CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOAU ou DOA3

Spike_MK
Spike_MK
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:03:24

Je voudrais savoir kel est le meilleur entre les 2.

Crono_
Crono_
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:10:41

Pose tes questions sur le forum des nouveaux arrivants stp. Pour repondre a ta question... DOAU est meilleur car il est technique et moins lâche

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:29:12

Oh magie, un nouveau, une question déjà posé :rire:
bon passons, on va faire de ce topic, le topic officiel du débat DOA3 vs DOA2_U comme ça y en aura UN et j´espère UN SEUL sur le forum

DOA3 Atout
a) il est super beau

b) il a des jugs qui font très mal ( et c´est technique, enfin c´est ce qu´on dit)

c) il y a 3 persos de plus dont Hayate le porc, christie , brad wong et Hitomi

DOA3 défauts
a) les persos sont sacrément déséquilibré , dans le 5 persos les plus fort du jeu, Hayaté, Bass, Hayabusa, Jann Lee et Gen Fu ( j´ai pas d´ordre précis pour classer ces 5 persos la mais ils sont clairement supérieur aux autres)

b) il n´y a que 3 hauteur de contre et les bourrain du contre middle ne sont pas rare et ça peux payer :ouch2:

c) il y a deux touches de murs donc il y a des freecombo et des backwalls en tag qui permettent des garanti de bourrain ( et même en single pour Ayane et Jann Lee :doute: )

d) il y a un vrai freestep donc des dodge ainsi que des casse gardes, inovation interressante

DOAU atout
a) il est beau

b) les personnages sont ( beaucoup? ) plus équilibrés que dans le 3 ( Tengu est a bannir :nah: )

c) les jugs sont beaucoup moins puissant ( et je trouve ça mieux , c´est po l´avis de tous :-d )

d) 4 hauteurs de contre ce qui rend le jeux bien plus interressant ( vire une part de chance)

c) ( po sure, à confirmer) il y a plus les doubles touches de murs

DOAu Défauts

a) plus de freestep, de dodge, et de casse garde

b) pas B Wong , pas Hayaté ( :content: ) , pas Christie

c) je vois pas ce qu´il manque d´autre :non:
c)

Crono_
Crono_
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:39:11

je confirme

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:06:04

Qu´est-ce que t´a contre Hayate :question:

Crono_
Crono_
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:02:28

il etait toptier, c tout

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:03:25

bon alors pourquoi j´aime po hayaté
1er : P+F contre un mur qui permet un launcher to free combo ( la seule prise du jeu le permettant)
2em : les jug même sur poid lourd sont plus que raisonable grace au bug du PP2KP
3em : 4F sur mid kick launch très haut et permet des jugs monstrueux même sur poid lourd
4em : le chain throw nakiryu indéchoppable et qu´arrache pas mal quand même

voila pourquoi je l´aime po :rire:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:38:05

Ça vous est jamais arrivé d´oublié " la science de DOA" avec tout vos top tier et vos poids lourds pour simplement jouer au jeu sans penser au côté technique? :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 03:19:21

si bien sur, comme je le disais tout à l´heure à crono, ce week end, j´ai revu un vieux pote qui n´a pas touché à DOA depuis 1 an.

J´ai jouer exactement comme d´habitude, sauf que j´utilise pas les jugs abusé, du coup les matchs était super sympa et intense. J´ai gagné de pas beaucoup, et perso je préfère jouer ainsi qu´en jouant le raton mais personne me capte donc voila quoi :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 08:12:11

personne... sauf moi

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:40:38

Appart que kasumi , Christie été génial,keske ta contre le 3 , tu as du mal a enregistré toute les touches pour en demander moins ! !

Doa3
Plus rapide
Pluds de joueurs
Plus de enchaînements :-)
Très peux en tenue ( Dommage)

Do2U ( jugement pas texte)

Plus beaux
Mode Online
moins de joueur
Moins de enchaînements : -(
Plus de tenues ( Cool)

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:45:43

t´a pas du tout piger... deja doaU est aussi rapide que le 3, pour le reste, je laisse Big te l´expliquer ( si tu comprends pas que le 3 est cheap, t´es pas un gamer acharné)

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:16:51

Encore un terme que je connais pas " cheap"
Non je defens simplement l´intéré du jeux Doa3 qui est super dont des partis de fou pendant 3ans,préfere ca a Tekken merdique.

Sinon un Doa2 u moin bourrin serais mieux , mes qui vire que tous les coup des joueurs,deja on perd acces ! !

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:18:55

cheap = lache pour l´adversaire

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:25:05

Ecoute moin mes post vienne jouer est on passer notre temps au contre et combo et le jugs est très peux utiliser , ceux qui le fon ces de l´antijeux,je vois pas l´intéré de suppimer ca a causse de eux,moi je prend l´ennemis , en jugs un coup dans les airs est ces tous

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:25:56

pffffff, laisse tomber

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:30:48

En plus d mod online il a un autre mod on ma dis?

KoF06
KoF06
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:39:31

lol hayate il est fort mais si il est top tier, c´est le dernier des top tier.
" 1er : P+F contre un mur qui permet un launcher to free combo ( la seule prise du jeu le permettant) "
Ouais bof ca, c´est aussi la choppe dechopable lol et puis c´est pas la seul choppe a faire ( ex:tag hitomi/zack ou 41236P+F de leon).

" 2em : les jug même sur poid lourd sont plus que raisonable grace au bug du PP2KP "
lol abuse pas aussi, c´est pas un bug, c´est pas + abuser que le pp6pp d´ayane, le 6pk de bass ou autre. c´est vrai que grace a ca hayate est facilement compatible avec les autres persos en tag, mais c´est + du gratage qu´aure chose.

" 3em : 4F sur mid kick launch très haut et permet des jugs monstrueux même sur poid lourd "
lol ca aussi, perso je trouve pas, et puis genre bass tranquille aussi contre echainer bien chiand, jann lee un [2]46P aussi, enfin plein de perso a son truc quoi...

" 4em : le chain throw nakiryu indéchoppable et qu´arrache pas mal quand même "
lol ouais mais elle est styler donc c´est pas grave lol :D

Bref tout ca pour dire qu´il faudrait un p´tit hayate pour doau lol

mitraillettejoe
mitraillettejoe
Niveau 1
25 janvier 2005 à 15:31:39

Moi le jug, dans doa3, s´il est la c´est pour ètre utilisé. A chacun sa façon de jouer façon.

Enfin, bref. Pour en revenir à la demo de doaU, faut avoir du caca dans les yeux pour pas se rendre compte qu´il est plus lent que Doa3.
De toute manière, une refonte du deux c´est bien beau, mais virer les coup du trois, ça fait vraiment cheap je trouve. C´est un retour en arrière du Gameplay.
Ce n´est pas que je dis que doau est mauvais loin de là, je compte bien me le prendre, mais Tecmo a fait des choix bien étrange je trouve.

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 16:10:31

Enfin un qui me soutient qui comprend clairment que je veux dire

La vidéo du moment