CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode survivor!

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:47:21

:salut:
ce topic servira a 2 choses; poster vos record dans le mode survival, et si vous pouvez m´aider, ça serait également apprécié!
Alors voila, il me manque un seul objet dans le mode survival, et je sais qui faut réussir a battre 50 adversaire de suite, ce qui me parait très difficile...j´ai essayer, mais en vain, mon reccord est 19 avec Kasumi! alors est-ce qu´il y a quelqu´un qui aurait un astuce :svp: et en passant, laisser vos reccord!
:merci: @+

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:29:29

mon record c´est 49. A 1 près j´avais l´objet qui me manques. j´ai plus réussi a dépassé 40 victoires depuis.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:01:14

Alors
1 : si t´as pas la médaille, il te manque encore bien plus qu´un objet à avoir ^^ mais ça tu le découvrira une fois la médaille acquise ^^
2 : mon record c´est 100 :-) cherche pas y a pas plus haut ^^

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
20 juin 2005 à 04:44:30

vous êtes vraiment bon! pouvez vous me dire kel est votre truc...est ce ke vous bloker souvent...ou je sais pas moi, je suis pas capable de me rendre plus haut ke 20 a easy???

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:52:42

1°/ tu block l´enchainement puis tu choppe
2°/ quand tu sais ce que vas faire l´enemi tu le contre
3°/ des qu´il est un peu dans les vappe, soit tu l´envoie en l´air et tu lui ruine sa barre, soit tu lui fait une grosse prise si tu sais qu´il va contrer

vala mon chtit sachet :coeur:

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:55:13

100 avec un score tout pourris, mais je prefere les Sac du Time Attack Tag ^^´

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
22 juin 2005 à 09:46:18

Yop Asskicker t´as une technique pour atteindre sans trop de souci le 50eme combatant? Parce que comme plus haut g fais une fois 49 avec bass ( 66K powa) mais j´arrive plus a atteindre ce score contre le cpu completement craker!... Un tips de ta part?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:55:40

ta la même avec Ayane, mid range puis tu punis avec des 4P , PP6P*K ( 4=arrière , 6=avant)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:12

Voila ^^ tu restes assez loin pour pas te manger son premier coup, mais assez près pour le punir ( du mid range quoi ^^) pour Gen Fu tu fais [3]P, 8K, K+F etc, c´est pas le choix qui manque ^^. Jann Lee 9K. Zack 33K. Hayabusa 3P+K, c´est mieu que 4P+K. Tengu... LOL ! Enfin tu prends un launcher en counter rapide avec une portée acceptable quoi :)

aymric77
aymric77
Niveau 1
30 juin 2005 à 15:58:35

Moi mon record c´est 59 avec Ein

kjkiu
kjkiu
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:05:46

moi j´ai fait 1678529 avec hitomi :coeur: en 100 ko

MiCaL
MiCaL
Niveau 3
27 juillet 2005 à 18:22:12

Mon truc ce serait de le mettre dans le mode «facile»!!

Pio154
Pio154
Niveau 4
11 août 2005 à 17:02:35

moi mes record avec tout les personnage c´est 100 mes avec hayabusa mon perso preferer,j´ai fait 101 avec un record de 96875630214422220000

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
12 août 2005 à 13:37:36

Moi j´ai pas tous les objets mais je le fais en Tag avec Tengu et Zack qui sont pour moi, les plus forts :)

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
12 août 2005 à 17:39:27

Pio mytho lol

Fox... Tengu est un perso abusé ^^´

Pio154
Pio154
Niveau 4
13 août 2005 à 12:25:01

Salut tout le monde,je suis le plus fort du jeux de dead or alive,je bas de toute sort de niveau mes je meux bas plus souvent contre des ss et un jour j´ai vu cuilui qui a plus de scor je meux suis battu contre lui et je l´ai battu.Et mon niveau et de E- et mon gamtartg et Soldat Noir.

ShinGoKaDeN
ShinGoKaDeN
Niveau 6
16 août 2005 à 19:12:08

Je suis TROP DEGGGG

sa fait un baille que j´ai le jeux,et j´avais lu :
" Pour avoir toutes les Tenues,finissait le Mode survival dans tout les mode de dificulté et ayé les 66 objet"

Donc j´ai fait le Mode survivol avec Mon perso prefere " Jann Lee" en easy,normal,hard,very hard..
Je me suis rendu compte qu´il y avait des objet de " base" Puis 3objet par perso

j´ai donc fini en " normal" le mode survival en equipe,avec:--Kasumi et Hayabusa--Gn Fu et Helena--Tina et Bass--Leon et Zack--Jann lee et Leifang--Ayane et Ein--Bayman et Tengu

Et voila,il me reste 3 OBjet à avoir=Hitomi

j´ai passé des heures et des heures sur le survivol,fini l´histoire avec tout le monde
Je suis pres a passé des Heures dessus mais pas à devoir payer 10€ pour acheter D.O.A.3 juste un personnage . ..

Je trouve sa trop degeu,j´ai deja payer 60euro le jeux faut encore foutre de la thune pour avoir un perso caché,c degeulass

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 août 2005 à 19:13:38

bah perso DoA3 je l´ai acheté a sa sortie comme DoAu donc j´ai pas eu a dépenser un centime de plus. On est fan ou on l´est pas, quand on est fan on est récompensé, quand on est po fan, on bank :-)

ShinGoKaDeN
ShinGoKaDeN
Niveau 6
16 août 2005 à 19:50:25

Oué mais quand à la fin du mois les factures sont + elevé que la Paye.
on revant des Jeux pour pouvoir avoir des nouveauté!

C bon, j´ai reussi à avoir un pote qui avait ce jeux(contrairement à ce que je pensait),
j´ai donc sauvegarde dans le jeux, j´ai ensuite relancé mon ultimate et fait le story
C bon, j´ai Hitomi

ShinGoKaDeN
ShinGoKaDeN
Niveau 6
16 août 2005 à 19:51:54

y´a t´il des objet " special"??

Car j´ai fini dans tout les mode avec mon perso pref Jann lee
ensuite avec tout les perso pour avoir chacun leur " 3 objet" mais j´avais pas vu qu´il yavait une deuxieme page objet et pourtant j´ai en pas vu d´autre que tout ce que j´ai " choper"

La vidéo du moment