CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des personnages enrolables

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
22 août 2005 à 11:29:06

Ils sont obligé de garder leur levels? Car la je viens d´enroler Taar et elle est lvl 9 et je suis lvl 21. Il va falloir qu´elle regagne tout son retard?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 août 2005 à 13:05:56

:d) Phall0iD

Mouais, mais le problème c´est que j´aime former une équipe et m´y tenir. Engager d´autre membre pour juste une quête est synonyme de gâchis d´XP, même si c´est quelques miettes

:d) Titoun31

Je ne sais si tu as remarqué, mais lors des combats, l´XP est distribué équitablement entre tous les membres ( contrairement à DS 1 ).
Si dans un combat tu as un guerrier lvl 25 qui tue 6 monstres et un magos soigneur lvl 10 qui n´en tue qu´un seul, l´XP des 7 monstres sera quand même répartie équitablement entre tes deux personnages, moitié/moitié.
Donc, les membres de ton équipe seront vite de niveau homogène, alors pour te répondre ( oui j´en viens au fait ! ) Si tu engages Taar : oui, elle devra gagner son retard, mais ça va aller vraiment très vite car plus on est faible plus on monte de niveau rapidement.

Shuriken

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
22 août 2005 à 13:12:59

Non les personnages trop faible ne monteront pas de niveau. Si la difference niveau hero est trop grande par rapport a niveau monstre alors ton hero ne gagnera que tres peu d´xp. Cette difference doit etre comprise entre 5 et +.

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
22 août 2005 à 13:36:29

j´ai un truc bizarre, j´ai jamais joué avec Vix et la je le ressort de l´auberge à l´acte 3 et il est level 33 :-p

Xylomaid
Xylomaid
Niveau 4
22 août 2005 à 13:59:20

Une petite question : Les personnages enrolables du genre Vix ou Sartan, si on les prend pas quand ils se presentent ils disparaissent, mais est-ce définitif ou ils reapparaissent quelque part ?

Si ils disparaissent completement ca me ferai chier, je pourrai pas faire leur quête secondaire :snif:
Parceque on peux pas virer un membre du groupe pendant que l´on parle a un perso enrolable, donc si on est complet on est obliger de dire non... :-(

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
22 août 2005 à 14:14:03

xylomaid, soit tu fais une sauvegarde juste avant de parler a ces personnages, soit quand tu a l´écran de choix et que ta party est full, tu clique sur la croix pour fermer le dialogue, mais y a des risques que le personnage parte aussi, sinon ben quand t´aura fait le jeu une fosi tu sauras qui ils sont ^^

Acidblood
Acidblood
Niveau 2
22 août 2005 à 14:37:12

Juste pour préciser que les personnages que vous enroler n´ont pas toujours le même lvl, ils peuvent s´adapter a votre lvl pour ne pas etre trop faible ou trop fort... en multijoueur (je précise il y a peut être une différence avec le solo) lorsque j´ai enroler finala avec mon perso lvl 25, finala a un lvl 17, lorsque que g repris mon perso lvl50 finala a obtenu un lvl40 (mode de difficulté normal) et son equipement est différent.
Sinon les quetes fonctionne aussibien en solo qu´en multijoueur.

Xylomaid
Xylomaid
Niveau 4
22 août 2005 à 14:54:23

PhallOiD > Donc les persos sont définitivement perdu :snif:
Tant pis je recommencerais de toute façon, merci pour ta réponse :)

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
22 août 2005 à 15:04:58

Merci de ta réponse shuriken.
Ensuite ceux non enroler ne disparaisse pas j´en ais retrouver un a l´auberge dans le premier acte me souvient plus son nom !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
22 août 2005 à 15:16:17

En effet les perso ne disparaissent pas, ils vont à la taverne. Libre à vous de les reprendre plus tard.

:d) Parceque on peux pas virer un membre du groupe pendant que l´on parle a un perso enrolable, donc si on est complet on est obliger de dire non...

Xylomaid, as-tu déjà essayé de fermer la boîte de dialogue, ce qui t´évite de fournir une réponse ?
Regarde juste ses stats :
- S´il est bidon, tu le renvoies directement à la taverne ( après l´avoir copieusement dépouillé )
- S´il t´intéresse, ferme la boite de dialogue (sans donner de réponse donc), et là le personnage reste en place :) . Tu n´as plus qu´à te débarrasser d´un membre de ton équipe et re-parler au perso pour cette fois-ci l´embaucher.

Xylomaid
Xylomaid
Niveau 4
22 août 2005 à 16:31:40

Shurik_n_ > Non j´ai pas essayé merci pour l´astuce :)

Donc ils ne disparaissent pas, c´est cool :-), je n´ai pas pensé à regarder les emplacements de l´auberge merci à vous :-)))

PhallOiD
PhallOiD
Niveau 5
24 août 2005 à 01:39:50

Voici les personnages secondaire (maj) :
----------------------------------------------

Lothar, demi-géant, guerrier

Disponible au début du jeu à côté du marchand de reagent dans Eirulan, sa quête secondaire consiste à prouver son innocence sur le vol d´un objet, cette quête est activable dans la taverne d´Aman´lu.

Deru, dryade, archer

Disponible au début du jeu à côté du marchand de reagent dans Eirulan, sa quête secondaire consiste à trouver des trésors répartis dans le jeu dont la célèbre clé X, la quête se lance à Aman´lu chercher le prospector dans un coin de la map.

Taar, dryade, mage naturel

Disponible dans Eirulan après qu´elle vous enlève l´anneau du prisonnier, sa quête secondaire est simple, parlez à un npc dans Eirulan et allez tuer une bestiole dans la forêt.

Finala, elfe, mage de combat

Finala est disponible à Aman´lu après avoir réparé le pont, sa quête secondaire se lance en réparant un levier dans une cave, elle y trouve une map qui donne l´emplacement de 4 morden tower cachées, que vous devrez aller bruler. (d´ôu les endroits pas dispo ou y a des points rouges près de eirulan)

Evangeline, humaine, guerrier

Vous devrez la sauver d´un méchant mage avant qu´elle vous rejoigne, et sa quête secondaire vous permet de sauver ses camarades prisonniers des méchant Valke´sh, pour cela allez parler au gars blessé à la caravane dans la forêt Valke´sh

Vix, humain, archer

Vix est un soldat recrutable après quelques heures de jeu dans un mini-fort (très mini), sa quête secondaire se déroule dans les mines de Kaderak (acte 3) où vous devrez peter du crystal.

Amren, elfe, archer

Amren est dans l´acte 2 à Aman´lu dans la taverne, sa quête secondaire est celle des champignons, qui lui réveleront les caves de ses visions.

Sartan, demi-geant, guerrier

Pour l´avoir il faut le sortir du trou, et pour sa quête secondaire, c´est près de la 3ème ville en sortant, vous devrez sauver ses amis.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 01:52:16

Merki :o))

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
24 août 2005 à 13:44:09

Oui, attends d´avoir un bon lvl avec tes trois meilleurs et apres meme seul certaines quetes secondaire sont fesables donc c´est pas une tare d´avoir un perso mal fichu dans la team.
Exemple Amren et les champignons, faut juste te promener dans certains endroit pour ramasser un truc.

Astuce aussi, c un peu logique mais peu etre que certains n´y ont pas pensé, recrutez un membre en envoyant l´un des votre a la taverne, pui bourrer le d´objet uniques, de sets ou autres trucs jolis que vous voulez conserver,et remetter le a la taverne. Il gardera tout les objet sur lui et vous pourrez le reprendre quand vous en voudrez un. Le but? Bah pour un fana de tout ce qui brille j´aime bien garder les jolis objet uniques et les set complets.

Voila voila.

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
24 août 2005 à 13:49:19

tin j´avai pas vu la 2eme page lol.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 13:51:15

Donc c´est le nouveau gars que ta recruté, sur lequel tu met les items magiques, set etc?

C´est comme un coffre humain quoi (il garde les items sur lui) :-p

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 août 2005 à 13:56:37

Mais pour ça il y a déjà un coffre dans chaque ville ! Très pratique pour garder ses objets :)

Sinon je pense qu´un MOD ´grand inventaire´ ne va pas tarder à faire son apparition...
Dans DS 1 mon inventaire faisait tout l´écran en 1280*1024 :o)) :-p

Reste encore la solution de la mule, avec ses 5 pages d´inventaire à l´age adulte.

tortyr
tortyr
Niveau 6
24 août 2005 à 14:05:16

Le mod big chest oué (ils en parlent sur le forum de guru), je vais voir les autres forums les news, jvous en fais part hein ^^

toulou
toulou
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:50:08

comment on kick un type du groupe?

ripman34
ripman34
Niveau 6
12 septembre 2005 à 08:42:32

de base, tu fais ctrl+d et tu choisis celui que tu veux virer.attention, c pas forcement le premier de la liste, fais gaffe de pas virer un autre perso...

La vidéo du moment