CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] PETS (FAMILIERS)

tortyr
tortyr
Niveau 6
20 août 2005 à 23:36:30

/Citation : Tamambolo

Certains possedent des sorts, d´autre non.

-Mule: Personnelemnt je la trouve assez bien. Au niveau stat elles est equivalente au loup et son pouvoir est bien meilleur: degat x 10, dans un radius de 3 avec stun de 6 seconde. Son emanation est par contre a chier: elle ouvre les coffres automatiquement....

-Scorpion: Il est moyen. Son pouvoir est moyen ( 500 dmg de zone) et son emanation permet donne 20 % d´esquive

-Elementaire de glace: Excellent pour un groupe de mage. Ses degats sont corrects, son pouvoir ressemble a une aura de glace (non teste) et son emanation donne 150 % de mana reg + 40% res froid (la mana est totalement regenerer en 15 seconde)

-Loup: Je le trouve decevant. Son pouvoir est largement inferieur a celui de la mule ( 500 de degat de moins, zone reduite pas de stun). Son emanation renvoie 60 % des dmg a l´adversaire (je trouve ca bof)...

-Elementaire de feu: Utilise des boule de feu (degat zone) faisant des damages tres mediocre, son pouvoir est une sorte d´inferno (500 dmg/sec sur 5 sec) et son emation donne 40 % res feu + un truc mineur

-Dark Najad: C un familier de soin. Il possede une sort de soin moyen pouvant soigner jusqa 3 hero a haut nivo. Son pouvoir ressucite automatiquement tout les heros proches est soigne 250 pv (au nivo 33). Son emanation donne de la regenration de vie

-Necrolithid: Familier magicien avec damage correct. Sa grande utilite provient de son sort de malediction excessivement puissant: -46 % armor +46% vulnerabilite mort et froid. Son pouvoir permet de recuperer 2.5 % de la vie max d´un monstre a sa mort (bof bof). Son ulti donne +10 % vie volee.

-Light Najad: Non teste, apparament une version ameliore du dark... / (fin de citation) (citations de plusieurs personnes, merci a vous)

MAJ: la light najadmythrilhorn c est un excellent familier hormis le fait qu´il soit assez moche comparé aux autres, gros scarabé avec des reflets argenté similaire au ironhorn de la lost valey des azunites, il peut etre trés utile a un mage au vue de sa résistance, au level 45 le mien a plus de 1800 pv, et plus de 250 d armor, ses inconvenients sont qu´il ne dispose pas de sort mais son pouvoir de rendre en colére tout les énemis aprés lui peut etre trés utile, surtout pour un mage qui peut l´utiliser pour faire diverssion,son émanation augmente de 12% l armor total des perso l´entourant.

Le mythrilhorn est sympa car dès qu´il tape un ennemi, celui ci se met en furie contre ce pet, et donc ne tape que lui ( sans utiliser le pouvoir hein, le pouvoir fait en sorte que tous les ennemis soient en furie d´un coup).

-----
OBTENTIONS:

Lap Dragon et le Mithrilcorn qui sont disponible dès l´acte III.

¤Le Lap Dragon est un pet un peu à part, faible au début mais extrêmement fort par la suite.

¤Le mage de la quete pour trouver le mirthilcorn.
A peine 5 minutes à pied en partant vers le nord de la ville, tu peux vraiment pas le louper, une petite cavité sur la droite maintient la carte avec TAB.

¤Pour avoir le light najad, il faut avoir vaincu tout les adversaire dans l´arene d´aman lu . Elle se trouve sous la taverne.
Je ne l´ai pas encore teste car il demande un niveau d´au moins 36 pour avaler quelque chose.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:51:51

:lol: le copier coller. (c´est pas grave)

Enfin je tient a preciser que je n´ai pas tester personnellemnt chacun des pets. Je me suis juste contenter de les monter au niveau max et de regarder leur pouvoir. Donc il peut exister des erreurs d´indications.

Description detaille du lap dragon:
Il est disponible au pet shop a l´acte 3.

C´est personnelement le pet le plus interressant du jeu. Ces stats sont celles d´un pet magicien mais il possede quand meme d´important PV qui le rende assez resistant (1934 pv au niveau 47).
Pour le monter, il suffit de lui faire manger des sort. C´est rapide et peu couteux.

Arriver au niveau max, ces dommages seront relativement faible (195-335 au niveau 47) mais feront des degats de zones. Son principal interet reside ailleurs.

Il possede une des meilleurs benediction du jeu : immunite au malediction , 40 % de resistance mort et eclair et surtout, 60 % power recharge rate. grace a cette benediction, les pouvoirs pourront etre lancer sans reflechir. Avant meme la fin du combat, ils seront deja recharger.

Son pouvoir augmente la puissance des pouvoir du groupe de 35 % ce qui augmente considerablement les dommages qu´inflige les pouvoirs.

Enfin son emanation donne +19 dexterity + 11 force et +12 intelligence.

Attention : Il demande un niveau assez eleve pour pouvoir manger quelque chose. Pas d´inquietude toutefois car cette limitation est generalement depasser une fois que le jeu a ete fini en normal.

Pour resumer, c´est un excellent 5 eme heros qui augmentera considerablement le potentiel des pouvoirs du groupe.

tortyr
tortyr
Niveau 6
20 août 2005 à 23:57:43

Mdr oué, copié collé (j´ai mis citation aussi ^^, je commencais a fatiguer)

Et 2 dragons mature (nourrit a la magie a fond) et 1 archer et 1 guerrier bouclier 1 arme, ca doit le faire aussi.
Merci pour ton ajout fort interessant ^^

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:55

Bah c pas grave pour le copier.
Sinon avoir 2 dragons est inutile. Il est nul en lui meme. Ce sont ces sort qui le rende extremment interressant. Et en avoir 2 n´augmente pas la puissance des sort.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
21 août 2005 à 00:10:11

La light najad dispose d´une excellente émanation elle rajoute +200% de régénération de vie, attention cependant elle refusera d´atteindre le niveau de maturité maximal tant que vous ne serez pas au niveau 46

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:33:52

Je crois me souvenir que le dark najad a exactement les meme pouvoirs.

Finalement quelles difference ya til entre dark najad et light najad?

Acidblood
Acidblood
Niveau 2
22 août 2005 à 14:50:01

Concernant le light najad obtenu sous la caverne, a son 3e stade d´evolution il inflige +- 200 de degat/coup en mode "veteran" ce qui est enorme (je fais ça avec mon perso lvl50 et un bon arc), il permet de rendre de la vie (très pratique), mais il manque cruellement de mana (malgré ses 1200mana, il est souvent tombé a court de mana).

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:29:42

G decouvert quelque chose de tres genant avec le dragon lap: Son aura qui ajoute des stats est bugger.

A chaque fois que quelqun va hors de porte de l´aura, il perd le bonus des stats de l´aura mais aussi une parti du bonus des stats de son equipement.

Va falloir que je remonte un dragon sans aura cette fois :snif:

tortyr
tortyr
Niveau 6
22 août 2005 à 21:46:56

Mdr, faut le signaler a la team ca, c´est pas cool, arrivé sta avant mature, il est plus puissant qu´un elemental de glace niveau mature? (tous nourrit a l´avoine de magie hein ^^)

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
23 août 2005 à 22:09:21

comment je peut faire grossir mon familier??

tortyr
tortyr
Niveau 6
23 août 2005 à 22:21:26

Selectionne le familier, ta sa fenetre et inventaire, glisse les items de l´inventaire sur lui (a gauche)

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
26 août 2005 à 02:23:25

le lap dragon roxxx!
sa béné de power recharge rate est ultime, indispensable pour les boss.
exemple: rage élémentaire du guerrier et flurry de l´archer, une fois activer ca boost les degat et pendant ces degat le power se remplis, donc pas de perte de temps. Et combiné a invincibilité du mage naturel, on obtient un vrai distributeur de tartes invulnérable. (rajouté a ca le power du dragon lui meme, les power des autres sont encore plus efficaces)

Avec cette combi, valdis mort sans tuer un seul de mes mecs.

tortyr
tortyr
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:45:38

up pour les ptits nouveaux.

Ludemu
Ludemu
Niveau 3
03 septembre 2005 à 16:41:18

Je comprend pas exactement, la nourriture qu´on leur donne fait changer leurs pouvoirs ?

Quelle sont les meilleures nourritures pour chaque familier dans ce cas ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:57:58

La nourriture sers a faire evoluer tes pets. A chaque niveau d´evolution (5 en tout), le familier gagne des bonus.

Ces bonus consistent en une amelioration du sort du familier si il en a un (niveau 2 et 4), a l´aquisition d´un pouvoir (au niveau 3) et a l´acquisition d´une aura pour le groupe (niveau 5). Ces bonus ne dependent pas de la nouriture du pet.

De plus a chaques niveau d´evolution, le familier gagne des bonus de stats. Ceux ci dependent de ce que tu lui a fait manger en MAJORITE.

Exemple: manger des sort donnera de l´intelligence, manger des armure de combattant donne de l´armure + un peu de force.
Le reste des bonus est indique dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 11:47:42

tout est expliqué dans le manuel, chapitre 41 ou 42 je crois =)
pour accèder au manuel , ouvrir le journal de quête (touche J par défaut) et choisir l´onglet manuel en haut du menu (en dessous du X pour fermer la fenetre).

Sinon je voulais savoir, on ne peux avoir que 1 familier ? les sorts/aura se débloquent suivant la nourriture ou suivant le dévellopement ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:53:46

Tu peux avoir autant de familieur que tu veux (dans la limite du nombre de personnage maximum).

Ta 2eme questions, jy est deja repondu, juste avant... :hum:

Seif-DS
Seif-DS
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:56:35

Il voulait savoir si les emanation/spell dependent de la nourriture comme les stats en dependent elles.
c´est sa? ben.. UP ! jsais pas non plus :)

Seif-DS
Seif-DS
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:58:39

Autant pour moi j´avai mal lu le debut de ton post Tam.

Ludemu
Ludemu
Niveau 3
04 septembre 2005 à 12:15:56

Super, merci :)