Pour ma part 36 est mon maximum, je fais mieu dans le 4 mais je trouve l´arene meilleur(plus petite, il te rebondisse plus dessus etc)
Bref j´ai le booster pack et la gallery parce que j´ai debloqué tout les costumes, se fut long mais bon en survival fallais oublier sa...je suis pas assez bon pour sa...
D´ailleur le fameux booster pack ma bien decu, moi je suis quebecois alors pour DOA3 j ai que 2 costumes par perso a la base(sauf kasumi qui en a un troisieme pourave)
Alors bon j´etait tout content de debloquer le booster pour me rendre compte que frenchement niveau costume...kasumi chope que des costumes d´ecoliere a la con, meme chose pour Ayane, Bayman a l´horrible costume de plongeur, Hayate et Ryu sa fais tres PD leur nouveau costumes. Tina encore un costume a revolver...pfff et juste 1 pour elle...
En fais il y a que celui d´Helena et les 2 nouveau de Christy que je trouve bien, et encore Christie ces parce que je peut pas blairer les 2 costumes normal(alors que dans le 4 elle en a des vraiment cools)
Tout de meme je suis bien content de l´avoir finis sa va sans dire, bref d´avoir tout les costume mais bon je m´attendais tellement a plus de se booster pack, je sais pas trop je m´attendais a au moin 5 costume DE PLUS par perso... Quand tu vois comment yen a dans le ultimate...