Voici les personnages secondaire :
----------------------------------
Lothar, demi-géant, guerrier
Disponible au début du jeu à côté du marchand de reagent dans Eirulan, sa quête secondaire consiste à prouver son innocence sur le vol d´un objet, cette quête est activable dans la taverne d´Aman´lu.
Deru, dryade, archer
Disponible au début du jeu à côté du marchand de reagent dans Eirulan, sa quête secondaire consiste à trouver des trésors répartis dans le jeu dont la célèbre clé X, la quête se lance à Aman´lu chercher le prospector dans un coin de la map.
Taar, dryade, mage naturel
Disponible dans Eirulan après qu´elle vous enlève l´anneau du prisonnier, sa quête secondaire est simple, parlez à un npc dans Eirulan et allez tuer une bestiole dans la forêt.
Finala, elfe, mage de combat
Finala est disponible à Aman´lu après avoir réparé le pont, sa quête secondaire se lance en réparant un levier dans une cave, elle y trouve une map qui donne l´emplacement de 4 morden tower cachées, que vous devrez aller bruler. (d´ôu les endroits pas dispo ou y a des points rouges près de eirulan)
Evangeline, humaine, guerrier
Vous devrez la sauver d´un méchant mage avant qu´elle vous rejoigne, et sa quête secondaire vous permet de sauver ses camarades prisonniers des méchant Valke´sh, pour cela allez parler au gars blessé à la caravane dans la forêt Valke´sh
Vix, humain, archer
Vix est un soldat recrutable après quelques heures de jeu dans un mini-fort (très mini), plus d´infos sur sa quête secondaire plus tard. (quand je l´aurai trouvée)
Amren, elfe, archer
Amren est dans l´acte 2 à Aman´lu dans la taverne, sa quête secondaire est celle des champignons, qui lui réveleront les caves de ses visions.
Sartan, demi-geant, guerrier
Pour l´avoir il faut le sortir du trou, et pour sa quête secondaire, je ne sais pas encore
Voila voila, à compléter si qqun à des infos, il y à peut-être d´autres personnages, je suis vers la fin de l´acte 2 et quand j´ai fini la première fois, je me suis pas soucié des autres persos donc je me souviens plus trop.