CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Aide générale**

darklinker
darklinker
Niveau 9
23 mars 2006 à 04:21:33

J´ai le jeu depuis sa sortie et j´ai fait le tour du jeu deux fois. J´ai pas trouvé tous les objets mais quand même je suis prêt à vous aidez. Je viendrai régulièrement sur le forum car, je pense que c´est plate quand on pose une question et que la réponse arrive 1 mois après et qu´on a eu le temps de se désintéresser du jeu. :mort:
Ce n´est pas juste un forum d´aide , c´est aussi un forum où l´on peut parler du jeu et de n´importe quoi.
Mais je priorise surtout vos questions mais je ne pourrai pas répondre aux questions du genre: Où est ce collectible host ? En tout cas, je ferai du mieux que je peux !! ! :p)

pololo99
pololo99
Niveau 2
25 mars 2006 à 00:21:37

je suis bloquer a lasenseur avec les fusible briser j´ai pris lourson et je ne sais plus quoi faire.

linklad
linklad
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:01:52

Je voudrais accéder à la salle de conférence !

darklinker
darklinker
Niveau 9
28 mars 2006 à 01:45:37

Pourriez-vous etre un peu plus précis...

jenny0308
jenny0308
Niveau 1
29 mars 2006 à 19:30:36

bonjour j´aimerais que vous m´aidier a battre le boss (celui après avoir recuperer bryson) je n´arrive pas a le toucher merci d´avance

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:17:37

la ou il y a les fusibles petes il faudra que tu retournes la ou le mecano tapait a son ordi ... derierre cet endroit y a des bureaux et le fusible est la ...
ensuite tu le possedes et tu le fais rouler vers le mecano, le plus loin possible
ensuite tu possedes le mecano et tu vas le chercher
le fusible est dans la zone de peur du mecano mais tu peux quand meme le prendre ...
apres t´ as le fusible et tu sais quoi faire, j´ imagine ...
a propos, je suis tres fier d´ avoir aide qqn
pour me remercier, tu pourrais me donner ton adresse MSN ?

linklad
linklad
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:11:45

Lorsqu´on incarne un scientifique avec un prototype d´arme, on doit accéder à la salle de conférence, comment faire ?

bernou
bernou
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:12:12

salut je suis bloquer au nivau du projet z deuxieme niveau ou je doit empecher les gardes de sortir peut t´on m´expliquezr la marche a suivre je passe la premiere vague avec la mitrailette apres je dois etre une quiche car j´arrive pas a comprendre la technique a appliquer help me svp :ouch:

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:57:57

Yo Bernou t´ as cree un topic et j´ y ai repondu !! ! Va y donc !! !

burn123
burn123
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:56:13

moi je suis a la poursuite en moto mes le gros camion apres que je lui est tirer les 2 reservoir sur le cote mes il fonce sur bryson mes quand je suis dans la moto c´est la mitrailleuse qui le tue
alors j´imagine que vous avez la solution a mes problemes et merci d´avance :merci:

bernou
bernou
Niveau 2
27 mai 2006 à 12:03:15

il faut sortir de la moto allez posseder les caisse d´expolsif detuire les mitraillette
posseder la mitraillete et d´etruire les autre moto enfindetruire le camion le resoivoir apres le moteur

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:20:47

moi chui rendu a la 6eme mission(gigi) il faut que je reflete de la lumiere avec une statue d´ange :ange: mais je ne c pa comment faire l´étoile merci d´avance

burn123
burn123
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:06:01

merci bernou et maintenant je suis bloquer avec les statue qui doit former une etoile

burn123
burn123
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:06:48

merci bernou et maintenant je suis bloquer avec les statue qui doit former une etoile

burn123
burn123
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:07:20

dsl pour le double poste

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:54:14

mais merde ya personne sur se topic :snif:

tilapia
tilapia
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:36:03

je n´arrive pas a battre le troisième boss quand il est dans la salle a coté tu tue un des gardes et il s´ammene
j´ai essayé de prendre le contôle des mitrailleuses mais il tue mon hôte :snif2:

tilibou
tilibou
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:50:22

Je suis bloké o level 6(GIGI) kan on poursui le corps. Il détrui le pont et aprè je monte sur les roche, rentre dan la salle, va dan le vieu mechanisme et je met la lance dan le chien ensuite je ressort par le trou dan le mur et la porte souvre. A partir de la, chu correct. C aprè ke sa se gate. Il ya 1 statu o milieu et 4 otre a coté avec des signe bizzare. Le probleme, c ke je narive pa a ouvrir le sky light aidé moi :svp:
:merci:

-nobody-
-nobody-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 18:15:12

Ben moi je suis bloquée très tot dans le jeu mais je sais plus à quel niveau faut que je regarde ^^

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
10 juillet 2006 à 07:52:29

Ouais, vas y dis moi moi je suis bloque au tout dernier boss du jeu mais je peux quand meme t´ aider si tu me detailles la mission et le niveau ...
:hap: C´ est cool que j´ aide quelqu´ un parce que moi on m´ aide jamais :-( ...

La vidéo du moment