CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Aide générale**

zeus_le_retour
zeus_le_retour
Niveau 2
18 juillet 2006 à 16:12:42

aidez-moi je suis bloqué au boss rourke lui je l´ai battue mais je n´arrive pas a battre le fantôme quelqu´un aurait une astuce please

merci d´avance

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:15:17

:hello: tout le :globe:

J´ai un blème alors je suis au level 7 capture . Je viens de passer les tests d´entrainement puis dans la complexe de Volk j´ai rétablis l´électrécité et je suis arrivé devant une porte a reconnaissance oculaire et il faut que je trouve un hote " autorisé " . . . Mais je trouve pas d´hote autorisé ! :fou:

Help siouplais

( Au passage si vous avez rn tete l´emplassement des bonus hote de se level si vous pouvez me les filer se serais sympa ^^ )

darklinker
darklinker
Niveau 9
20 juillet 2006 à 07:30:47

Re...dsl pour cette absentéisme prolongé...jai des nouveaux jeux et je me suis vite attaché à ceux-là. Comme j´ai recommencé le jeu j´ai décidé de vous donnez un coup de pouce. Encore une fois....dsl. je vais essayé de faire le tour du jeu à 100% car il me manque bcp d´objet et de bonus hote. Bref, si vous êtes coincé n´hésitez pas.

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:00:54

Heu je suis coincé . . . J´ai poster mon problème juste au dessus de ton post .

darklinker
darklinker
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:34:01

Cherche il n´esp très très loin :-)))

darklinker
darklinker
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:34:37
  • n´est pas
onlynd45
onlynd45
Niveau 2
21 juillet 2006 à 17:42:52

moi je narrive pas a battre le fantome qui a controler rourke pouver vous maider

merci

darklinker
darklinker
Niveau 9
27 juillet 2006 à 06:55:21

Pourriez-vous êtes plus précis ?? ? Si vous voulez de l´aide dites-moi le problème et la mission *** par exemple: Je suis coincé au truc avec les XXXXXXXXX dans la mission XX Là je vais pouvoir vous aidez :oui:

-nobody-
-nobody-
Niveau 1
29 août 2006 à 16:22:08

Moi je suis bloqué au niveau separation , avec le boss ,quand je suis dans le corps d´un technicien

deleksss
deleksss
Niveau 2
30 août 2006 à 12:59:43

J´aurai besoin de ton aide... je suis bloqué au niveau 4 je crois, après avoir trouvé l´infirmerie... Je viens d´arriver par une chauve souris,, j´ai fai peur au technicien et j´ai pris possession de son corps. Ensuite, je rentre dans le batiment, et je surprends le garde a se rincer l´oeil par le trou ou je peux rentrer pour aller dans les douches... Et la j´ai tout examiné, je suis même allé voir de l´autre côté ou l´autre garde est, mais il ne me laisse pa passer, franchement je ne sais plus koi faire. Aide moi stpppppppppp....

deleksss
deleksss
Niveau 2
19 septembre 2006 à 13:49:39

Je suis bloqué au niveau d´entrainement fictif, après avoir été capturé...
J´ai le choix entre deux hotes, un lance roquette et un autre, en mitraillette !! !
Je sais plus quoi faire, car je l´ai recommencé bcp de fois, et je sais pas commen m´y prendre pour venir a bout de tous ces terroristes...
Merci

legolas_lelfe
legolas_lelfe
Niveau 1
25 novembre 2006 à 09:33:13

moi chui bloqué a "cor" celui ac les grenades..qelqun peu me dire une techniqe pour le battres??merci

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:01:10

voila je vien de battre le 2éme bosse je me retrouve dans un couloir avec des portes tt fermée et une ou c´est je croi la zone de décompression et la je sait pas quoi faire!!!

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:07:41

le boss c´est "cor"

eamax
eamax
Niveau 6
01 janvier 2007 à 15:49:53

moi je suis bloqué dans le nivo 6 (gigi) comment on fait pour que les statues s´allument il y a des bouquins sur des tables dans la salle a coté jles ai lu mais jcomprend vrm pas :ouch2: plz éclairez moi

eamax
eamax
Niveau 6
02 janvier 2007 à 01:37:52

laissé faire cest simple finalement :fou:

eamax
eamax
Niveau 6
02 janvier 2007 à 01:52:58

pour ceux qui veulent savoir comment ya un topic le 15/4/06 le titre cest ´PROBLEME HORLOGE ET BIBLIOTHEQUE´ et il dit coment :gni:

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:33:42

kekun peux maide je suis prix unpeux apres avoir ete un chien et un rats et jai fait peur a la personne normal pour rentre dedans pi la jle sais pu

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:59:45

mais cherchez un peu, c´est ca qui amusant (ou enrageant!) dans le jeu
moi y a juste un endroit qui m´a posé problème: la bibliothèque, après tranquille, plus vous vous rapprochez de la fin, moi il y a a réfléchir!

YIPI
YIPI
Niveau 7
17 février 2007 à 10:11:41

Moi je suis bloquez au niveau 9 Quand ya l´armez de volks qui mataque jai mega du mal a cliquez sur le bouton AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et quand jy arrive y controle la mutralliette

La vidéo du moment