci beaucoup pour ces 2 trouvailles :)
Je m´empresse d´aller tester ça.
Même pas sorti en France que nos amis d´outre-atlantique en sont déjà aux modding :-)

Sinon il y a aussi un mod pour activer le PvP qui est en préparation. Affaire à suivre donc.

:d) Qui sait, ils vont relancer la vie du jeu s´il faut! Car on a en gros, vite fait le tour.

Bah, attends d´abord de pouvoir jouer en multi sur Zonematch avant de geindre, j´ai pu tester ça dans la bêta et c´est vraiment sympa.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 16:07:37

Oué mais je parlais du solo en effet ^^

Si ta un lien pour suivre les avancées du PvP, ca serait cool.

sinon pour ceux qui galere pour chopper les liens:

pour elys par ex :

http://www.siege-mods.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11
devient
http://www.overtheedge.us/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11

Ca a changé d´adresse, dont vous aurait, impossible de se connecter au server.

Voila, je vais tester ca.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 16:12:15

:: GURU RARE MOD

gametoast.com/ds2
Le mieux c´est d´aller sur son site officiel, franchement ca va peter son mod! :p

"The rare/unique bush mod is coming soon! Toss those potions aside and enjoy rare drops from those random berry bushes. From 1-100th level drop and 10 rare/uni per bush. A ds2 collectors dream!"

Enfin il ameliore.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 16:49:53

Malheur !! ! Trop trop bon !!
A chopper d´urgence !!

guru mod: guru rare everywhere 1.1 :
http://www.gametoast.com/ds2/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=7

Et elys mod!!

elys mod, ta un démon plus grand que le demi geant, et franchement il a l´air de claquer severe !
Bref ca fait du bien, belle nouveauté.

Et guru rare mod, ta des items de niveau varié, de 1 a 100, genre des botte a 76 de level mini, amulet, ring, armures, armes, de set, unique etc, bref c´est franchement genial.

Voila ca donne une autre idee du jeu, je ne sais plus qui était blazé par le fait que les forgerons ne filaient pas des equipement de niveau superieur auquel on est quand on va le voir, ben là, tu as les items dans ton inventaires, divers et variés (items qu´il doit etre difficile a chopper en plus, faisant parti de set).
Forme de "cheat", oui on economise de l´argent certes, mais les level que demandent les items sont proportionnel au niveau du perso, et donc a la puissance des ennemis qui augmente de niveau avec vous, bref que du bon!!
Et il nous reserve encore des surprises ce GURU.
Pensez a zieuter son site de tps en tps:

http://gametoast.com/ds2

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 16:56:28

En passant, guru va prevoir un autre mod, cree un master smith (qui vendra item unique, de set etc, c´est pas con), et dropper au hasard dans coffres, etc, des items unique, de set aussi, bref il est bien porté sur la question le gars.

Je flood un peu, mais j´apporte des news hein, don´t stone me.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 août 2005 à 17:07:41

- ELYS DS2

( Vous devez vous inscrire au site pour accéder aux téléchargements )
Description des modifications apportées (traduction) :

1. 5 nouvelles races de personnages jouable : Succubus, Vampire, Nymph, Daemon, et Drow.
  2. Les races existantes ont leurs statistiques de départ modifiées
  3. Le niveau maximum des personnages est passé de 100 à 125
  4. Les compétences passives dans l´arbre de progression ont été modifiées, et leur niveau maximum est passé de 20 à 25.
  5. Vos personnages vont boire automatiquement des potions si leur points de santé ou de mana tombe en dessous du seuil de 33%

Attention : le fonctionnement du mod est basé sur un raccourci en .exe, qui ne trouve pas le jeu si vous l´installé autre part que dans le répertoire par défaut.
Une fois l´archive .msi téléchargé et l´extraction terminée, je vous conseille fortement de tout simplement copier ou déplacer le fichier mod ´Elys_DS2_Succubus_v3.ds2res´ dans le répertoire ressource de votre jeu.
Pour enlever le mod, retirer simplement le fichier.
C´est beaucoup plus simple comme ça, et les joueurs de DS 1 garderont leurs petites habitudes :-)

==================================================

- GURU BOW

Description des modifications apportées (traduction) :

Ceci est le premier mod d´objet pour DS II disponible. Il remplace le Scout Bow ( Arc d´éclaireur ) par le très puissant Guru Bow. Cet objet a un effet de brouillard rouge sang, fait plus de 1500% dommage et drop 500% d´or en plus. 100% de la vie est drainée, portée de 50 mètres, et requiert un niveau 1 en combat à distance pour être utilisé.

Vous pouvez vous le procurez soit chez un marchant qui vend des Scout Bow soit sur un monstre qui aurait normalement dropé un Scout Bow.

=================================================

Mon avis : 2 mods sans réel intérêt pour le jeu, le Buru Bow est vraiment Gros bill mais c´est marrant 5min. En tout cas, ces deux mods ont le mérite d´être les précurseurs en modding DS II et sont totalement fonctionnels. Bravo à leur auteur donc.

Shuriken

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 17:13:18

Oué le guru bow ca va 3 min, mais le coup des autres persos, avec des reequilibrages moi je dis que c´est bien.

Le pognon pour ELYS MOD, de 999 999 999 passe a 2 000 000 000 max aussi.

Sinon ben ils ont de ´limagination deja, c´est bien.

De prochains gros mods vont arriver, miam miam.

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 19:12:44

Un mod interessant ca serait d´avoir nos pet, avec armes, armures.
Soit on continuerai a les elever mais y´aurai trop d´écart niveau puissance, ca creerai desequilibre, soit juste les avoir en taille adulte (mature), du meme niveau que notre hero, mais avec en plus des models armor, weapons.

Y´a deja pleins de choses possible en modding, modeling, texture, je pense que ca pourrait etre marrant.

On les acheterai chez le pet shop.
Y´aurau un pet armorer, et pet smith. ^^

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
22 août 2005 à 19:29:39

ça doit être possible, mais c´est du boulot :p modifier l´interface, modifier pas mal de lignes...mais c´est possible

Sauf que du coup je vois plus trop l´interêt d´embaucher des PNJs comme Lothar à part pour les quêtes secondaires :p

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 14:17:52

::: Gurus Set Same Level Mod

A partir du lvl 5, vous aurez droit en butant n´importe quel type d´ennemi, a un set complet A VOTRE NIVEAU!! Au fur et a mesure, il se peut qu´il soit 1 lvl inferieur, voire 1 lvl superieur.

A partir du lvl 5 ca commence seulement.

http://www.gametoast.com/ds2/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=8

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
23 août 2005 à 16:19:57

Je l´aime pas du tout ce Guru...non seulement il fait des mods un peu inutile, mais en plus il protège ses "mods", impossible de regarder ce qu´il a modifié par curiosité et pour en apprendre un peu plus.

Ours...grognon ^_^

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 16:32:02

Grr lol, the crawl of the beast.

Tu peux voir sur les forum les modifs des fois, sinon demande moi ce que tu veux que je lui demande, jme suis inscrit donc bon ^^

Je lui ai demandé de looker pour le mode FPS, le coup des PETS jouables etc, jdemande sur 4 ou 5 forums, on sait jamais mdr.

t´a le tank creator mon gars jc pas si t´a vu, hier j´ai bossé pour vous hein ^^

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
23 août 2005 à 16:34:00

j´ai vu j´ai vu :) il me manquait que le tank creator, ça évitera de faire une modif hexa à chaque fois ^_^

j´ai eu quelques idées en regardant les posts par-ci par-là...donc j´essaye de :
-Augmenter le nombre de buffs possibles
-Augmenter le nombre de sorts Autocastables (4 par ex)
-Mettre tout les objets non-magiques enchantables (après tout, ils servent à rien...)

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 18:55:14

Yep les items devenant enchantables ^^ a la sacred quoi (y´en avait bcp plus), inspirons nous de ce que nous pourrions faire, en pompant par ci par là des choses de sacred lol.

Sinon tu peux expliquer viteuf les BUFF, j´ai pas bien cerné le principe, ptet pasrce que j´ai pas utilisé de mago, jcomprendrai apres.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
23 août 2005 à 19:36:32

:d) -Augmenter le nombre de buffs possibles
:d) -Augmenter le nombre de sorts Autocastables (4 par ex)

Deux très bonnes idées ! :)
J´adore ce genre de mod qui nous facilite la vie sans créer le moidre désiquilibre dans le jeu...
Ça me rapelle un mod pour DS 1, qui affichait un petit tableau en bas de l´écran, avec une case pour chaque BUFF actif, et avec le temps restant affiché...

:d) Tortyr
Un sort de buff, c´est un sort qui n´est pas fait pour attaquer directement et qui sert à booster le perso ( Augmenter l´armure, la vie, les taux de regénération, les dégats maximum etc.. ) En gros ce sont tous les sorts qu´on applique sur soi-même ainsi que les sorts d´invocation.

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 19:48:03

Oué ca pourrait etre interessant ^^

::::: multijoueur, +4 joueurs.

Sinon je vais voir mais en rajoutant cette valeur dans notre dungeonsiege2.ini, dans mes documents, my games,

"oldschool=true"

Le mode multiplayer avec plus de 4 players, serait débloqué, c´est un gars de GAZpowered qui l´a dit, ils ont "lock" le multi.

Je vous tiens au courant.

La vidéo du moment