CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question me tarode

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
20 février 2005 à 15:28:16

salut a tou!j v se jau mai le blem c que g peur que sa soi de la merde au niveau des coup!!! car g le doa3 je me demerde bien mais comme ultimate c le doa2 je me demander si la pallette de coup etait comme dans le 3?

merci

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
20 février 2005 à 16:23:24

enfin un gars comme moi.depuis 3 mois je demande si les coups sont identiques que le 3.ben j´ai eu la réponse en achetant le jeux.ben voila dans ce jeux 2 chose me désoivent: les coups qui ont enlevé du 3 mais pas tous et certains manque de nivo en tag et ils aurait peu mettre les perso du 3 en bref ils auraient du faire un doa3 ultimate.mais malgres sa je mamuse grace au live car je veux etre le meilleur et j´en suis fan.exemple d´enlvement de coups:
kasumi: les 2 coups de pieds kan on apuie sur la gachete droite et les coup de coude et la roulade en arriere
ayane: le 3emeou 4eme coup de pied
bayman et bas:prendre le perso quand il est en laire et a terre.
la chinoise: les 2 contres qui fracasé bien.
etc voila sa c´est le déssevant pour les gens qui ont connu le 3 mais tinquiete pas sa reste un bon jeu.@tte.
gamertag: snakejl

fan2snowboard
fan2snowboard
Niveau 2
20 février 2005 à 16:26:00

ouai y´a des coups enlevé mais pour jann lee par ex il y a plus de coups que dans le 3 ( enfin je croi) :doute:

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
20 février 2005 à 16:34:58

pas du tout ils ont modifier chez jan lee le contre et ensuite enlevé un autrte contre et un autre coup aussi donc - que le 3

samsamg
samsamg
Niveau 6
20 février 2005 à 17:02:41

Certain coup sont rester mes revenue a la manip du 2 , ces plus dur a sortir

Kage
Kage
Niveau 24
20 février 2005 à 19:26:47

oui certains coup diffèerent du 3 et sont plus difficile ( simplifier dans le 3)
par contre hayabusa a un coup exclusif a la version ultimate:
Haut-Arriere + Coup de poing
il fait un saut arriere a la NG qui n´apparait pas dans DOA2 HC ni DOA3
et au cas où vous aurez pas remarqué, si le jeu vous sembnle plus difficil que le 3 ( pour moi oui) c´est normal, ils ont rétabli la difficulté qui y avait sur dreamcast ( la plus dur) et le systeme de contre a changé.
désormais il est plus difficile de choper un coup et les coup de pieds du milieu se font en appuyant sur Av+F et non pas Ar+F

voilà globalement pour ceux qui ne connaissait pas DOA 2 sur DC

Ah oui j´oubliais, si vous avez jouez a DOA1 version arcade, vous verez que les fond sont en 3D et ds le jeu qu´on nous propose les fond ne sont que images...

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
20 février 2005 à 19:42:12

oui mais ils ont enlever des coups ca c domage.

Kage
Kage
Niveau 24
20 février 2005 à 20:05:57

bah ils ont remis tous les coups du 2. c´était le but.

djam
djam
Niveau 3
20 février 2005 à 20:33:27

Mais bon sang pourquoi voulez vous qu´il y est les persos et les techniques de DOA3?
Il me semble que DOAU c´est DOA1 et DOA2 bordel, si comparaison il doit y avoir ce sont avec les homologues originaux et non pas DOA3, je ne vois pas le rapport!!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
20 février 2005 à 22:31:27

DOAU2 est excellent, alors j´crois qu´on a pas à se plaindre de l´absence des coups du 3... Soyez positif et voyer les points fort du jeu au lieu de voir ce qui manque :ok:

Kage
Kage
Niveau 24
20 février 2005 à 22:36:04

oui il a raison et d´ailleur je trouve qu´en enlevant les coups du 3 on remarque réellement la puissance du personnage.
on prend par exemple gen-fu:
déja qu´il a trés peu de coup dans le 3, il en encor moins dans le 2 et c´est la premiere fois que je vois le CPU me faire des combo aussi beau malgré le peu de coup qu´il a.
on se rend compte a quel point finalement que c´est pas le personnage qui a le moins de coup qui est le plus faible... au contraire ( et pareil pour bass et tout les autres persos)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 08:45:56

moi je dirais que ne pas mettre les coup du 3 d´accord c dommage pour certain perso comme tina zack par exemple qui n´était pas surpuissant dans le 3 mais la ils ont plus grand chose pour eux

Mais je suis bien content que Bass n´est plus tout ses abus :rire:

Manque 3 des 4 nouveau persos du 3 mais bon moi ça me gêne pas plus que ça, j´ai jouer a DOA2 avant DOA3 et je retrouve l´esprit de l´épok donc :content:

terrible ce jeu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 08:47:10
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 février 2005 à 08:48:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2776872-1-0-26-0-0.htm

voila le lien du topic ou le débat DOA3/DOAu avait commencé :-)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:18

et voici un lien qui parle des différents avantages de DOAU: http://xbox.ign.com/articles/559/559141p1.html

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
21 février 2005 à 21:22:19

dsl, je vois que le site est long à loader...

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
27 avril 2019 à 12:19:56

enfin un gars comme moi.depuis 3 mois je demande si les coups sont identiques que le 3.ben j´ai eu la réponse en achetant le jeux.ben voila dans ce jeux 2 chose me désoivent: les coups qui ont enlevé du 3 mais pas tous et certains manque de nivo en tag et ils aurait peu mettre les perso du 3 en bref ils auraient du faire un doa3 ultimate.mais malgres sa je mamuse grace au live car je veux etre le meilleur et j´en suis fan.exemple d´enlvement de coups:
kasumi: les 2 coups de pieds kan on apuie sur la gachete droite et les coup de coude et la roulade en arriere
ayane: le 3emeou 4eme coup de pied
bayman et bas:prendre le perso quand il est en laire et a terre.
la chinoise: les 2 contres qui fracasé bien.
etc voila sa c´est le déssevant pour les gens qui ont connu le 3 mais tinquiete pas sa reste un bon

La vidéo du moment