/Citation : Tamambolo
Certains possedent des sorts, d´autre non.
-Mule: Personnelemnt je la trouve assez bien. Au niveau stat elles est equivalente au loup et son pouvoir est bien meilleur: degat x 10, dans un radius de 3 avec stun de 6 seconde. Son emanation est par contre a chier: elle ouvre les coffres automatiquement....
-Scorpion: Il est moyen. Son pouvoir est moyen ( 500 dmg de zone) et son emanation permet donne 20 % d´esquive
-Elementaire de glace: Excellent pour un groupe de mage. Ses degats sont corrects, son pouvoir ressemble a une aura de glace (non teste) et son emanation donne 150 % de mana reg + 40% res froid (la mana est totalement regenerer en 15 seconde)
-Loup: Je le trouve decevant. Son pouvoir est largement inferieur a celui de la mule ( 500 de degat de moins, zone reduite pas de stun). Son emanation renvoie 60 % des dmg a l´adversaire (je trouve ca bof)...
-Elementaire de feu: Utilise des boule de feu (degat zone) faisant des damages tres mediocre, son pouvoir est une sorte d´inferno (500 dmg/sec sur 5 sec) et son emation donne 40 % res feu + un truc mineur
-Dark Najad: C un familier de soin. Il possede une sort de soin moyen pouvant soigner jusqa 3 hero a haut nivo. Son pouvoir ressucite automatiquement tout les heros proches est soigne 250 pv (au nivo 33). Son emanation donne de la regenration de vie
-Necrolithid: Familier magicien avec damage correct. Sa grande utilite provient de son sort de malediction excessivement puissant: -46 % armor +46% vulnerabilite mort et froid. Son pouvoir permet de recuperer 2.5 % de la vie max d´un monstre a sa mort (bof bof). Son ulti donne +10 % vie volee.
-Light Najad: Non teste, apparament une version ameliore du dark... / (fin de citation) (citations de plusieurs personnes, merci a vous)
MAJ: la light najadmythrilhorn c est un excellent familier hormis le fait qu´il soit assez moche comparé aux autres, gros scarabé avec des reflets argenté similaire au ironhorn de la lost valey des azunites, il peut etre trés utile a un mage au vue de sa résistance, au level 45 le mien a plus de 1800 pv, et plus de 250 d armor, ses inconvenients sont qu´il ne dispose pas de sort mais son pouvoir de rendre en colére tout les énemis aprés lui peut etre trés utile, surtout pour un mage qui peut l´utiliser pour faire diverssion,son émanation augmente de 12% l armor total des perso l´entourant.
Le mythrilhorn est sympa car dès qu´il tape un ennemi, celui ci se met en furie contre ce pet, et donc ne tape que lui ( sans utiliser le pouvoir hein, le pouvoir fait en sorte que tous les ennemis soient en furie d´un coup).
-----
OBTENTIONS:
Lap Dragon et le Mithrilcorn qui sont disponible dès l´acte III.
¤Le Lap Dragon est un pet un peu à part, faible au début mais extrêmement fort par la suite.
¤Le mage de la quete pour trouver le mirthilcorn.
A peine 5 minutes à pied en partant vers le nord de la ville, tu peux vraiment pas le louper, une petite cavité sur la droite maintient la carte avec TAB.
¤Pour avoir le light najad, il faut avoir vaincu tout les adversaire dans l´arene d´aman lu . Elle se trouve sous la taverne.
Je ne l´ai pas encore teste car il demande un niveau d´au moins 36 pour avaler quelque chose.